fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

l'ADN comme preuve de la filiation ?...

5 participants

Aller en bas

l'ADN comme preuve de la filiation ?... Empty l'ADN comme preuve de la filiation ?...

Message par catherine H Ven 12 Oct - 8:12

Comme pour pas mal de parents adoptifs, l'amendement Mariani, c'est du "n'importe quoi" ! Et non, le sang n'est pas la seule preuve de filliation...

http://www.touchepasamonadn.com/index.php

mégère
catherine H
catherine H
Cancanier(e)

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 62
Date d'inscription : 23/05/2007

http://www.catherinehallier.com

Revenir en haut Aller en bas

l'ADN comme preuve de la filiation ?... Empty Re: l'ADN comme preuve de la filiation ?...

Message par Lucifer Ven 12 Oct - 10:28

C'est vrai que sur le fond,cet amendement est dégueulasse.

Mais sur la forme les adoptions c'est comme les mariages,il y en a de complaisance.

Et si je suis résolument contre cette loi,anti immigrés,je suis géné que nous fermions les yeux sur la polygamie,et le fait que certains mecs"trichent"en regroupant l'ensemble des enfants de leur épouses sur la"1ere épouse"pour gonfler les allocs,la "triche"financiere est une goute d'eau a coté des milliards détournés par la classe dominante et possédante,et ne me scandalise pas outre mesure,mais la situation de ces femmes considérées comme un harem,et privées des droits et liberté que,pourtant,notre constitution leur donne tant pour elles que sur leurs enfants,me préoccupe,d'autant plus que l'on sait que l'excision se pratique encore,meme si elle a régressée.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'ADN comme preuve de la filiation ?... Empty Re: l'ADN comme preuve de la filiation ?...

Message par Francois Mer 24 Oct - 22:01

Lucifer a écrit:C'est vrai que sur le fond,cet amendement est dégueulasse.

Mais sur la forme les adoptions c'est comme les mariages,il y en a de complaisance.

Et si je suis résolument contre cette loi,anti immigrés,je suis géné que nous fermions les yeux sur la polygamie,et le fait que certains mecs"trichent"en regroupant l'ensemble des enfants de leur épouses sur la"1ere épouse"pour gonfler les allocs,la "triche"financiere est une goute d'eau a coté des milliards détournés par la classe dominante et possédante,et ne me scandalise pas outre mesure,mais la situation de ces femmes considérées comme un harem,et privées des droits et liberté que,pourtant,notre constitution leur donne tant pour elles que sur leurs enfants,me préoccupe,d'autant plus que l'on sait que l'excision se pratique encore,meme si elle a régressée.

Vous savez, un français qui a des enfants de plusieurs femmes a tout à fait le droit de vivre avec tous ses enfants.
Francois
Francois
Langue pendue

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'ADN comme preuve de la filiation ?... Empty Re: l'ADN comme preuve de la filiation ?...

Message par Lucifer Jeu 25 Oct - 8:12

Francois a écrit:
Lucifer a écrit:C'est vrai que sur le fond,cet amendement est dégueulasse.

Mais sur la forme les adoptions c'est comme les mariages,il y en a de complaisance.

Et si je suis résolument contre cette loi,anti immigrés,je suis géné que nous fermions les yeux sur la polygamie,et le fait que certains mecs"trichent"en regroupant l'ensemble des enfants de leur épouses sur la"1ere épouse"pour gonfler les allocs,la "triche"financiere est une goute d'eau a coté des milliards détournés par la classe dominante et possédante,et ne me scandalise pas outre mesure,mais la situation de ces femmes considérées comme un harem,et privées des droits et liberté que,pourtant,notre constitution leur donne tant pour elles que sur leurs enfants,me préoccupe,d'autant plus que l'on sait que l'excision se pratique encore,meme si elle a régressée.

Vous savez, un français qui a des enfants de plusieurs femmes a tout à fait le droit de vivre avec tous ses enfants.


Bien sur,c'est le cas de certaines familles "recomposées",mais plus souvent le pere est privé de ses enfants,pour qui il a juste l'obligation de verser une pension,et de les voire une fois par mois.

Mais ce n'était pas mon propos,je parlais la de citoyens qui,au non d'une prétendue coutume ancestrale,est polygame,et"regroupe"ses enfants sur l'épouse principale(la seule ayant un statut légal,en France),et je précisai que ce n'était pas la"triche aux allocs"qui me génait le plus,mais la situation de ces femmes.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'ADN comme preuve de la filiation ?... Empty Re: l'ADN comme preuve de la filiation ?...

Message par guly Jeu 25 Oct - 9:43

Lucifer a écrit:
...mais plus souvent le pere est privé de ses enfants,pour qui il a juste l'obligation de verser une pension,et de les voire une fois par mois.
C'était vrai dans le passé, mais maintenant les juges privilégies de plus en plus la garde alternée dans la mesure du possible.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

l'ADN comme preuve de la filiation ?... Empty Re: l'ADN comme preuve de la filiation ?...

Message par Laverdure Sam 3 Nov - 20:08

L'histoire etant un eternel recommencement c'est une derive light vers le nazisme avec espoir de faire mieux la prochainer fois, c'est abject.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

l'ADN comme preuve de la filiation ?... Empty Re: l'ADN comme preuve de la filiation ?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum