fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Combattons la prostitution!

2 participants

Aller en bas

Combattons la prostitution! Empty Combattons la prostitution!

Message par Pedro Ven 15 Avr - 19:38

Brève LO :

La plus vieille hypocrisie du monde

En France, des députés viennent de proposer de sanctionner les clients de la prostitution. Des voix s’élèvent contre ce projet en osant prétendre parler au nom de « la liberté »… des clients ! Peu leur importe que la prostitution soit une violence, et qu’y avoir recours soit une façon de participer à une traite d’êtres humains.

Voir des gens se réclamer du « féminisme » pour défendre la prostitution et parler stupidement du « plus vieux métier du monde » est affligeant. Et que certains considèrent comme banal de payer pour un corps humain montre à quel point, quand une société fonctionne selon le principe que tout se vend et s’achète, il y a quelque chose de pourri à la base.

Je fais partie de ces hommes qui peuvent se vanter de ne jamais avoir payé pour le sexe, et cela me fais toujours hurler quand j'entends que ce serait un "métier" (et ceux qui prétendent cela ne se prostitueraient pour rien au monde), que "tous les hommes ont un jour été voir une prostituée (je suis la preuve vivante que non!)... La prostitution, cela n'a rien de normal, mais tout d'avilissant! Il y a un autre avenir pour les êtres humains, généralement femmes, et souvent pauvres, que d'en être réduit à vendre son corps, et quelques fois, de finir violé(e), voir tué(e), souvent dans l'indifférence.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Combattons la prostitution! Empty Re: Combattons la prostitution!

Message par Essen Dim 17 Avr - 5:08

Bonjour Pedro.

Eh bien moi, je suis sans conteste un grand pervers désaxé. Il m'est arrivé "du temps de ma jeunesse folle" de suivre ma libido. J'étais tellement en désaccord avec moi même, que j'ai préféré m'abstenir, plutôt que de subir un fiasco.

Je n'ai jamais récidivé. Les députés ont eu la main lourde en prévoyant des peines de prison ferme. J'ai quelque peine à m'imaginer fiché judiciairement
comme pervers sexuel pour un acte manqué au sens freudien du terme.

Hormis cette réserve, je suis d'accord avec toi. La mercantilisation des corps mène aussi au trafic d'organes. Voici venu le temps des ogres.

Bonne journée à toi.

Essen.


Essen
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum