fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La LDH note les candidats

+3
Lucifer
rachel
guly
7 participants

Aller en bas

La LDH note les candidats Empty La LDH note les candidats

Message par guly Mer 11 Avr - 19:36

LDH a écrit:La LDH a posé à huit candidats à l’élection présidentielle (après avoir exclu les candidats d’extrême droite de Villiers et Le Pen ainsi que les candidats de lobbies Nihous et Schivardi) 55 questions sur les droits de l’Homme, la démocratie et la citoyenneté.

Sept des huit candidats ont répondu (F. Bayrou, O. Besancenot, J. Bové, M.-G. Buffet, A. Laguiller, S. Royal et D. Voynet). Un seul, Nicolas Sarkozy, a attesté par son silence son désintérêt pour les droits de l’Homme et/ou son incapacité à se prêter à une évaluation indépendante ; la LDH s’est donc appuyée sur ses déclarations publiques pour comparer ses orientations à celles de ses concurrents plus attachés au dialogue avec les citoyens.

François Bayrou 27,5 soit 7,86/20

Olivier Besancenot 66,5 soit 19/20

José Bové 55 soit 15,71/20

Marie-Georges Buffet 66 soit 18,86/20

Arlette Laguiller Non significatif (réponse à une seule question)

Ségolène Royal 42,5 soit 12,14/20

Nicolas Sarkozy 2 soit 0,57/20

Dominique Voynet 67 soit 19,14/20
LDH
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La LDH note les candidats Empty Re: La LDH note les candidats

Message par rachel Jeu 12 Avr - 12:27

http://www.ldh-france.org/ ( spécial copinage nanananèèèèèèère !!! )


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 9:35, édité 1 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

La LDH note les candidats Empty Re: La LDH note les candidats

Message par Lucifer Jeu 12 Avr - 14:35

La LDH,doit etre composée,a sa direction d'un bon nombre d'enseignants,l'habitude de corriger des copies et de donner des notes,c'est un peu ridicule,mais ca les occupe,et ca a le mérite,d'amuser Rachel,alors c'est bien.

Heu,PS:nananeééééééééére!!!!
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

La LDH note les candidats Empty Re: La LDH note les candidats

Message par Apache Ven 13 Avr - 5:24

Je ne vois pas bien l'interêt d'une telle chose...

La LDH appelle les citoyennes et les citoyens à prendre en compte, dans leur choix, cette mesure de l’importance donnée aux droits de l’Homme dans les positions réellement prises par les candidats, et en particulier leur degré d’engagement réel sur les questions de liberté [...], d'égalité [...] et de solidarité [...].

Que la politique de sarkozy soit ultrasécuritaire et liberticide, que le social passe chez lui après le capital et que le mot solidarité ne vaut pour lui que pour les actionnaires ça n'est une surprise pour personne.

Mais généralement les militants et sympathisants de la LDH ne sont pas réputés pour être à droite alors si le public est de gauche à quoi bon essayer de convaincre des convaincus ?

Après sur la forme totalement d'accord avec Lucifer c'est ridicule mais bon ça a le mérite de faire parler... après je ne pense pas que ça fasse avancer un quelconque débat... Ni même que ça joue un rôle dans la campagne, même si les soces-dem devraient (si ce n'est deja fait) le récupérer pour attaquer l'ump.
Apache
Apache
Nouveau

Nombre de messages : 19
Localisation : en zone libre
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La LDH note les candidats Empty Re: La LDH note les candidats

Message par FierrotLePou Ven 13 Avr - 12:37

Au fait , c'est où la " zone libre " ? Moi ça fait 30 ans environ que je la cherche et je ne l'ai toujours pas trouvé.

Je déteste ces terminologies à la grandiloquence ridicule qui détournent la violence du capital pour la réduire à des mots d'ordre à peindre sur un t-shirt comme on chie en rêvant.
FierrotLePou
FierrotLePou
Jazzeur

Masculin
Nombre de messages : 3364
Age : 67
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La LDH note les candidats Empty Re: La LDH note les candidats

Message par Apache Sam 14 Avr - 1:04

C'est bien la première fois que je tombe sur un forum où l'accueil est pire que sur le redfo Laughing

Pour la zone libre encore quelques années d'efforts et tu la trouveras peut-être Laughing Simple question d'ouverture d'esprit Wink

Concernant mon avatar, je peux concevoir qu'il ne te plaise pas et c'est ton droit le plus strict, mais je n'y vois guère que l'aigreur d'un quinqua qui a perdu ses illusion d'il y a 20 ans et qui a fini par abdiquer, si tant est que nous ayant un jour partagé la même vision. Ou alors c'est juste que tu n'as rien à répondre à ce que j'ai posté plus haut, quoiqu'il en soit, ravi de faire ta connaissance égalemment Wink

Ah et si tu veux poursuivre cette discussion je suis ouvert en mp, à moins que ça ne dérange personne que nous postions sur le forum... mais tu connais les lieux mieux que moi Wink
Apache
Apache
Nouveau

Nombre de messages : 19
Localisation : en zone libre
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La LDH note les candidats Empty Re: La LDH note les candidats

Message par Pedro Sam 14 Avr - 20:34

Bienvenue sur ce forum, Apache, et ne t'inquiète pas pour Ours mal léché, il doit avoir sa crise.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La LDH note les candidats Empty Re: La LDH note les candidats

Message par Lucifer Sam 14 Avr - 21:06

Mon cher Apache,sur ce forum,tu es déchargé de ton devoir de"reserve"et tu peut chasser tout ce que tu veut,les ours,les démons,etc...et en directe,que tout le monde puisse en profiter,seule les dégueulis d'extreme droite sont prohibés,(fascisme,racisme,sexisme,négationisme,homophobisme...).
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

La LDH note les candidats Empty Re: La LDH note les candidats

Message par FierrotLePou Mer 18 Avr - 14:50

Pour la zone libre encore quelques années d'efforts et tu la trouveras peut-être Simple question d'ouverture d'esprit
Voilà qui donne à la lutte de classes un air nouveau et fort sympathique. Il s'agit donc ainsi d'ouverture d'esprit... Mais que le prolétariat n'y a donc pensé plus tôt !!! Oubliées la condition du salariat, la contradiction fondamentale entre la liberté humaine et la force de travail aliénée ! Car il s'agit d'ouverture d'esprit... évidemment. Pauvre de moi, sombre vieil idiot qui ne connais que le combat de classes.

Sois donc heureux dans ta vie d'homme en " zone libre " - et viens me dire comment c'est beau dans le ciel de ton idéal digne de Jean-Jacques Rousseau.

Sinon, des types comme toi, tous ces anars de pacotille que j'ai connu quand j'avais 20 ou 25 ans, je les croise maintenant avec des attachés-cases de représentants de commerce. Bien droits dans leurs falzars.

Bonne chance.
FierrotLePou
FierrotLePou
Jazzeur

Masculin
Nombre de messages : 3364
Age : 67
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La LDH note les candidats Empty Re: La LDH note les candidats

Message par Kolya Mer 18 Avr - 15:35

La LDH note les candidats Av-15310.........ainsi la messe est dite ! La porte de la caverne se ferme bien vite Vieil Ours, non ?
Kolya
Kolya
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La LDH note les candidats Empty Re: La LDH note les candidats

Message par FierrotLePou Mer 18 Avr - 15:41

Agnus dei qui tollis pecata mundi miserere nobis donna eus requiem - non sum dignus ... etc... etc...

Toi aussi t'étais enfant de choeur quand t'étais petit ?
FierrotLePou
FierrotLePou
Jazzeur

Masculin
Nombre de messages : 3364
Age : 67
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La LDH note les candidats Empty Re: La LDH note les candidats

Message par Apache Mer 18 Avr - 15:46

Le second degrès n'a pas l'air d'être ton fort, c'est bien dommage mais bon...

Merci du conseil tout de même LaughingLaughingLaughing

Après les généralités sur les anciens anars ma foi... c'est comme toute les généralités. Il y en a qui changent d'autres qui restent fidèles à leurs idéaux, l'avenir dira dans quelle catégorie je me situe. Mais comme tu as la science infuse et que tu sais tout de la vie des gens sans même les connaître, je suis bien forcé d'admettre que tu as raison et je me prosterne devant ton savoir immense. Laughing Je finirais bien par pauvre con mais tu as eu le mérite de bien me faire rire alors continue comme ça, tu excelles dans le role du comique de service donneur de leçon thumright
Apache
Apache
Nouveau

Nombre de messages : 19
Localisation : en zone libre
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La LDH note les candidats Empty Re: La LDH note les candidats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum