fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'extrême droite au Parlement Européen

3 participants

Aller en bas

L'extrême droite au Parlement Européen Empty L'extrême droite au Parlement Européen

Message par Aless Jeu 18 Jan - 21:53

Le Front national a tout lieu de se réjouir. Grâce à l'adhésion, le 1er janvier, de la Bulgarie et de la Roumanie, deux pays qui emmènent dans leurs bagages des députés d'extrême droite, il peut, enfin, fonder un groupe politique au sein du Parlement européen alors que, depuis 1994, il était contraint de siéger sur les bancs des «non-inscrits».
Pour ma part, je trouve cela plutôt normal car la démocratie est la représentation des opinions. Et cela fait quand même pas mal de temps déja, que la vague des eurosceptiques et des nationalistes parcourent l'Europe...
Aless
Aless
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'extrême droite au Parlement Européen Empty Re: L'extrême droite au Parlement Européen

Message par guly Jeu 18 Jan - 22:10

Par contre ce qui n'est pas normal, c'est que derrière la face visible du fhaine se cache des gens racistes et xénophobes, des gens qui ont peur de l'étranger.
Un parti où prolifére des groupes néo-nazi, des frustré haineux et malfaisant...
Bref un parti qui pue du cul !
C'était mon avis.

sommeil
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'extrême droite au Parlement Européen Empty Re: L'extrême droite au Parlement Européen

Message par Aless Jeu 18 Jan - 22:23

Tu penses que les haineux ne se dirigent que vers le F N? La haine est partout et sous differentes formes...
Le F N annonce peut être trop la couleur par rapport à certains autres partis. la je suis d'accord.
Aless
Aless
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'extrême droite au Parlement Européen Empty Re: L'extrême droite au Parlement Européen

Message par guly Jeu 18 Jan - 22:26

Au revoir !
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'extrême droite au Parlement Européen Empty Re: L'extrême droite au Parlement Européen

Message par sylvestre Dim 21 Jan - 12:56

Aless, tu es le Maillon Faible ....

Au Revoir !!! mdr mdr mdr


L'extrême droite au Parlement Européen Medium_maillon_faible
sylvestre
sylvestre
Commère

Masculin
Nombre de messages : 3619
Localisation : FUAMISLAND
Date d'inscription : 06/04/2005

https://emma-en-ligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'extrême droite au Parlement Européen Empty Re: L'extrême droite au Parlement Européen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum