fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

solférino: délation et chantage

+5
Pedro
Ungern
Hasco
zoubida
Emma
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

solférino: délation et chantage - Page 2 Empty solférino: délation et chantage

Message par Emma Lun 7 Nov - 17:18

Rappel du premier message :

onsoir Emma,

Inutile de te dire que je n'ai guère été surpris de constater mon banissement il y'a quelques minutes.Je m'y attendais ,etant la victime depuis plusieurs jours de methodes staliniennes de la part de Pedro et de toi meme.
Cela dit,il ne faut pas croire que je sois resté les bras croisés à attendre la sanction ineluctable.
Cela ne te surprendra guère mais j'ai bien souvent ete choqué par certains propos tenus sur ton forum ,an particulier par des personnes comme Zoubida ou si on remonte + loin dans le passé comme Pacifik.Et chaque fois que je faisais part de mon indignation,j'etais envoyé sur les roses ce qui ,naturellement,m'a progressivement radicalisé dans mon hostilite contre l'administration et ce d'autant + que cette derniere pratiquait des purges contre tous les forumistes democrates et modérés.
Depuis quelques jours,j'ai donc constitué un dossier contre fuam,rassemblant toute une liste de propos illicites tenus par certains membres et couverts par toi Emma.
J'avais prevu de n'envoyer ce rapport qu'en cas de banissement,ce jour est maintenant arrivé et donc il est de mon devoir de t'informer que j'ai fait une demande de sanctions contre fuam pour propos et attitudes ouvertement antisemite et apologie du terrorisme de la part de certains membres ,attitudes couvertes par les administrateurs,toi en particulier.
Je pense que tu peux donc t'attendre a des sanctions prises a l'encontre de ton forum mais cela ne te derangera pas car en effet,j'ai vu que tu etais tres tatillonne sur les sanctions ,en bonne anarchiste sans doute ^^.
J'ai toujours prefere la lutte a la loyale mais comme ton forum est un cauchemard pour les democrates et qu'il est impossible de s'y exprimer librement sous peine de censure ou de banissement,tu m'as force la main.
Je suis conscient du fait que ce serait bete pour toi de fermer fuam tant cela semble etre toute votre vie a toi et Pedro donc je ne peux que t'inciter a la prudence ^^.
Sur ce nje te salue
pour moi c'est clair le bannissement est définitif


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 17:43, édité 1 fois
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas


solférino: délation et chantage - Page 2 Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Emma Mar 8 Nov - 18:01

cette fois ou précedemment?
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage - Page 2 Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Hasco Mar 8 Nov - 19:10

Emma a écrit:cette fois ou précedemment?

toutes les plaintes je voulais dire
Hasco
Hasco
Langue pendue

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage - Page 2 Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Emma Mar 8 Nov - 19:13

le povre petainiste refoulé pré-suppose suer un forum de déjection un masquage des posts à forumactif par la lecture aux seuls inscrits.
il pense que je prends les modérateurs du 1 pour des débiles.
ce qui n'est pas le cas puisqu'un certain nombre sont inscrits sur fuam et ont accès à l'ensemble des posts de fuam.
Je rappelle à solférino qu'il a été définitivement banni parce qu'il emploit des techniques digne de corbeau de triste mémoire.
puisqu'il me qualifie d'antisémite, j'aimerais avoir son nom et son adresse pour pouvoir porter plainte pour diffamation: à mon avis je peut attendre jusqu'a la saint glin-glin
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage - Page 2 Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Emma Mar 8 Nov - 19:29

Hasco a écrit:
Emma a écrit:cette fois ou précedemment?

toutes les plaintes je voulais dire

à ma connaissance avant celle-ci, il y en a eu qu'une seule sur forumactif (Guly peut dire si je me trompe): très imprécise. Selon cette personne nous appellions à la rebellion et nous diffamions des hommes politiques. Cette personne est rentrée en contact avec moi et n'a pas pu me donner des posts précis. Lorsque je lui ai demandé des coordonnées plus précises pour éventuellement demander conseil a un conseiller juridique, il s'est envolé.
Sur forumactif, il y a très peu de plainte en fait; ce qui n'était pas le cas sur aceboard.
Néanmoins, malgré la fermeture provisoire de fuam 1 quelques heures dans le premier mois aucun plainte n'a abouti parce qu'infondées.
les gens semble oublier qu'on ne porte pas de tels accusations infondées sans conséquences possible au niveau pénal.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage - Page 2 Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Emma Mar 8 Nov - 19:39

Hasco a écrit:
zoubida a écrit:C'est qui???
tel
Casses toi minable.
Pourquoi tu ne viens pas écrire ceci sur place???
A la revoyure crevure....
Zoubida.
tel

.....Lamentable
pas plus que "le mouiller du clitoris"
mdr
révise l'anatomie des femmes avant de sortir des énormités de ce genre (tiens tu me fais penser à un mec marié qui m'avait dit "il est où ton clito?", mes copines se marrent encore de ma réponse zen).

je te donnerais pas la joie de te bannir: si tu n'aimes pas fuam tu n'as qu'a plus venir. personnellement, je ne fais pas les poubelles , je les regarde de loin.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage - Page 2 Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Emma Mar 8 Nov - 19:52

forumactif m'ayant demandé de calmer le jeu: je ferme momentanément ce fil.
Je tiendrais les membres informés de la suite
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage - Page 2 Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Ungern Mar 8 Nov - 19:52

Je dis çà comme çà,
mais vous croyez pas que vous vous faites "la grosse tête" .

C'est pas Bazaine qui a rendu la Place de metz quand même !

Vous ne croyez pas que c'est une surestimation de son "égo" de croire
que vos engueulades ont une quelconque importance ?
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

solférino: délation et chantage - Page 2 Empty Re: solférino: délation et chantage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum