fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam?

3 participants

Aller en bas

Est-il nécessaire de garder jeasse ?

Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam? Vote_lcap50%Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam? Vote_lcap50%Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam? Vote_lcap0%Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam? Empty Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam?

Message par guly Dim 29 Oct - 19:24


https://emma-en-ligne.forumactif.com/search.forum?search_author=jeasse&show_results=posts
Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam? Chienju5
Ce qui est frappant,comme je l'ai déjà dit, c'est avec quelle arrogance , il fait le grand ecart sur la plupart de ses posts.
Bref,un type qui passe son temps à mordiller le mollet des autres avec des répliques à la con, ne fait que plomber l'ambiance d'ici.
Voici,pour se rafraichir la mémoire, quelques un de ses étrons étalées ici et là:
ben, ça confirme mon post précédent....
oui là, c'est celui qui dit qu'y est

ça c'est de la discussion à la frêche....
ai-je dit le contraire?
ce qui est "rigolo", c'est votre démarche symptomatique, je pose une question, je ne lis pas la réponse,et ensuite c'était un piége, minable?, qui a dit minable?....
pas de panique, ça doit pouvoir se soigner...
mais il ne faut quand même pas trop tarder...
ah?
oui, il faudarit l'envoyer à battman et oscar,qui sont, à priori,pourris de préjugés...tant qu'à faire,l'envoyer aussi à Pédro, par précaution...
Sans doute parce qu'il est normal d'être frit dans le quartier du merlan... (pédro t'as vu ,je fais de l'oscar.., c'est pas drôle, je sais...)
Bon sérieusement qu'est ce qu'on va leur trouver comme excuse cette fois?
tain, ce qui tue, c'est la certitude,et le masque de battman, c'est symptomatique de celui qui ce contente d'une vision très étroite des choses

Bien entendu, tout cela ne serait pas complet si on oubliait sa spécialité préféré: les déjections dégoulinantes d'auto suffisance.
ça n'enlève rien à la pertinence de ma question
ben ,lire ce qui est écrit et faire preuve de comprenette...
ai-je dit le contraire?
tiens, aucune réponse?, serait ce significatif d'aucun argument?
etc...
bon, désolé... je n'ai fait que la première page de ses provocs de petit pretentieux pédant.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam? Empty Re: Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam?

Message par Emma Dim 29 Oct - 19:49

c'est vrai que Jeasse doit s'emmerder en ce moment d'être seul à droite sur le forum.
donc il en rajoute dans la provoc.
mais il n'a jamais fait de post contraire au règlement de fuam.

faudrait trouver quelques centristes pour le désennuyer Smile
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam? Empty Re: Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam?

Message par guly Dim 29 Oct - 20:17

Peut être qu'il n'a pas de post contraire au règlement, mais cela n'empêche pas qu'il soit lourdingue avec ses conneries et ses insinuations merdique,au point de me gonfler serieusement...
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam? Empty Re: Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam?

Message par Emma Dim 29 Oct - 20:40

j'ai remarqué
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam? Empty Re: Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam?

Message par Lucifer Dim 29 Oct - 20:43

Je pense que ces derniers mois,j'ai été parmis les plus "rentre dedans" vis a vis de Jeasse,mais comme dit Emma,il doit s'enmerder a etre seule de droite,(quoi que!),a ne pas avoir de centristes a convaincre(quoi que!)et de voir systématiquement les crevures d'extreme droite se faire virer.
Donc,si la majo.veut le bannir,j'en ferrai pas un fromage,mais je préfererai que l'on garde quelques échantillons réactionnaires(sans bien sur en faire un élevage)tant que comme le dit Emma il respecte la charte.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam? Empty Re: Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam?

Message par guly Dim 29 Oct - 21:32

Bon ben, si vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent que celui là ,tant pis pour ceux qui se le coltine et que ça gène !
Pour ma part,je n'ai pas envie qu'il vienne polluer mes topics avec ses petites attaques personnelles qui n'ont rien a voir avec le sujet.
Si môssieur s'emmerde, qu'il aille se faire reluire la nouille ailleurs que sur mes posts.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam? Empty Re: Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam?

Message par Lucifer Dim 29 Oct - 21:43

Je te comprend Guly,mais ca doit t'arriver de prendre le bus ou le métro a coté de quelqu'un qui pue de la gueule,tu vas pas pour autant le gerber a la prochaine station,ou toi descendre et etre en retard au boulot.Alors Jeasse,c'est un "pue de la gueule",mais tant qu'il ne chie pas sur la moquette,il reste limite.
Et puis merde faire tout un fil sur lui,il doit bander comme un vieux pou.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam? Empty Re: Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam?

Message par guly Dim 29 Oct - 21:52

Oui mais j'ai envie de le dire haut et fort...qu'il pue de la gueule.C'est pour cela que j'ai créé le sujet.
En tout cas , je souhaite qu'il gerbe de mes sujets.
Voilà qui est dit.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam? Empty Re: Est-il nécessaire de garder jeasse sur Fuam?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum