fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Thierry Breton, un ami des patrons aux finances.

5 participants

Aller en bas

Thierry Breton, un ami des patrons aux finances. Empty Thierry Breton, un ami des patrons aux finances.

Message par Pedro Dim 27 Fév - 21:01

Gaymard est parti, Breton arrive. Mais qui est Breton? Un "redresseur d'entreprises". Bull, Thomson et, dernièrement, France Télécoms sont passés dans ses mains. Résultat : des milliers de suppressions d'emplois, des tonnes de subventions de l'état, et des gros actionnaires qui disent merci.
Par contre dans les différentes entreprises (déjà citées), ou il a sévi, il ne laisse pas un grand souvenir chez les travailleurs. Une militante syndicale CGT de France Télécom le disait d'ailleurs : on ne le regrettera pas !
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Breton, un ami des patrons aux finances. Empty Re: Thierry Breton, un ami des patrons aux finances.

Message par Proudhon Lun 28 Fév - 17:30

Breton, une enflure de plus dans un gouvernement de merde. C'est tout simple !
vomi
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Breton, un ami des patrons aux finances. Empty Re: Thierry Breton, un ami des patrons aux finances.

Message par Llorse Lun 28 Fév - 18:35

Proudhon a écrit:Breton, une enflure de plus dans un gouvernement de merde. C'est tout simple !
vomi
on peut ne pas apprécier Breton (et je peux le comprendre), mais les termes "enflure" je les reserves plutot aux goebbels en herbe...

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Thierry Breton, un ami des patrons aux finances. Empty Re: Thierry Breton, un ami des patrons aux finances.

Message par Proudhon Mar 1 Mar - 17:48

Llorse a écrit:
Proudhon a écrit:Breton, une enflure de plus dans un gouvernement de merde. C'est tout simple !
vomi
on peut ne pas apprécier Breton (et je peux le comprendre), mais les termes "enflure" je les reserves plutot aux goebbels en herbe...

On pourrait dire aussi:

Breton, une chiure de plus dans un gouvernement de merde. Ca irait bien ensemble.
Non ????????????
vomi
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Breton, un ami des patrons aux finances. Empty Re: Thierry Breton, un ami des patrons aux finances.

Message par Llorse Mar 1 Mar - 17:50

perso, je prefere Breton ou Gaymard que Proudhon (le vrai, pas toi) car les carnets de Proudhon puent vraiement la chiure et l'enflure haineuse et antisémite... du vrai concentré de Dieudonné

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thierry Breton, un ami des patrons aux finances. Empty Re: Thierry Breton, un ami des patrons aux finances.

Message par Alex Mar 1 Mar - 23:57

Llorse a écrit:perso, je prefere Breton ou Gaymard que Proudhon (le vrai, pas toi) car les carnets de Proudhon puent vraiement la chiure et l'enflure haineuse et antisémite... du vrai concentré de Dieudonné

En même temps c'est pas le sujet. Je préfère Chirac à Hitler, je préfère Jospin à Mussolini, je préfère Robert Hue à Staline etc. Ca va pas faire avancer le débat.

Breton est un gros con, un point c'est tout. Ca n'empêche pas qu'il y a plus con que lui sur Terre, malheureusement.
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Breton, un ami des patrons aux finances. Empty Re: Thierry Breton, un ami des patrons aux finances.

Message par Laverdure Mer 2 Mar - 8:48

Alex a écrit:

Breton est un gros con, un point c'est tout. Ca n'empêche pas qu'il y a plus con que lui sur Terre, malheureusement.
C'est l'interface visible des banquiers d'affaires.
- Le Futuroscope a été un four et est renfloué par le contribuable, CNED et diverses societés sont priées d'aller la-bas.
- Thomson multimedia liquidé, il subsistera le reseau commercial et quelques magasiniers.
- Bull, la branche rentable des cartes à puce a été vendue à Schlumberger qui a multiplié le CA par 3 et va être revendu et certainement delocalisé. Le reste c'est defense nationale et n'est pas soumis à rentabilité.
- France Telecom n'est pas redressé et il n'y est pour rien, une erreur commise ne s'efface pas, elle se rembourse ce qui va valoir une augmentation de l'abonnement.
- Au finances il fera pareil que le "Zidane de l'economie": Du vent et des ardoises.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-399997,0.html
Depechez vous de le lire car c'est resté 2H à la une aussi bien sur Libé que sur Le Monde.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Breton, un ami des patrons aux finances. Empty Re: Thierry Breton, un ami des patrons aux finances.

Message par Pedro Ven 4 Mar - 13:22

Certaines contribs sur Proudhon ont été déplacées sur le forum "sciences humaines", sous le titre "Proudhon". Ici, le sujet, c'était Breton.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Breton, un ami des patrons aux finances. Empty Re: Thierry Breton, un ami des patrons aux finances.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum