fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

+12
Francois
corto maltese 89
Patience
zoubida
sorlac
quidam
das_Yog
Solférino
Sephiroth
Ungern
Pedro
Alex
16 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par Alex Mar 5 Avr - 20:55

· les amitiés fascistes :
- intervention en faveur de la libération de Pinochet lors de son arrestation en Angleterre (1998)
- béatifications de Pie IX (2000), du cardinal Schuster soutien de Mussolini (1996) et de l'archevêque pro-nazi Stepinac (1998)
- protection des prêtres rwandais ayant participé activement au génocide
- canonisation de Josémaria Escriva de Balaguer (2002), fondateur de l'Opus Dei

· l’exploitation de la crédulité des masses par un renouveau de la superstition :
- pseudo secret de Fatima (2000)
- les indulgences sont toujours exploitées
- canonisation du père Pio (2002)
- exorcismes toujours pratiqués
- existence des anges et miracles variés toujours présentés à la crédulité humaine

· une attitude irresponsable au sujet du SIDA :
- refus du port du préservatif masculin
- affirmation par le Vatican que le préservatif masculin est poreux au virus du SIDA (2003)

· solidarité avec les commandos anti-avortement :
- en 1997 Jean Paul II se recueille sur la tombe du Professeur Lejeune
- la femme au foyer, un modèle pour Jean Paul II

· refus de l'euthanasie

· condamnation de l’athéisme, du rationalisme et opposition à la laïcité :
- les athées sont des "insensés" selon Karol Wojtyla (1999)
- innombrables déclarations contre la laïcité

· entrisme dans les institutions européennes :
- protestations incessantes contre l'absence de l'idée de "dieu" dans la Constitution européenne
- discours de Jean Paul II au Parlement italien (2002)

· ingérence dans les affaires internes des États :
- appel à ne pas voter pour les parlementaires favorables à l'euthanasie, l'avortement, etc. (2003)
- appel aux avocats pour refuser de plaider dans les affaires de divorce (2002)
- consignes secrètes pour dissimuler les affaires de pédophilie (2001)

· le recyclage d’argent sale :
- récupération de l'or des Oustachis croates pro-nazi par le Vatican et refus de le rendre (2000)

http://athee.free.fr/pape-bilan.html
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par Pedro Mar 5 Avr - 20:58

marrant, j'ai fait le même post, je ne sais plus sur quel fil...
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par Ungern Mar 5 Avr - 21:25

Sans vouloir fouttre le bordel,vraiment une question :

Est ce que quelqu'un a une idée combien il y a eu de béatifiés et de canonisés durant ce pontificat ?

Et si quelqu'un d'encore plus érudit sait me dire combien il y a eu auparavent de béatifiés et de canonisés durant les pontificats de Jean 23 et de Paul 6, ca m'intéresserait .

Parceque je plus que l'impression qu'il y a eu une sérieuse "inflation" là dedans aussi (indépendament du "choix" des "nominés") ...
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par Ungern Mar 5 Avr - 21:27

Toujours,sans vouloir foutre le bordel,mais uniquement pour m'instruire , si Alex pouvait me donner (nous donner) des précisions sur :

Récupération de l'or des Oustachis croates pro-nazi par le Vatican et refus de le rendre (2000)

Ce serait gentil aussi .

Merci .
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par Alex Mar 5 Avr - 21:52

Ungern a écrit:Toujours,sans vouloir foutre le bordel,mais uniquement pour m'instruire , si Alex pouvait me donner (nous donner) des précisions sur :

Récupération de l'or des Oustachis croates pro-nazi par le Vatican et refus de le rendre (2000)

Ce serait gentil aussi .

Merci .

Pour ça il doit sûrement y avoir des infos sur le net. Perso je ne me suis pas penché sur la question.
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par Sephiroth Mer 6 Avr - 0:07

Pour ça il doit sûrement y avoir des infos sur le net. Perso je ne me suis pas penché sur la question

Ca sous entend que tout est bon pour cracher sur l'ancien pape, faits commes rumeurs a 2 balles?

D'ailleurs, au dela des faits et des exagerations sur la realités que tu presentes, pourquoi tu parles pas des points positifs? Tu les nies ou c'etait juste pour cacher sur le pape parce qu'il est le pape?
Sephiroth
Sephiroth
Langue pendue

Nombre de messages : 236
Localisation : dans son slip
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par quidam Mer 6 Avr - 9:43

L'Eglise n'a jamais été contre la contraception!!

Elle préfère que soit utilisée une méthode dite naturelle c'est à dire la méthose ogino ou la methode billing, bien sur ce ne sont ppas des methodes aussi radicales que les chimiques mais elles iimposent un respect mutuel qui fait de la femme un être qui donnera la vie à un moment choisi par les deux époux.

Ce sont les hommes qui préfèrent la pillule, les ennuis de santé ce n'est pas eux qui les supportent d'ailleurs beaucoup de médecin ne la prescrivent pas à leur femme, il ne sont pas fous!

Les hormones données en traitement de la ménopause donnent statistiquement 20% de cancer en plus et si le message de l'Eglise était prophétique!

De toute façon qui veut noyer son chien l'accuse de la rage Mais l'Eglise s'en fout elle n'est pas totalement de ce monde!

Une bonne nouvelle Robert Hue, ce matin a rendu un hommage appuyé a JP ll

Pourrais je savoir pourquoi vous faites un inventaire à la Prevert de tout ce qui ne vous plait pas chez le Pape, Que ceux qio ne croient pas respectent le croyant, Que vient faire le Padré Pio dans le circuit ?! J'avoue que cette liste m'amuse tellement elle est ridicule.

Ne vous agitez pas comme cela, vous êtes très seuls :le monde entier est avec les Chretiens en ce moment et votre position est intenable

Une anecdote : hier en achetant des journaux la libraire, non croyante, me disait découvrir qui était Jean Paul ll, elle l'avait réduit aux dimensions francaises et au préservatif!! elle était sidérée et avait, de ce fait, fait un stand spécial dans sa boutique et passait le plus de temps possible à lire .......Deuxième effet Jean Paul ll....

Pour les crédules dont je fais partie il est encore plus puissant maintenant qu'il veille du Ciel! smok

quidam
Bavard(e)

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par sorlac Mer 6 Avr - 11:09

das_Yog a écrit:Alex, j'aimerai bien savoir un truc parce j'ai toujours pas compris comment les gens peuvent etre aussi crédule des qu'il voit un truc ecrit sur le net...

Par exemple ca :

· une attitude irresponsable au sujet du SIDA :
- refus du port du préservatif masculin
- affirmation par le Vatican que le préservatif masculin est poreux au virus du SIDA (2003)

La premiere est totalement fausse, ce qui est utilisé pour connaitre la position officielle du Vatican c'est l'encyclique humanae vitae :

http://www.vatican.va/holy_father/paul_vi/encyclicals/documents/hf_p-vi_enc_25071968_humanae-vitae_fr.html

L'Église, en revanche, n'estime nullement illicite l'usage des moyens thérapeutiques vraiment nécessaires pour soigner des maladies de l'organisme, même si l'on prévoit qu'il en résultera un empêchement à la procréation, pourvu que cet empêchement ne soit pas, pour quelque motif que ce soit, directement voulu.

Le Vatican refuse les moyens de contraception au profit des methodes naturelles, mais il est tres clair sur le fait que l'usage du préservatif comme prophylactique, s'il n'est pas recommandé, est accepté par l'Église catholique. Ce qu'on retrouve plus tard dans les propos du cardinal Lustigier qui rappelait que la bible interdisait le meurtre et qu'il ne fallait pas ajouter ce peché a celui d'adultere...

Quand a l'histoire du preservatif poreux, a ma connaissance c'etait pas la position du Vatican ou de Jean Paul II, mais des propos tenus a la radio par un cardinal Africain et un cardinal Colombien...
J'ai enfin trouvé, tu es....

Chiraquien tendance Vatican

Hum....... Mais c'est bien sûr c'est du Sarkosisme pur et dur pro-bushien teinté mat Opus Dei.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par Ungern Mer 6 Avr - 13:41

Salut à tous,

Un lien qui me semble "raisonnable" .


http://www.lesoir.be/rubriques/evenement/page_5156_318562.shtml
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par quidam Mer 6 Avr - 13:54

Etre théologien ne veut pas dire que l'on a la science infuse et que l'on détient la vérité : on étudie Dieu

Il y a des théologiens non croyants et même profondement athée, vous en trouverez toujours qui vont dans votre sens c'est pourquoi l'Eglise catholique étudie en collegialité ce qu'écrivent les "théologiens" Je peux me dire théologien demain et dire des aneries... l'habit ne fait pas le moine...

Et un théologien qui n'a pas le succes escompté devient virulent et ne représente que lui même..........

Il y a quelques personnes qui doivent se sentir bien seules car pour un Pape qui soi-disant avait un discours qui ne passait pas il a bien du succès vous ne trouvez pas?

Et quand les historiens auront fait leur travail et que l'on découvrira qui il était réellement on prendra conscience de son action.... smok ..

quidam
Bavard(e)

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par Patience Mer 6 Avr - 14:57

quidam a écrit:L'Eglise n'a jamais été contre la contraception!!

Elle préfère que soit utilisée une méthode dite naturelle c'est à dire la méthose ogino ou la methode billing, bien sur ce ne sont ppas des methodes aussi radicales que les chimiques mais elles iimposent un respect mutuel qui fait de la femme un être qui donnera la vie à un moment choisi par les deux époux.


Ma grand mère, fervente catholique, a toujours utilisé la méthode Ogino.
Résultat = 7 enfants (et je ne compte pas les fausses couches)


Le Vatican est contre les méthodes efficaces de contraception, c'est dire contre la contraception.





Ce sont les hommes qui préfèrent la pillule, les ennuis de santé ce n'est pas eux qui les supportent d'ailleurs beaucoup de médecin ne la prescrivent pas à leur femme, il ne sont pas fous!


Ké ennuis de santé?
What the fuck ?!? J'en ai pas moi depuis le temps que je la prends (en dehors du tabac)


Pis je vous rassure, la pilule plaît aussi aux femmes, vu que les grossesses non désirées, c'est avant tout elle qui les portent (que je sache) et pas leur mec.




Les hormones données en traitement de la ménopause donnent statistiquement 20% de cancer en plus et si le message de l'Eglise était prophétique!


la pilule c'est les mêmes hormones??



Bon, moi j'ai rien de spécial contre le Pape, mais franchement, si ces messieurs du vatican faisaient l'effort de lire le cantique des cantiques, ils pourraient finalement admettre que l'acte sexuel est un acte d'amour et qu'il n'est pas exclusivement lié à la procréation.

Jésus n'a pas interdit de manifester son amour que je sache, alors pourquoi diable faudrait-il empêcher les couples d'utiliser des moyens contraceptifs (efficaces, les autres ça compte pas)??
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par Pedro Mer 6 Avr - 15:01

Bon, voilà un des passages du lien cité par das-yog :

Moyens illicites de régulation des naissances

14. En conformité avec ces points fondamentaux de la conception humaine et chrétienne du mariage, nous devons encore une fois déclarer qu'est absolument à exclure, comme moyen licite de régulation des naissances, l'interruption directe du processus de génération déjà engagé, et surtout l'avortement directement voulu et procuré, même pour des raisons thérapeutiques (14).Est pareillement à exclure, comme le Magistère de l'Eglise l'a plusieurs fois déclaré, la stérilisation directe, qu'elle soit perpétuelle ou temporaire, tant chez l'homme que chez la femme (15).

Est exclue également toute action qui, soit en prévision de l'acte conjugal, soit dans son déroulement, soit dans le développement de ses conséquences naturelles, se proposerait comme but ou comme moyen de rendre impossible la procréation (16).


Je crois que c'est assez parlant.
Et quand on lis tout le reste, c'est proprement halucinant. Dire que ces gens là prétendent nous faire avaler leur morale digne d'un autre siècle... Et bonjour leur conception de la famille! Ah, il est vrai qu'il s'agit de l'ordre de dieu...
Voilà pourquoi nous devons dire merde à cette eglise.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par Pedro Mer 6 Avr - 15:09

Le pape s'est bel et bien opposé au préservatif.
Pour lui, la femme n'est qu'une pondeuse, juste bonne à servir son mari et à élever ses gosses.
Quant aux prêtres Africains, ils sont les représentants de l'eglise, sur ce continent, et ils sont notamment chargés de répendre les discours de leur chef, le pape.
Toute cette clique de polichinelles réactionnaires ne mérite vraiment que mon mépris.
Pour finir, Robert Hue n'est plus à un applatissement près. Les seules idées qu'il n'aura finalement défendue, dans sa vie, se sont les idées Communistes, les vraies. Pitoyable!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par Sephiroth Mer 6 Avr - 15:10

Pedro a écrit:Bon, voilà un des passages du lien cité par das-yog :

Moyens illicites de régulation des naissances

14. En conformité avec ces points fondamentaux de la conception humaine et chrétienne du mariage, nous devons encore une fois déclarer qu'est absolument à exclure, comme moyen licite de régulation des naissances, l'interruption directe du processus de génération déjà engagé, et surtout l'avortement directement voulu et procuré, même pour des raisons thérapeutiques (14).Est pareillement à exclure, comme le Magistère de l'Eglise l'a plusieurs fois déclaré, la stérilisation directe, qu'elle soit perpétuelle ou temporaire, tant chez l'homme que chez la femme (15).

Est exclue également toute action qui, soit en prévision de l'acte conjugal, soit dans son déroulement, soit dans le développement de ses conséquences naturelles, se proposerait comme but ou comme moyen de rendre impossible la procréation (16).


Je crois que c'est assez parlant.
Et quand on lis tout le reste, c'est proprement halucinant. Dire que ces gens là prétendent nous faire avaler leur morale digne d'un autre siècle... Et bonjour leur conception de la famille! Ah, il est vrai qu'il s'agit de l'ordre de dieu...
Voilà pourquoi nous devons dire merde à cette eglise.

en quoi c'est parlant? qu'est ce qui te choques la dedans? J'ai pas l'impression que ca soit bien explicite.
Sephiroth
Sephiroth
Langue pendue

Nombre de messages : 236
Localisation : dans son slip
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par Pedro Mer 6 Avr - 15:23

Patience a écrit:
quidam a écrit:L'Eglise n'a jamais été contre la contraception!!

Elle préfère que soit utilisée une méthode dite naturelle c'est à dire la méthose ogino ou la methode billing, bien sur ce ne sont ppas des methodes aussi radicales que les chimiques mais elles iimposent un respect mutuel qui fait de la femme un être qui donnera la vie à un moment choisi par les deux époux.


Ma grand mère, fervente catholique, a toujours utilisé la méthode Ogino.
Résultat = 7 enfants (et je ne compte pas les fausses couches)


Le Vatican est contre les méthodes efficaces de contraception, c'est dire contre la contraception.





Ce sont les hommes qui préfèrent la pillule, les ennuis de santé ce n'est pas eux qui les supportent d'ailleurs beaucoup de médecin ne la prescrivent pas à leur femme, il ne sont pas fous!


Ké ennuis de santé?
What the fuck ?!? J'en ai pas moi depuis le temps que je la prends (en dehors du tabac)


Pis je vous rassure, la pilule plaît aussi aux femmes, vu que les grossesses non désirées, c'est avant tout elle qui les portent (que je sache) et pas leur mec.




Les hormones données en traitement de la ménopause donnent statistiquement 20% de cancer en plus et si le message de l'Eglise était prophétique!


la pilule c'est les mêmes hormones??



Bon, moi j'ai rien de spécial contre le Pape, mais franchement, si ces messieurs du vatican faisaient l'effort de lire le cantique des cantiques, ils pourraient finalement admettre que l'acte sexuel est un acte d'amour et qu'il n'est pas exclusivement lié à la procréation.

Jésus n'a pas interdit de manifester son amour que je sache, alors pourquoi diable faudrait-il empêcher les couples d'utiliser des moyens contraceptifs (efficaces, les autres ça compte pas)??

Entièrement d'accord avec toi.
Il suffit de lire le lien mis par das-yog pour constater combien le discours de l'Eglise est "progressiste"... Ils ne conçoivent même pas que des gens puissent vivre hors mariage, par exemple!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par Pedro Mer 6 Avr - 15:24

Sephiroth a écrit:
Pedro a écrit:Bon, voilà un des passages du lien cité par das-yog :

Moyens illicites de régulation des naissances

14. En conformité avec ces points fondamentaux de la conception humaine et chrétienne du mariage, nous devons encore une fois déclarer qu'est absolument à exclure, comme moyen licite de régulation des naissances, l'interruption directe du processus de génération déjà engagé, et surtout l'avortement directement voulu et procuré, même pour des raisons thérapeutiques (14).Est pareillement à exclure, comme le Magistère de l'Eglise l'a plusieurs fois déclaré, la stérilisation directe, qu'elle soit perpétuelle ou temporaire, tant chez l'homme que chez la femme (15).

Est exclue également toute action qui, soit en prévision de l'acte conjugal, soit dans son déroulement, soit dans le développement de ses conséquences naturelles, se proposerait comme but ou comme moyen de rendre impossible la procréation (16).


Je crois que c'est assez parlant.
Et quand on lis tout le reste, c'est proprement halucinant. Dire que ces gens là prétendent nous faire avaler leur morale digne d'un autre siècle... Et bonjour leur conception de la famille! Ah, il est vrai qu'il s'agit de l'ordre de dieu...
Voilà pourquoi nous devons dire merde à cette eglise.

en quoi c'est parlant? qu'est ce qui te choques la dedans? J'ai pas l'impression que ca soit bien explicite.

J'ai besoin de te faire un dessin?
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par corto maltese 89 Mer 6 Avr - 17:04

Sephiroth a écrit:
Pour ça il doit sûrement y avoir des infos sur le net. Perso je ne me suis pas penché sur la question

Ca sous entend que tout est bon pour cracher sur l'ancien pape, faits commes rumeurs a 2 balles?

D'ailleurs, au dela des faits et des exagerations sur la realités que tu presentes, pourquoi tu parles pas des points positifs? Tu les nies ou c'etait juste pour cacher sur le pape parce qu'il est le pape?

Les points positifs?C'est facile,il n'y en a aucun!Nous ne crachons pas sur le pape parce qu'il est pape,mais sur la religion...Nuance(et tant pis si certaines ames charitables sont choquées).
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par Sephiroth Mer 6 Avr - 17:14

J'ai besoin de te faire un dessin?

Pourquoi pas, c'est toujours plus utile que de brailler a tout va.
Des opinions n'importe qui peut en sortir, maintenant je trouve que c'est largement plus interressant de pouvoir discuter en s'appuyant sur des points argumenté.

Tant pis, une autre fois peut etre^^
Sephiroth
Sephiroth
Langue pendue

Nombre de messages : 236
Localisation : dans son slip
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par Sephiroth Mer 6 Avr - 17:18

corto maltese 89 a écrit:
Sephiroth a écrit:
Pour ça il doit sûrement y avoir des infos sur le net. Perso je ne me suis pas penché sur la question

Ca sous entend que tout est bon pour cracher sur l'ancien pape, faits commes rumeurs a 2 balles?

D'ailleurs, au dela des faits et des exagerations sur la realités que tu presentes, pourquoi tu parles pas des points positifs? Tu les nies ou c'etait juste pour cacher sur le pape parce qu'il est le pape?

Les points positifs?C'est facile,il n'y en a aucun!Nous ne crachons pas sur le pape parce qu'il est pape,mais sur la religion...Nuance(et tant pis si certaines ames charitables sont choquées).

Sophisme d'athée integriste de base...
Y'a des points positifs, c'est un fait, et il semble que c'est ta foi d'athée anti-religieux qui refuse de l'admettre.
Sephiroth
Sephiroth
Langue pendue

Nombre de messages : 236
Localisation : dans son slip
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla Empty Re: Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum