fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre vote au deuxième tour

+48
Svtt
talil
MattP
Alex le nantais
Sister_Of_Johnny_Depp
miriame
yiayiadu44
jeasse
Ravachol
cindye
Loco
stan
sullivan2007
Ticoruto
Bakounine
sylvestre
Sandra
Francois
Lucifer
balqis
Christ
_eternity
Kricker
thevert
ribella
corto maltese 89
Le yéti
Jonathan
rachel
sorlac
Laverdure
FierrotLePou
Asmodée
Kolya
chaton
Arthur Mac
david2b
rasiba8
Apache
OSTROVSKI
fox
pheonix
Etiennne
Pedro
rosalita
djtobias
guly
Emma
52 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

2ème tour

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Vote_lcap24%Votre vote au deuxième tour - Page 4 Vote_rcap 24% 
[ 17 ]
Votre vote au deuxième tour - Page 4 Vote_lcap56%Votre vote au deuxième tour - Page 4 Vote_rcap 56% 
[ 39 ]
Votre vote au deuxième tour - Page 4 Vote_lcap20%Votre vote au deuxième tour - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 14 ]
Votre vote au deuxième tour - Page 4 Vote_lcap0%Votre vote au deuxième tour - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 70
 
 

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Votre vote au deuxième tour

Message par Emma Dim 22 Avr - 19:36

Rappel du premier message :

sarko? Ségo? plutôt crever?


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:48, édité 1 fois
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas


Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par FierrotLePou Lun 23 Avr - 19:04

Dimanche 6 Mai il fera beau.

Tous à la plage, et tous à poil ! Et interdiction de rentrer bosser ou pointer le Lundi 7.

Qu'est-ce qu'on en a foutre de leurs conneries à ces deux singes ?

Nous n'avons pas besoin d'eux. Nous n'avons rien à perdre que nos chaines - Basta !
FierrotLePou
FierrotLePou
Jazzeur

Masculin
Nombre de messages : 3364
Age : 67
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Pedro Lun 23 Avr - 20:44

fox a écrit:
Asmodée a écrit:
dis plutot que tu n'a pas vraiment d'argument car on ne peus pas dire le contraire de ce qu'a dis pédro....

Oui oui c sur... Very Happy


Tout ce que je veux dire c'est que nicolas sarkozy représente plus de 30% de la population. S'il atteint les 50%+ dans 2 semaines, ca voudra dire ce que ça veut dire, et ce que ça veut dire c que près d'un tiers des gens acceptent les idées de sarko, et peut etre plus de la moitié.
Dans ce cas, deux solutions:
- soit vous êtes pour la démocratie, vous acceptez les idées de nicolas sarkozy au nom de l'intérêt commun et non personnel.
-soit vous etes contre, vous n'acceptez pas les idées de nicolas sarkozy, et vous rentrez en conflit avec la majorité des français. Car vous serez peut etre une minorité. Oué, par très démocratique tout ça vous ne trouvez pas? Enfin bon refuser des idées acceptées par la majorité, c'est de la dictature non?

Sans compter que vous êtes déjà en ultra minorité avec vos idées extrémistes (si vous l'êtes).

"La dictature, c'est : ferme ta gueule, la démocratie, c'est : cause toujours", dixit Coluche.
Les gens comme sarkozy ont de la "démocratie" plein la bouche, mais tout cela n'est qu'un attrape gogos, des discours pour le bon peuple. sarkozy est pour l'intérêt commun? Depuis quand la droite, viscéralement liée à la grande bourgeoisie défend t-elle l'intérêt commun?
Non, sarkozy reste un défenseur de la grande bourgeoisie, du capital, de la minorité qui ne se lève pas tôt le matin pour aller bosser, vu que les milliards qu'elle engrange sont produits par celles et ceux qui se lèvent de bonheur et gagnent des salaires de merde.
Quoi qu'il en soit, je fais partie d'une classe sociale qui n'a obtenu des avancées sociales qu'en agissant de façon très démocratique, c'est à dire en faisant grève et en descendant dans la rue, pour faire plier le patronat et ses valets politiques. Cela s'appelle aussi "imposer un rapport de force", et encore "la lutte de classes", et effectivement, faire reculer un gouvernement, et surtout les capitalistes, cela implique d'être nombreux (des millions, comme en 36 et en 68), structurés, déterminés.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par sylvestre Mar 24 Avr - 10:16

FierrotLePou a écrit:Dimanche 6 Mai il fera beau.

Tous à la plage, et tous à poil ! Et interdiction de rentrer bosser ou pointer le Lundi 7.

Qu'est-ce qu'on en a foutre de leurs conneries à ces deux singes ?

Nous n'avons pas besoin d'eux. Nous n'avons rien à perdre que nos chaines - Basta !

smibanane Bien dit smibanane belle métaphore je fais d'ailleurs le pont blllrrr
sylvestre
sylvestre
Commère

Masculin
Nombre de messages : 3619
Localisation : FUAMISLAND
Date d'inscription : 06/04/2005

https://emma-en-ligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par sullivan2007 Mar 24 Avr - 10:55

FierrotLePou a écrit:Dimanche 6 Mai il fera beau.

Tous à la plage, et tous à poil ! Et interdiction de rentrer bosser ou pointer le Lundi 7.

Qu'est-ce qu'on en a foutre de leurs conneries à ces deux singes ?

Nous n'avons pas besoin d'eux. Nous n'avons rien à perdre que nos chaines - Basta !

Voila qui correspond beaucoup plus a mon etat d'esprit!
Voter pour la greluche du PS!?!? non mais ca va pas non!

sullivan2007
Langue pendue

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Lucifer Mar 24 Avr - 17:45

[quote="sullivan2007
Voila qui correspond beaucoup plus a mon etat d'esprit!
Voter pour la greluche du PS!?!? non mais ca va pas non![/quote]

Depuis dimanche soir,je me dis"vous me faite chier,Arlette et Olivier,de courrir appeller a voter Royal"mais j'écoute quand meme les arguements de mes Cdes,et rien pour me convaincre.

Et la un "GODELUREAU" nommé Sullivan vient de m'en fournir un,en me rappellant que si elle est élue,c'est Hollande qui"va garder les gosses"que la présidentielle va devenir un"concours de beauté",ou un"défilé de mode".

Et oui mon cher petit "gougnafier"Sullivan,tu me donnerais presque envie de voter pour celle que tu appelles"la greluche"
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par stan Mar 24 Avr - 18:26

Il n'y a rien à attendre de bon de Royal ou du PS qui sont ,autant que Sarko ,des serviteurs du capital.(d'ailleurs ,il y a très peu de chance qu'elle soit élue).

La question ,c'est de qui on est solidaire.
Pour beaucoup de travailleurs qui ont cru (hélas) voter "utile" en votant pour elle dès le premier tour ,il n'y a en général pas beaucoup d'illusions sur cette gauche là .


Mais il ne veulent pas de Sarko ,de son mépris de classe ,de son arrogance ,de son cynisme...

Et demain ,c'est à leurs côtés ,dans les luttes ,qu'il faudra être ...contre Sarko ou contre Royal...
autant montrer qu'on est d'ores et déjà solidaires en utilisant le bulletin Royal ,pour ensemble dire merde à celui qui agresse ouvertement et de façon méprisante le monde du travail , qui a le culot de dire que les exploités doivent "travailler plus" pour remplir les poches des patrons ....en leur permettant de licencier plus facilement encore...

Comme Arlette,je voterai donc Royal sans états d'âme et sans AUCUNE illusion sur elle et ses comparses du PS..

Et ,à demain ,tous ensemble dans les luttes, quand les mauvais coups vont pleuvoir ...
stan
stan
Nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par FierrotLePou Mar 24 Avr - 18:44

smibanane Bien dit smibanane belle métaphore je fais d'ailleurs le pont blllrrr
La métaphore - Sylvestre - est celle de la grève générale. Celle que souhaite chacun de nous dans son coin. Et celle qu'on n'ose pas faire, par peur - par contrainte - parce que la fin du mois c'est le 5 ou le 10 - ou toute autre raison.

Il ne s'agit là aucunement de "conscience révolutionnaire" (mot détestable et ridiculement dogmatique). Il s'agit simplement de se rendre compte de la misère de nos existences, du quotidien vendu, de la vie perdue à la gagner. Nous ne serons jamais vivants, jamais libres dans un système qui ne vit que par " les eaux glacées du calcul egoiste ".

Contrairement aux paroles de l'Inter : nous ne sommes rien, soyons NOUS.

N'en déplaise aux hommes des zones " libres ".
FierrotLePou
FierrotLePou
Jazzeur

Masculin
Nombre de messages : 3364
Age : 67
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Pedro Mar 24 Avr - 19:21

Ours mal léché le pou :

"conscience révolutionnaire"

Mais qui utilise se terme, qui ne veut rien dire, dans l'état actuel des choses, vu que beaucoup de gens, au sein des masses laborieuses, n'ont même pas ne serait-ce que l'embryon d'une "conscience de classe"?
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Pedro Mar 24 Avr - 19:24

stan a écrit:Il n'y a rien à attendre de bon de Royal ou du PS qui sont ,autant que Sarko ,des serviteurs du capital.(d'ailleurs ,il y a très peu de chance qu'elle soit élue).

La question ,c'est de qui on est solidaire.
Pour beaucoup de travailleurs qui ont cru (hélas) voter "utile" en votant pour elle dès le premier tour ,il n'y a en général pas beaucoup d'illusions sur cette gauche là .


Mais il ne veulent pas de Sarko ,de son mépris de classe ,de son arrogance ,de son cynisme...

Et demain ,c'est à leurs côtés ,dans les luttes ,qu'il faudra être ...contre Sarko ou contre Royal...
autant montrer qu'on est d'ores et déjà solidaires en utilisant le bulletin Royal ,pour ensemble dire merde à celui qui agresse ouvertement et de façon méprisante le monde du travail , qui a le culot de dire que les exploités doivent "travailler plus" pour remplir les poches des patrons ....en leur permettant de licencier plus facilement encore...

Comme Arlette,je voterai donc Royal sans états d'âme et sans AUCUNE illusion sur elle et ses comparses du PS..

Et ,à demain ,tous ensemble dans les luttes, quand les mauvais coups vont pleuvoir ...

Bien, rien de plus à rajouter.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Loco Mer 25 Avr - 11:57

Ségolene, obligé.
Loco
Loco
Nouveau

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par cindye Mer 25 Avr - 12:30

Je voterais Contre Sarko (idem 2002) et pourquoi tout simplement parce qu'un jour j'ai lu Mein Kampf (pour ne pas être idiote !) et que lorsque que je suis allée au meeting de Sarko (pour ne pas parler sans raison !) j'ai cru relire les passages de Mein Kampf donc je veux être "Liberté,Egalité et Fraternité". Je ne serais pas un "mouton" parmis tant d'autre et je ne veux pas gacher la liberté que mes ainées (39/45) ont tant peiné à acquérir. La dictature est à nos portes et nous laissons faire depuis trop longtemps, et Sarko est avide de pouvoir (à en constater son égo surdimensionné). Et même si j'ai la majorité contre moi je me battrais pour notre liberté et celle de nos et mes enfants (à venir).
Et je le dis en tant qu'être humain et non pour un parti politique quelconque. PUTAIN OU SONT NOS VALEURS ! MERDE !
cindye
cindye
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par rachel Mer 25 Avr - 12:45

Et le 1er mai dans les manifs pour nos revendications !!!
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Kolya Mer 25 Avr - 16:25


N'en déplaise aux hommes des zones " libres ".

L'est trop généreux notr' bon maît' de s'rabaisser à s'adresser à des gueux comme nous Zotr' les enfants d'coeur et les anars de pacotille. smisup
Kolya
Kolya
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Lucifer Mer 25 Avr - 16:46

rachel a écrit:Et le 1er mai dans les manifs pour nos revendications !!!

Et 1 et 2 et 300 euros!

1500 euros mini,net et tout de suite!

Etc...etc....etc.......
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty La couleuvre doit être…

Message par Ravachol Mer 25 Avr - 17:12

…dure à avaler ! Pedro vote Ségo !!!
T'es sur que t'as pas voté Bayrou au 1er tour ?
Pedro a écrit:ségolène, sans illusions.
Ravachol
Ravachol
Langue pendue

Nombre de messages : 233
Localisation : bistrot du coin
Date d'inscription : 15/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par rachel Mer 25 Avr - 17:13

3OO nets pour le monde !!! défense des services publics de santé etcetc
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par jeasse Mer 25 Avr - 17:23

Ravachol a écrit:…dure à avaler ! Pedro vote Ségo !!!
T'es sur que t'as pas voté Bayrou au 1er tour ?
Pedro a écrit:ségolène, sans illusions.

certains l'on soupçonné d'avoir voté Bayrou lors d'un sondage

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par jeasse Mer 25 Avr - 17:24

rachel a écrit:3OO nets pour le monde !!! défense des services publics de santé etcetc

le smic à 300€, sarko n'a pas osé...

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par rachel Mer 25 Avr - 17:34

d'augmentation !
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par balqis Mer 25 Avr - 18:27

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Sarko10 on y croit à fond et c'est presque vrai ! cherubin
balqis
balqis
Langue pendue

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Emma Mer 25 Avr - 20:32

Ravachol a écrit:…dure à avaler ! Pedro vote Ségo !!!
T'es sur que t'as pas voté Bayrou au 1er tour ?
Pedro a écrit:ségolène, sans illusions.
purée, un revenant:)
emma, qui s'occupe de se faire les ongles pendant que ravachou se venge sur pedro
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Pedro Mer 25 Avr - 20:33

Ravachol a écrit:…dure à avaler ! Pedro vote Ségo !!!
T'es sur que t'as pas voté Bayrou au 1er tour ?
Pedro a écrit:ségolène, sans illusions.


Boh, c'est pas pire que de voter chirac, au second tour, en 2002, comme l'ont fait certains, à gauche blllrrr
Sinon, pour bayrou, impossible, j'ai pas pris son bulletin.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Pedro Mer 25 Avr - 20:41

cindye a écrit:Je voterais Contre Sarko (idem 2002) et pourquoi tout simplement parce qu'un jour j'ai lu Mein Kampf (pour ne pas être idiote !) et que lorsque que je suis allée au meeting de Sarko (pour ne pas parler sans raison !) j'ai cru relire les passages de Mein Kampf donc je veux être "Liberté,Egalité et Fraternité". Je ne serais pas un "mouton" parmis tant d'autre et je ne veux pas gacher la liberté que mes ainées (39/45) ont tant peiné à acquérir. La dictature est à nos portes et nous laissons faire depuis trop longtemps, et Sarko est avide de pouvoir (à en constater son égo surdimensionné). Et même si j'ai la majorité contre moi je me battrais pour notre liberté et celle de nos et mes enfants (à venir).
Et je le dis en tant qu'être humain et non pour un parti politique quelconque. PUTAIN OU SONT NOS VALEURS ! MERDE !
Non, il ne faut pas exagérer. sarko est imbu de lui même, il a les dents qui rayent le parquet, il est arrogant, mais ce n'est pas hitler, et je n'ai vu aucune section d'assault nous brutaliser dans la rue.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Loco Mer 25 Avr - 21:37

OK, c'est pas hitler, il est pas fachiste, c'est clair ça serais trop simple, mais il est fachisant, et....j'crois qu'c'est pire.
Loco
Loco
Nouveau

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par cindye Jeu 26 Avr - 7:03

Pedro a écrit:
cindye a écrit:Je voterais Contre Sarko (idem 2002) et pourquoi tout simplement parce qu'un jour j'ai lu Mein Kampf (pour ne pas être idiote !) et que lorsque que je suis allée au meeting de Sarko (pour ne pas parler sans raison !) j'ai cru relire les passages de Mein Kampf donc je veux être "Liberté,Egalité et Fraternité". Je ne serais pas un "mouton" parmis tant d'autre et je ne veux pas gacher la liberté que mes ainées (39/45) ont tant peiné à acquérir. La dictature est à nos portes et nous laissons faire depuis trop longtemps, et Sarko est avide de pouvoir (à en constater son égo surdimensionné). Et même si j'ai la majorité contre moi je me battrais pour notre liberté et celle de nos et mes enfants (à venir).
Et je le dis en tant qu'être humain et non pour un parti politique quelconque. PUTAIN OU SONT NOS VALEURS ! MERDE !
Non, il ne faut pas exagérer. sarko est imbu de lui même, il a les dents qui rayent le parquet, il est arrogant, mais ce n'est pas hitler, et je n'ai vu aucune section d'assault nous brutaliser dans la rue.

Que tu crois !!!!! mais regarde bien !!!!!
cindye
cindye
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 4 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum