fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lettre d'une salariée Virgin des Grands Boulevards

5 participants

Aller en bas

Lettre d'une salariée Virgin des Grands Boulevards Empty Lettre d'une salariée Virgin des Grands Boulevards

Message par rachel Dim 15 Oct - 5:52

Lettre de la salariée :


CITATION
Le 11 octobre 2006.

Bonsoir, je m'appelle Mexia. Je travaille depuis décembre 2001 comme contrôleuse caisse au Virgin des Grands Boulevards ou plutôt, j'ai travaillé dans ce magasin jusqu'en avril 2004. En effet, depuis cette date, mon existence et celle de mon entourage sont bouleversées suite aux agissements de mon employeur.

Je me suis énormément investie dans mon travail, effectuant à cette occasion de nombreuses heures supplémentaires. Compte-tenu de mon investissement dans l'entreprise, j'étais sur le point de pouvoir devenir responsable en changeant de magasin. La direction de l'établissement qui devait m'accueillir s'est permise de demander à une tierce personne, à la fin d'un entretien professionnel supposé aider à mieux me connaître et avant de me recevoir à mon tour, si j'étais bien « la contrôleuse qui a perdu ses deux petites filles à la naissance et qui par la suite s'était fait larguer par son mari ». Il faut malheureusement savoir qu'en mai 2001 j'ai perdu mes deux jumelles à la naissance et que suite à ce décès, mon compagnon de l'époque m'a laissé tomber. En quoi cet événement tragique de ma vie privée devait être pris en compte pour juger de ma situation professionnelle ?