fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

karol wojtyla, je t'emmerde!

2 participants

Aller en bas

karol wojtyla, je t'emmerde! Empty karol wojtyla, je t'emmerde!

Message par Pedro Sam 30 Avr - 18:49

Il est mort depuis cinq ans, sa mort nous avait valu au moins 15 jours de bourrage de crâne, de la part de tous les médias, sans exception. Un véritable enfer pour celles et ceux, nombreux dans ce pays, qui sont soit agnostiques, soit athées (comme c'est mon cas). Impossible d'allumer la radio, l'ordi, la télé, d'ouvrir un journal, sans avoir affaire à ce pape ultra-réac (mais l'église peut elle être autre chose que réac?). On pensait être tranquille, eh bien même dans la tombe, cette pourriture continue de nous empoisonner la vie et de distiller ses idées d'un autre âge, via des médias toujours aussi complaisants!
Merde à wojtyla, merde à benoît 16, merde à l'église, merde à la religion, à bas la réaction, vive le progrès!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

karol wojtyla, je t'emmerde! Empty Re: karol wojtyla, je t'emmerde!

Message par Christine Dim 1 Mai - 7:26

Comme disait mon ami Bigeard: Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.

Christine
Christine
Langue pendue

Nombre de messages : 157
Localisation : Rome
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

karol wojtyla, je t'emmerde! Empty Re: karol wojtyla, je t'emmerde!

Message par Pedro Dim 1 Mai - 8:00

Ouh vous avez là de drôles d'amis, Christine Shocked Sinon, voilà, c'était un simple coup de gueule, il fallait que cela sorte. J'en ai marre qu'on nous bassine avec de telles canailles (jp de mes deux disait aux petits Africains qu'il ne fallait surtout pas utiliser le préservatif!), et que l'église, la religion en général tente de nous dicter sa façon de voir les choses, dirige nos vies!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

karol wojtyla, je t'emmerde! Empty Re: karol wojtyla, je t'emmerde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum