fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

solférino: délation et chantage

+5
Pedro
Ungern
Hasco
zoubida
Emma
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty solférino: délation et chantage

Message par Emma Lun 7 Nov - 17:18

onsoir Emma,

Inutile de te dire que je n'ai guère été surpris de constater mon banissement il y'a quelques minutes.Je m'y attendais ,etant la victime depuis plusieurs jours de methodes staliniennes de la part de Pedro et de toi meme.
Cela dit,il ne faut pas croire que je sois resté les bras croisés à attendre la sanction ineluctable.
Cela ne te surprendra guère mais j'ai bien souvent ete choqué par certains propos tenus sur ton forum ,an particulier par des personnes comme Zoubida ou si on remonte + loin dans le passé comme Pacifik.Et chaque fois que je faisais part de mon indignation,j'etais envoyé sur les roses ce qui ,naturellement,m'a progressivement radicalisé dans mon hostilite contre l'administration et ce d'autant + que cette derniere pratiquait des purges contre tous les forumistes democrates et modérés.
Depuis quelques jours,j'ai donc constitué un dossier contre fuam,rassemblant toute une liste de propos illicites tenus par certains membres et couverts par toi Emma.
J'avais prevu de n'envoyer ce rapport qu'en cas de banissement,ce jour est maintenant arrivé et donc il est de mon devoir de t'informer que j'ai fait une demande de sanctions contre fuam pour propos et attitudes ouvertement antisemite et apologie du terrorisme de la part de certains membres ,attitudes couvertes par les administrateurs,toi en particulier.
Je pense que tu peux donc t'attendre a des sanctions prises a l'encontre de ton forum mais cela ne te derangera pas car en effet,j'ai vu que tu etais tres tatillonne sur les sanctions ,en bonne anarchiste sans doute ^^.
J'ai toujours prefere la lutte a la loyale mais comme ton forum est un cauchemard pour les democrates et qu'il est impossible de s'y exprimer librement sous peine de censure ou de banissement,tu m'as force la main.
Je suis conscient du fait que ce serait bete pour toi de fermer fuam tant cela semble etre toute votre vie a toi et Pedro donc je ne peux que t'inciter a la prudence ^^.
Sur ce nje te salue
pour moi c'est clair le bannissement est définitif


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 17:43, édité 1 fois
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Emma Lun 7 Nov - 17:43

j'ai oublié de dire que c'était la réponse de solférino à son bannissement provisoire
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Emma Lun 7 Nov - 17:47

déja dans le passé nous avons eu des plaintes de ce genre et jamais aussi bien forumzactif qu'aceboard n'a trouvé de propos illégaux.
puisque tu es nommé, je peux sans problème te fournir l'adresse e-mail de solfé pour que tu puisses faire le nécessaire pour les propos diffamatoires à ton encontre
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Hasco Lun 7 Nov - 17:52

zoubida a écrit:C'est qui???
tel
Casses toi minable.
Pourquoi tu ne viens pas écrire ceci sur place???
A la revoyure crevure....
Zoubida.
tel

.....Lamentable
Hasco
Hasco
Langue pendue

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Emma Lun 7 Nov - 18:06

zoubida a l'excuse de mon oubli rectifié du pseudo
mais que penses-tu du mail de ton copain? il est pas lamentable?
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Emma Lun 7 Nov - 18:11

il va sans dire que forumactif, bien que nous avions rien à nous reprocher a été averti des menaces de solférino.
nous suivrons leurs recommandations (les forums politiques seront peut-être privés quelques jours, si ils nous le demandent, par exemple)
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Hasco Lun 7 Nov - 18:16

Emma a écrit:zoubida a l'excuse de mon oubli rectifié du pseudo
mais que penses-tu du mail de ton copain? il est pas lamentable?

Pas lamentable au point de tenir des insultes.
Hasco
Hasco
Langue pendue

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Emma Lun 7 Nov - 18:21

oui la délation et le chantage c'est moins pire que les insultes
sommeil
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Hasco Lun 7 Nov - 18:44

Je n'ai pas suivi les evenements Emma, mais tout le monde a pu mesurer la forte implication democratique de Solferino dans les debats, l'argumentation etait claire meme si ses idees n'etaient pas partage par qqls participants de ce forum, mais c'est ce que nimporte quel debat attend: la contradiction et un eventail de participant venant de tout horizon enrichir le debat.....

Emma, les insultes de Zoubida doivent etre supprime de ce poste, cela n'a rien a faire ds nimporte quel forum.
Hasco
Hasco
Langue pendue

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Emma Lun 7 Nov - 18:46

pas de faux semblant Hasco reviens à son mail qui est clairement de la délation et du chantage
Zoubida est assez grande pour savoir ce qu'elle a faire (d'ailleurs j'avais oublier de mettre au départ que c'était du soférino)
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Emma Lun 7 Nov - 19:21

Je suis conscient du fait que ce serait bete pour toi de fermer fuam tant cela semble etre toute votre vie a toi et Pedro donc je ne peux que t'inciter a la prudence ^^.
réponse point par point et dans le désordre à ce lache et pleutre personnage

fuam est pour moi un joujou qui est devenu un lieu d'expression, de détente ou de création pour d'autre.
Ma vraie vie est ailleurs: l'homme que j'aime, mes enfants et mes amis; dans mon travail qui par mon sur-investissement est devenu un moment un lieu mortifère et malsain pour moi.
je ne rentrerais pas dans le détail, notamment ma vie sexuelle, puisque mes filles sont des membres de ce forum...
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Ungern Lun 7 Nov - 19:56

Tu ne veux pas nous en parler par MP ?
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Pedro Lun 7 Nov - 21:32

Contrairement à ce que peut penser ce personnage, ce forum est, pour moi, un lieu de détente et d'expression, mais il n'est pas toute ma vie. Le militantisme (même si il y a bien plus militant que moi, y compris à LO), ne se fait pas sur un forum, mais dans la vraie vie, sur le lieu de travail, dans les quartiers, etc. Et puis, à côté de cela, j'ai bien d'autres occupations : peindre, lire, regarder des films, bricoler, etc.
Le plus important, dans ma vie, devant toutes mes activités, est, bien sûr, mon amour pour Emma (et mon futur fils).
Voilà toute ma vie, et non un forum, que j'apprécie beaucoup, certes.

Solférino n'était, au départ, banni que provisoirement, ce qui, en soi, n'était pas la mort. Il a cru bon d'en rajouter, et d'ajouter ce lamentable chantage, lu plus haut, ce qui n'est pas à son honneur.
Pour ce qui me concerne, j'ai souvent eu des accrochages (encore récemment) avec ce personnage, qui, lorsque j'attaque le ps, et la gauche, en général, sur la politique anti-ouvrière qu'il a mené au gouvernement, n'hésite pas à utiliser la calomnie et le mensonge, à l'encontre de LO, y mêlant une mauvaise foi évidente. Il est sans doute plus facile de répondre par la "secte", le "gourou", j'en passe et des meilleures, que d'utiliser des arguments dignes de ce nom. Il est vrai que, face à la vérité de ce qu'ont fait les mitterrand, rocard, jospin et autres, lorsqu'ils étaient aux responsabilités, il reste peu d'arguments en leur faveur, susceptibles de les faire passer pour des hommes (et des femmes) qui défendent les intérêts des masses laborieuses.
Quant au gentil "démocrate" solférino, face aux méchants "staliniens" Pedro et Emma, franchement, laissez moi rire...
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par marcoo Lun 7 Nov - 23:23

Je pense que la menace de chantage du pauvre solférino n'est qu'une pauvre chose, sans base légale et sans objet ! Elle juge plus son auteur que ceux qu'elle prétend toucher !

pauvre type, je le plains, sérieusement...
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par rhy1066 Mar 8 Nov - 8:03

mais tout le monde a pu mesurer la forte implication democratique de Solferino dans les debats, l'argumentation etait claire meme si ses idees n'etaient pas partage par qqls participants de ce forum,

Je suis sur le forum depuis 4 jours. J'ai remarqué le contraire dans le comportement de Solferino.
Il y a vait beaucoup d'insultes. Il y avait des choses inventés pour soutenir une argumentation. Je le trouvais sans respect pour les camarades de LO et des anticapitalistes en generale. Ne pas etre d'accord est une chose, mais le mepris general est une autre.

Pour moi, tout ca n'a rien à voir avec une implication democratique.
rhy1066
rhy1066
Langue pendue

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Hasco Mar 8 Nov - 10:58

Chantage ?

Ou est le chantage ds le message ? il ne veut pas etre reintegre ds le forum.

Tes insultes Zoubida n'ont rien a faire ds nimporte quel forum (neanmoins ton attitude vulgaire n'est pas nouvelle sur ce forum), tu peux clairement exprime ton opposition a lui sans avoir recours a ca et encore une fois les regles du forum ne s'apllique pas pour tous de la meme facon et la je ne pense pas a Solferino.
Hasco
Hasco
Langue pendue

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Ungern Mar 8 Nov - 14:35

On me demande ?



solférino: délation et chantage Radiolepen
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Emma Mar 8 Nov - 16:23

zoubida a écrit:
Hasco a écrit:Chantage ?

Ou est le chantage ds le message ? il ne veut pas etre reintegre ds le forum.

Tes insultes Zoubida n'ont rien a faire ds nimporte quel forum (neanmoins ton attitude vulgaire n'est pas nouvelle sur ce forum), tu peux clairement exprime ton opposition a lui sans avoir recours a ca et encore une fois les regles du forum ne s'apllique pas pour tous de la meme facon et la je ne pense pas a Solferino.

Ah bon!!!
Et comment réagir avec une personne qui d'un côté constitue des soit disants dossiers pour avoir point d'appuis sur un support forum???
Mes insultes, je les assume et si on les enlève, je n'y vois rien à redire. Mais enfin, vous aurez eu par là même, le parfum de ma façon de penser, sur un tel comportement.
Quant à la vulgarité, nous repasserons n'est-ce pas.
Vous ne supportez pas mon langage imagé, car très dérangeant.
Voir la page d'accueil du DADA.
en tout point d'accord avec toi
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Baleine Bleue Mar 8 Nov - 16:41

Bon... je sais que je ne suis que nouvelle sur Fuam mais j'ai quelques trucs à dire là :


    ==> Je pense que le ban n'est jamais une solution : il est efficace en cas de problèmes majeurs (flood, vol de nick, multinick, volonté de nuire...), j'en sais quelque chose, je suis sur d'autres fori. Mais pas pour fermer la gueule de quelqu'un qui ne plaît pas...


    ==> Bannir parce qu'on n'a pas les mêmes idées n'est pas une bonne chose : il vaut toujours mieux essayer de discuter ; bannir est une façon de dire "je ne sais pas discuter, casse-toi tu m'embêtes", en tout cas c'est ce qui apparaît...


    ==> Mais de toute façon, dire "je suis banni, alors je vais vous dénoncer" est totalement infantile. Ca ressemble à une cour de récré... Amusant de voir comment quelqu'un qui souhaite un débat "démocratique" est le premier à aller pleurnicher pour interdire.


    ==> "il est interdit d'interdire" (vieux slogan) ou "l'injure n'est pas un argument politique" (Lénine ??? ou vieille légende urbaine ???)...


    ==> Le problème là, c'est que FUAM n'est plus accessible à la lecture... qui a gagné là ?


Oki... je me tais... smibouncevert

Amitiés,

Baleine Bleue.
Baleine Bleue
Baleine Bleue
Nouveau

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2005

http://forum.aceboard.net/index.php?login=76544

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Emma Mar 8 Nov - 16:54

la mesure d'accès aux seuls membres est momentanée. C'est surtout pour répondre à la demande de calmer le jeu de forumactif et de leur permettre de chercher des posts délictueux, sans être noyer par une multitude de plainte (il y a souvent des réactions en chaine). C'est ce qu'on avait convenu lors d'une précédente plainte. Je suis certaine qu'ils ne trouveront rien , comme la dernière fois.
sur le fond, je suis d'accord avec toi ; c'est con de bannir.
Mais néanmoins, il arrive parfois qu'on soit obliger de le faire. En général , nous pratiquons le bannissement provisoire, puis si la personne persiste c'est le bannissement définitive.
c'est ce que j'ai fait avec solfé. Il doit son bannissement définitif à son mail de chantage.
j'ajouterais que solfé n'a pas été banni pour avoir des idées différentes mais parce qu'il usait d'insulte et de diffamation à l'encontre de certains intervenants (zoubida et pedro notamment).
En clair il pourrissait plus qu'il ne discutait
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Anastasia Mar 8 Nov - 16:58

salu tout le monde je m incruste.Je vais dire mon opinion mais ce n est pas specialement contre quelqunPeut etre que l utilisateur banni a raison?
Anastasia
Anastasia
Langue pendue

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Hasco Mar 8 Nov - 17:16

Emma a écrit:la mesure d'accès aux seuls membres est momentanée. C'est surtout pour répondre à la demande de calmer le jeu de forumactif et de leur permettre de chercher des posts délictueux, sans être noyer par une multitude de plainte (il y a souvent des réactions en chaine). C'est ce qu'on avait convenu lors d'une précédente plainte. Je suis certaine qu'ils ne trouveront rien , comme la dernière fois.
sur le fond, je suis d'accord avec toi ; c'est con de bannir.
Mais néanmoins, il arrive parfois qu'on soit obliger de le faire. En général , nous pratiquons le bannissement provisoire, puis si la personne persiste c'est le bannissement définitive.
c'est ce que j'ai fait avec solfé. Il doit son bannissement définitif à son mail de chantage.
j'ajouterais que solfé n'a pas été banni pour avoir des idées différentes mais parce qu'il usait d'insulte et de diffamation à l'encontre de certains intervenants (zoubida et pedro notamment).
En clair il pourrissait plus qu'il ne discutait

Emma peut on savoir combien de plainte en tout aupres de forumactif contre FUAM ? ainsi que les motifs si tu les connais via forumactif ?
Hasco
Hasco
Langue pendue

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum