fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Médailles d'or de la connerie chauvine!

5 participants

Aller en bas

Médailles d'or de la connerie chauvine! Empty Médailles d'or de la connerie chauvine!

Message par Pedro Ven 15 Aoû - 19:46

Les jeux olympiques battent leur plein, et, comme il fallait s'y attendre, du côté des commentateurs sportifs, ces prétendus journalistes, le crétinisme chauvin aussi.
Une médaille d'or, et l'on entend cinquante fois la marseillaise dans une journée. Ensuite, on nous repasse en boucle l'exploit des héros du jour! Mais les héros d'aujourd'hui sont peut être, comme Laure Manaudou, les "moins que rien" de demain. Un monceau de saletés s'abat en ce moment sur cette fille, une grande championne qui a tout de même rapporté pas mal de médailles, généralement en or, depuis 2004, date des JO d'Athènes.
Les sportifs ne sont donc visiblement que des machines à gagner, et non des êtres humains capables de faiblesses et de doutes! Mais au fait, ces mêmes commentateurs, combien de médailles ont ils déjà rapporté?
Ces gens là devraient, de temps en temps, prendre une carte du monde, et regarder attentivement quelle est la taille de la fRANCE, à l'échelle de la planète : quasiment que dalle!
Il faut bien voir aussi que ceux qui font la gueule, quand les favoris prennent l'eau (sans mauvais jeu de mots), ce sont les sponsors, et surtout, les équipementiers sportifs (genre arena, l'un des compétiteurs aux JO des licenciements, bien placé dans la course aux bas salaires). Pour ses gens là, les champion(ne)s, genre Manaudou, ne sont finalement que des vitrines que l'on jette et que l'on remplace par d'autres, pourvu que l'or continue d'y briller, et que l'on ne s'attarde pas sur le sort des travailleur(euses), derrière (quelque fois des enfants).
Oui, tous ces sponsors, ces équipementiers, ces commentateurs sportifs, etc, n'ont finalement que mépris pour les champions dont ils prétendent chanter les louanges!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Médailles d'or de la connerie chauvine! Empty Re: Médailles d'or de la connerie chauvine!

Message par Lucifer Ven 15 Aoû - 20:02

Et la avec ce gouvernement de merde,on touche le fond,Sarkozy qui nomme ministre du sport le looser du rugby,ce Laporte qu'est a jeter par la fenetre,avec ce pourri d'ancien entraineur de Manaudou,ils sont vraiement l'exemple de ce qu'il faut virer dans le sport niveau national.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Médailles d'or de la connerie chauvine! Empty Re: Médailles d'or de la connerie chauvine!

Message par Pedro Ven 15 Aoû - 21:04

Ouais, faut vraiment nettoyer les écuries d'augias!!!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Médailles d'or de la connerie chauvine! Empty Re: Médailles d'or de la connerie chauvine!

Message par Pedro Jeu 21 Aoû - 13:59

Dans mon bureau, le chef de centre à pris le micro ce matin, pour nous encourager à supporter Yohann Diniz, le médaillé d'or olympique de la marche, en titre. En plus, il fait distribuer des tee shirts "tous timbrés de Yohann".
Evidemment, et vous l'aurez compris ces enf... de dirigeants de la Poste n'en ont gobalement rien à faire de Diniz, mais une médaille d'or, ce serait bon pour l'image de la boîte. En gros, C'est le classique : travailleurs, patrons, tous ensemble derrière notre champion.
Eh bien moi, même si je ne souhaite à Diniz que du bonheur, n'ayant aucun grief personnel contre lui, je ne suis pas dans le même camps que mes patrons, et je ne marche pas avec eux!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Médailles d'or de la connerie chauvine! Empty Re: Médailles d'or de la connerie chauvine!

Message par Pedro Ven 22 Aoû - 19:20

Perdu! Ah, la gueule du patron, ce matin... Dans le genre "putain je passe pour un con!" mdr mdr mdr
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Médailles d'or de la connerie chauvine! Empty Re: Médailles d'or de la connerie chauvine!

Message par catherine H Ven 22 Aoû - 19:33

Pedro a écrit:Les jeux olympiques battent leur plein, et, comme il fallait s'y attendre, du côté des commentateurs sportifs, ces prétendus journalistes, le crétinisme chauvin aussi.
Une médaille d'or, et l'on entend cinquante fois la marseillaise dans une journée. Ensuite, on nous repasse en boucle l'exploit des héros du jour! Mais les héros d'aujourd'hui sont peut être, comme Laure Manaudou, les "moins que rien" de demain. Un monceau de saletés s'abat en ce moment sur cette fille, une grande championne qui a tout de même rapporté pas mal de médailles, généralement en or, depuis 2004, date des JO d'Athènes.
Les sportifs ne sont donc visiblement que des machines à gagner, et non des êtres humains capables de faiblesses et de doutes! Mais au fait, ces mêmes commentateurs, combien de médailles ont ils déjà rapporté?
Ces gens là devraient, de temps en temps, prendre une carte du monde, et regarder attentivement quelle est la taille de la fRANCE, à l'échelle de la planète : quasiment que dalle!
Il faut bien voir aussi que ceux qui font la gueule, quand les favoris prennent l'eau (sans mauvais jeu de mots), ce sont les sponsors, et surtout, les équipementiers sportifs (genre arena, l'un des compétiteurs aux JO des licenciements, bien placé dans la course aux bas salaires). Pour ses gens là, les champion(ne)s, genre Manaudou, ne sont finalement que des vitrines que l'on jette et que l'on remplace par d'autres, pourvu que l'or continue d'y briller, et que l'on ne s'attarde pas sur le sort des travailleur(euses), derrière (quelque fois des enfants).
Oui, tous ces sponsors, ces équipementiers, ces commentateurs sportifs, etc, n'ont finalement que mépris pour les champions dont ils prétendent chanter les louanges!

Les commentateurs sportifs, tout comme les critiques d'art, c'est tous les rebuts qu'ont pas eu assez de cou..... pour faire le boulot eux mêmes !
catherine H
catherine H
Cancanier(e)

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 62
Date d'inscription : 23/05/2007

http://www.catherinehallier.com

Revenir en haut Aller en bas

Médailles d'or de la connerie chauvine! Empty Re: Médailles d'or de la connerie chauvine!

Message par rudy Ven 22 Aoû - 19:39

Aujourd'hui au boulot, certains étaient déçus que la Jamaïque soit devant la france au nombre de médailles. Je leur ait proposé de représenter leur pays pour récolter des médailles d'or. Ils ont cru que je me foutais de leur .....
rudy
rudy
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 59
Localisation : terre
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Médailles d'or de la connerie chauvine! Empty Re: Médailles d'or de la connerie chauvine!

Message par Lucifer Ven 22 Aoû - 19:54

La France est 11eme,quand j'étais a l'armée,la 11eme compagnie était l'endroit symbolique ou l'on parquait les"nigdouilles",quand on voyait un neuneu,on disait tient v'la un dégourdi de la 11eme.........pourvu qu'on passe 12eme.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Médailles d'or de la connerie chauvine! Empty Re: Médailles d'or de la connerie chauvine!

Message par catherine H Ven 22 Aoû - 19:56

mdr
catherine H
catherine H
Cancanier(e)

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 62
Date d'inscription : 23/05/2007

http://www.catherinehallier.com

Revenir en haut Aller en bas

Médailles d'or de la connerie chauvine! Empty Re: Médailles d'or de la connerie chauvine!

Message par Pedro Ven 22 Aoû - 21:34

rudy a écrit:Aujourd'hui au boulot, certains étaient déçus que la Jamaïque soit devant la france au nombre de médailles. Je leur ait proposé de représenter leur pays pour récolter des médailles d'or. Ils ont cru que je me foutais de leur .....

Et c'était le cas, non? Allez, un petit peu, quand même...
Et j'imagine que pour tes collègues, un jamaïcain, c'est un type avec des dred-locks jusqu'aux pieds, qui chante du reggae et fume des tarpé à longueur de journée?
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Médailles d'or de la connerie chauvine! Empty Re: Médailles d'or de la connerie chauvine!

Message par rudy Dim 24 Aoû - 16:52

Y'enn a un il est sur le podium
rudy
rudy
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 59
Localisation : terre
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Médailles d'or de la connerie chauvine! Empty Re: Médailles d'or de la connerie chauvine!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum