fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Carte aux Trésors

Aller en bas

banane La Carte aux Trésors

Message par sylvestre Mar 4 Juil - 5:29

Ce soir, je vais regarder !!! avec nostalgie..car j'ai fait le casting final au mois de mars à paris dans le 10ème sous une pluie tropicale mdr les conditions étaient les mêmes que dans l'émission !!! 2 candidats,une feuille de route avec un indice...2 caméramans avec nous et en avant l'aventure !

J'ai pas été pris mais ma coéquipière ouiiii.... smisup je vous ferez signe quand elle passera à l'émision en attendant ne louper pas ce soir l'émission !

Nouveau Jeu !!! Nouveau concept !!!

4 juillet 2006
Le canyon du Verdon
Dans cette émission, nous allons revenir sur l'histoire de la terre, sa formation, et étudier des fossiles de plus de 300 millions d'années...
L'émission reviendra aussi sur une nature exceptionnelle avec plus de 1 500 espèces de plantes et sur la pratique de l'apiculture.

Nous partirons également sur les traces de nos ancêtres qui se sont établis dans les Gorges il y a près de 400 000 ans et reviendrons sur la vie quotidienne des premiers hommes, ici dans les Gorges du Verdon, jusqu'à la venue des romains, il y a un peu plus de deux mille ans.
sylvestre
sylvestre
Commère

Masculin
Nombre de messages : 3619
Localisation : FUAMISLAND
Date d'inscription : 06/04/2005

https://emma-en-ligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum