fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Série noire chez les pipoles soutiens de sarko!

2 participants

Aller en bas

Série noire chez les pipoles soutiens de sarko! Empty Série noire chez les pipoles soutiens de sarko!

Message par Pedro Mer 13 Fév - 19:39

Je ne savais pas trop ou mettre se sujet, donc, je le met sur l'agora.

Deux cancers fulgurants : fred chichin (soutien discret de sarko), carlos, un anévrisme pour salvador... la liste s'allonge! Faudel, lui, n'a écopé que d'une peine avec sursis (sa femme l'a largué). S'est comme ça. Certains écopent de la pire peine, et d'autres passent au travers des mailles du filet en ne prenant qu'une peine légère...
Qui est le prochain?
Twisted Evil
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Série noire chez les pipoles soutiens de sarko! Empty Re: Série noire chez les pipoles soutiens de sarko!

Message par Pedro Jeu 14 Fév - 7:52

Prochaines victimes ?

Montagnier retrouve la vue et se tue en voyant pour qui il a voté...
Bigard se retire à l'abbaye de la pierre qui vire et meurt en mangeant un chaussée au moines plein de listéria...
Barbelivien perd l'usage des bras, des pieds, (pieds avec lesquels il écrivait ses chansons) et de la voix, ne peut plus faire de chansons et meurt fou...
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Série noire chez les pipoles soutiens de sarko! Empty Re: Série noire chez les pipoles soutiens de sarko!

Message par Lucifer Jeu 14 Fév - 17:02

Roger Hanin a un éclaire de lucidité(ben....pourquoi pas?)et déclare:"j'ai confondu avec Chirac qui vendait l'Huma étant jeune.

Christian Clavier,s'explique:"je venais de tourner les visiteurs,et un journaliste m'as demander et Nicolas?je pensais a Hulot,j'ai crié:OKEYYYY!!!!"

Jean Réno,s'escuse:"vous savez,quand on viens de tourner plusieur films avec un con comme Clavier,on sait plus bien ou on en est."

Doc-Gynéco,aurait déclaré:"retirez moi cette camisole,je sais pas qui c'est Sarkozy".

Florent Pagny:"il m'avait promis le poste d'ambassadeur en Patagonie".

J.Halliday:Nicolas m'a dit si le prince de monac! ne veut pas t'adopter,je te met ministre de la culture.

Pascal Obispo:Nico m'a certifié qu'il ferait repousser mes cheveux.

Et pour finir,Nostradamus,a une séance de tables tournantes chez Mme E.Tessier serait revenu déclarer:"Ah non,celui la vous n'allez pas me le coller aussi sur le paletot!"
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Série noire chez les pipoles soutiens de sarko! Empty Re: Série noire chez les pipoles soutiens de sarko!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum