fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

"C'est votre choix: oui, non, peu-être?...."

Aller en bas

"C'est votre choix: oui, non, peu-être?...." Empty "C'est votre choix: oui, non, peu-être?...."

Message par lariviere Dim 27 Mar - 13:21

"C'est votre choix: oui, non, peu-être?...." Boueduoui6sz

« LES TROIS M.M.M…DE L’AVENIR ? »

JE VIENS d’entendre très brièvement, ceci : « L’avenir va se construire sur la base des trois M. M. M. ?... »

« Qu’es ce que c’est ?... »

« Peut-être un nouveau modèle de portable multifonction ?...
Un nouveau sigle, M. M. M. de restauration rapide ?
Où, alors la désignation d’un parti politique naissant ?... »

« Alors, d’après vous, c’est trois lettres : « M. M. M. »
Que veulent-elles dirent ?...Avez-vous une idée, mesdames, messieurs ?...

Personnellement, je cherche depuis une heure, la signification, dans le dictionnaire encyclopédique de : « M. M. M… J’ai rien trouvé !... »

A défaut, je constate que la lettre : « M correspond à la 13ème lettre de l’alphabet. »…Comme le vendredi 13 !...
« C’est pas bon signe : 13 multiplié par trois fois!...Allons-nous tous, nous retrouver dans la merde ? »…Cessons de tourner, autour du pot !

Au cours d’un débat d’idées, UN POLITOLOGUE VISIONNAIRE, très sérieux affirme : « Que l’avenir va s’articuler, entre TROIS TYPES de comportements humains…

LES MUTANTS DU OUI !...
LES MUTINS DU NON!...
LES MOUTONS DU PEUT-ETRE !... »

Nous voilà prévenu !...SYMBOLIQUEMENT :
LE OUI MUTANT : « Température chaud…couleurs rouge…comme le Coca Cola, tendance mondialiste ! »

LE NON MUTIN : « Température froid…couleurs bleu…principe de précaution tendance anti-mondialiste ! »

LE MOUTON DU PEUT-ETRE: « Température tiède…Couleurs blanc…neutre, tendance se soumettre facilement à l’autorité ! »

« Maintenant, mesdames messieurs, c’est à vous de choisir, votre couleurs, la température, avant de vous tremper dans votre bain de M…. préfèré!... »
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum