fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pourquoi ne pas demander la suppression des rg?

4 participants

Aller en bas

pourquoi ne pas demander la suppression des rg? Empty pourquoi ne pas demander la suppression des rg?

Message par Emma Jeu 1 Fév - 16:53

ce service ne sert strictement à rien, à part compter le nombre de manifestants, et d'autres services de renseignement existent pour parer à des risques terroristes.

en fait, nous avons une police politique. Est-ce normal dans une démocratie?

personnellement, il semble (je n'ai pas vérifiée)que j'ai été indirectement fichée, dès l'âge de 13 ans parce que mes frères étaient très politisés. Je dois y être de nouveau puisque je vis avec un trotskiste.
est-ce normal de payer des impôts pour ficher des informations sur une personne politisée mais dont les préférences politiques ne sont pas celle des représentants de l'hémicycle?
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas demander la suppression des rg? Empty Re: pourquoi ne pas demander la suppression des rg?

Message par sylvestre Jeu 1 Fév - 18:09

Emma a écrit: Je dois y être de nouveau puisque je vis avec un trotskiste.

C'est quoi un trotskiste ???? c'est quelqu'un qui fait du Troc ???


mdr mdr mdr
sylvestre
sylvestre
Commère

Masculin
Nombre de messages : 3619
Localisation : FUAMISLAND
Date d'inscription : 06/04/2005

https://emma-en-ligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas demander la suppression des rg? Empty Re: pourquoi ne pas demander la suppression des rg?

Message par Emma Jeu 1 Fév - 18:22

non il y a trop de toc
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas demander la suppression des rg? Empty Re: pourquoi ne pas demander la suppression des rg?

Message par Kermit Jeu 1 Fév - 19:52

Nous sommes fichés partout !

-Tu as un crédit, tu es dans celui de la banque nationnale

-Tu vas faire tes courses dans une grande surface avec une carte de fidélité, tu es dans le fichier du magasin où on décortique tes achats

-Tu paies avec une carte de crédit, toutes tes transactions sont enregistrées

Nous vivons dans un univers de plus en plus invasif où la notion de vie privée devient de plus en plus limitée

Ici, on vient de laisser tomber le certificat de bonne vie et moeurs qui était nécessaire pour certains emplois (administration, enseignement, ....) car il était trop subjectif et des policiers peu scrupuleux faisaient une enquête trop approfondie concernant les personnes, ce qui entraînait des plaintes car tu pouvais ne pas être de bonne V et M sans avoir été condamné!!!!!!!!! (par exemple parceque tu as un frère drogué, parceque tu vis en ménage à 3, .......)

Je crois qu'ici, que ce soit en France ou en Belgique, nous n'avons malgré tout pas trop à nous plaindre quand on voit ce qui se passe en angleterre ou aux états-unis par exemple (bien que je trouve dangereux qu'un seul homme puisse ordonner une enquête comme un certain politicien français aurait pu le faire !!!!!)

Néanmoins, je crois me souvenir qu'il y a un précédent en belgique avec des militants alter-mondialistes qui auraient été fichés à cause de leurs opinions !!!!!
Kermit
Kermit
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 9246
Age : 60
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

http://crapaudcharmant.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas demander la suppression des rg? Empty Re: pourquoi ne pas demander la suppression des rg?

Message par jeasse Sam 3 Fév - 14:11

Emma a écrit:ce service ne sert strictement à rien, à part compter le nombre de manifestants, et d'autres services de renseignement existent pour parer à des risques terroristes.

en fait, nous avons une police politique. Est-ce normal dans une démocratie?

personnellement, il semble (je n'ai pas vérifiée)que j'ai été indirectement fichée, dès l'âge de 13 ans parce que mes frères étaient très politisés. Je dois y être de nouveau puisque je vis avec un trotskiste.
est-ce normal de payer des impôts pour ficher des informations sur une personne politisée mais dont les préférences politiques ne sont pas celle des représentants de l'hémicycle?

ben faut demander communication de ta fiche, pour voir...

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas demander la suppression des rg? Empty Re: pourquoi ne pas demander la suppression des rg?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum