fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

manifestation interdite samedi

4 participants

Aller en bas

manifestation interdite samedi Empty manifestation interdite samedi

Message par rachel Mar 5 Aoû - 16:09

Centre du Mesnil-Amelot: Hortefeux interdit la manifestation prévue samedi



Le ministre de l'Immigration, Brice Hortefeux, a demandé au préfet de Seine-et-Marne d'interdire la manifestation prévue samedi devant le centre de rétention du Mesnil-Amelot, a-t-il annoncé mardi devant la presse à l'issue d'une réunion avec les responsables policiers.




Une manifestation de soutien aux sans papiers était prévue samedi devant le centre de rétention administrative (CRA) du Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne), à la suite de l'incendie qui avait éclaté dans le CRA le 2 août dernier.

Brice Hortefeux a aussi demandé à l'ensemble des forces de sécurité d'"être extrêmement vigilantes sur les agissements des groupuscules" devant les CRA.

Concernant l'interdiction de la manifestation prévue samedi, il a jugé qu'il y avait "un risque important de trouble à l'ordre public". "L'Etat ne cédera pas, il y a eu des destructions partielles de CRA qui auraient pu mettre en cause des vies humaines", a-t-il ajouté.

Il a confirmé avoir saisi le garde des Sceaux "des agissements d'une association dont le mot d'ordre est de brûler les centres de rétention".

Le ministre a expliqué s'appuyer, pour cette accusation, sur les déclarations de Rodolphe Nettier, membre du groupe du groupe d'extrême gauche "SOS Soutien aux sans papiers", publiées lundi matin dans un quotidien.

"Il s'agit d'une provocation inacceptable", a jugé M. Hortefeux
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

manifestation interdite samedi Empty Re: manifestation interdite samedi

Message par Lucifer Mar 5 Aoû - 16:37

Mais que fait le juge de destruction dans cette affaire,une simple enquete de police,démontre facilement que le responsable des incendies de ces centres c'est Brice Portefeux.

PS:le gros porc immonde aurait déclaré:"l'éxistance de centres de rétention en France n'est pas prouvée" et "les incendies la ou se trouvent des sans papiers sont un détail de l'histoire".
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

manifestation interdite samedi Empty Re: manifestation interdite samedi

Message par rudy Dim 24 Aoû - 16:57

Les sauvages du sud ont mis dehors toutes les armées. Si certains deviennent francais ils pourront apprendre à l'armée à ne pas perdre toutesles guerres comme au 20 éme siecle
rudy
rudy
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 59
Localisation : terre
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

manifestation interdite samedi Empty Re: manifestation interdite samedi

Message par rachel Jeu 28 Aoû - 17:33

maurice_p a écrit:La France n'a pas vocation a devenir un receptacle pour sauvages du sud.
Mes hommes et moi avons versé notre sang pour protéger notre patrie et vos vies.
Soyez respectueux à défaut d'être reconaissants.
Depuis des siècles , "la France" est la bienheureuse marmite où se mélangent des "sauvages" venu_e_s d'ailleurs ... et c'est tant mieux ! Le mélange çà carbure !!! " Sauvages " chassés par les pogroms racistes des tsars et autres , hier comme aujourd'hui ... juifs , roms et tant et tant ... " sauvages " venus chercher refuge et travailler pour ne pas etre abattus par des Mussollinni , Franco , Salazar et autres Duvalier , Idi Amin Dada , Videla , Pinochet , Pol Pot , Markos , ( sinistre longue liste qui serait hélas interminable ... ) " sauvages " venu_e_s faire des boulots de quasi esclaves pour pas crever de faim et espérer nourrir leurs proches ... " Sauvages " venus de toutes les colonies pour "défendre" l'hexagone et crever en 1ère ligne des guerres mondiales ou de froid et de tristesse dans des bidonvilles ou cités comme on dit ... avec les aumones de la "patrie reconnaissante" ... Bon j'arrète ... Je vois pas pourquoi je causerais avec quelqu'un qui vomit sa haine et crache son mépris sur mes frères et mes soeurs ! Signé , " Rachel " , heureux que sa "terre natale" ( indépendamment de ce qu'elle est devenue ) , ne soit plus une colonie où sévissaient des "Maurice " !!!
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

manifestation interdite samedi Empty Re: manifestation interdite samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum