fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Coming out" + message de Llorse/Nico (merci de li

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"Coming out" + message de Llorse/Nico (merci de li Empty Re: "Coming out" + message de Llorse/Nico (merci de li

Message par Emma Jeu 31 Mar - 20:45

Pour répondre à Solférino: il n'y a aucun souci pour que tu poursuivre tes interventions sur fuam d'autant plus que ton bannissement sur fuam 1 est plus la conséquence de ton alliance légitime mais aveugle avec un ami.
concernant, nico et sans revenir à l'affaire "dentaire" et à ses fantasmes sur mes prétendues alliances avec de fersan (que je ne connais pas car je ne lis pas les écrits nauséabonds); il n'y aura aucun débanissement.
cette personne a foutu une ambiance de merde le peu de temps qu'il a sévit sur fuam. Sur sa poubelle forumique, il s'est permis de vomir sur plusieurs participants de fuam (plus précisément Pedro, Pacifik et Vincent).
Il s'est par ailleurs ré-inscrit a plusieurs reprises pour sa pub en mp (très peu porteuse même chez un sioniste convaincu).
D'autre part, n'ayant aucun scrupules il s'est fait, même un temps, passé pour un survivant de la Shoah.

Le net est grand et les forums de discussion nombreux et je pense qu'il pourra trouver forum à son pied.

A ma connaissance, nico est un adulte et n'a pas l'excuse du jeune âge, de pulsion juvénile où de l'immaturité. en clair qu'il assume ses mots et ses écrits passés sur les fuamistes
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum