fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

plus bas que tout : Chirac à la télé...

+16
Sephiroth
quidam
Taranis
Ruoma
marcoo
Solférino
Patience
Dom64
Alex
das_Yog
charlesk
Torrent
lariviere
zoubida
Proudhon
ter ou ga
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bouncevert plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par ter ou ga Mar 12 Avr - 6:29

Rappel du premier message :

Salut,

De nouveau pilotée par sa fille, le lancement de Chirac dans la campgane pour le OUI (non comptée par le CSA !) va sans doute être d'une rare médiocrité politique.

Ayant soigneusement trié des "jeunes" en écartant tout opposant potentiel, Chirac a choisi trois "animateurs" totalement éloigné du monde du journalisme politique dont Fogiel, Delarue...). Les partenaires habituels des hommes politiques sont-ils si peu fidèles ?

Bref, le but est de faire passer le OUI pour une "distraction" de plus dans le genre émission psy et cul. Gageons que cela soit réussi !

Chirac n'a jamais été aussi mauvais que quand il se détache de ses idées du moment...
ter ou ga
ter ou ga
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/01/2005

Revenir en haut Aller en bas


bouncevert Re: plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par marcoo Jeu 14 Avr - 23:27

ben moi j'ai regardé le résumé a fr3 (j'allais quand meme pas m'infliger le pensum, et en plus j'avais du boulot en retard) et tout ça m'a fait penser aux réunions des vieux caciques brejneviens avec les jeunesses communistes qui vont bien !

en plus juste aprés ils ont passé des images du meeting du "non de gauche" avec marie georges buffet, jose bové et olivier besancenot ! c'est surtout ce dernier qu'on a vu, et sa pêche contrastait fortement avec le ton convenu de notre président !
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par Ruoma Ven 15 Avr - 9:07

En effet, chaque fois que la question était pertinente, ça donnait :

ha HHhhhmmmm !... Écoutez, je ne vous comprends pas très bien, j'ai du mal à comprendre, je ne perçois pas clairement etc...
Ruoma
Ruoma
Langue pendue

Nombre de messages : 408
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par marcoo Ven 15 Avr - 15:17

ouais, il devrait faire réviser son sonotone ! surtout en matiére sociale....
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert retenez bien ça...

Message par ter ou ga Ven 15 Avr - 15:34

Vu les "réactions" des media oligarchiques et des penseurs autorisés... je crois qu'on se prépare en hauts lieux à une défaite sans appel du OUI !

Déjà on affute les couteaux à droite (Sarko, Bayrou...) pour pousser vers la sortie Chirac-l'ancêtre qui squatte la place des "jeunes" loups libéraux.

Retenez bien ça ! Si les Républicains et le mouvement social de font pas du NON une insurection populaire anti-libérale alors on aura les néo-cons français dans le genre le vil Sarko et ses pitbulls du MEDEF...
ter ou ga
ter ou ga
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par marcoo Ven 15 Avr - 15:46

les républicains ? M'ont l'air encore plus carbonisé que les néo chiraquiens, c'est dire...
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par quidam Ven 15 Avr - 17:03

Ce qui m'inquiète le plus vous vous en doutez c'est la phrase

N AYEZ PAS PEUR

car si le Président se met à paraphraser Jean Paul ll on n'est pas au bout de nos surprise à moins qu'il n'espère secretement voir des banderoles "Santo Subito" !

De toute façon et c'est encore pire il faut savoir que cette phrase est de Jésus Christ lui même Veut-il etre Pape? smok

quidam
Bavard(e)

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert l'avenir est (bleu, blanc...) rouge !

Message par ter ou ga Sam 16 Avr - 11:45

Salut,

Le discours républicain de Chevénement est pourtant le moins apte à être récupéré !

C'est sur cette base qu'il faut aller voire les gens : le bon sens populaire est une réalité : contre l'alliance de fait entre le lupenprolétariat (qui frappe les lycéens) et les Oligarques du OUI (qui frappe les salariés en lutte) il faut promouvoir les valeurs universelles de la révolution française.

Contre la "convention européenne des droits de l'Homme", la "déclaration universelle des droits de l'Homme".
ter ou ga
ter ou ga
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par marcoo Sam 16 Avr - 11:58

Le discours républicain de Chevénement est pourtant le moins apte à être récupéré !

sans aucun doute, puisqu'il est résolument a coté de la plaque ! chevenement est cliniquement vivant, mais politiquement mort.... qu'il aille donc discuter avec les autres zombies, son ami pasqua et son amis de villiers.... A la fin, il lui restera plus que le président de "chasse péche nature et traditions.... fleur
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

bouncevert Re: plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par Proudhon Sam 16 Avr - 14:51

Il ne faut pas se leurrer, nous n'avons pas fini de bouffer de la propagande en faveur du oui. Il faudrait même surveiller les messages subliminaux. Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir (les maudits) pour faire basculer le vote. C'est celà qu'eux appellent Démocratie.

Propagande oui !!!!
mégère mégère
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par ter ou ga Sam 16 Avr - 16:24

Cours camarade ! Le vieux monde est derrière toi ! smibanane

Et oui, les partisans du OUI sont sur le point de disparaître totalement du paysage politique... Adieu Chirac, adieu Hollande ! smibouncevert

C'est pas beaucoup mais c'est déjà pas mal !

Pour les autres, encore convaincus que la "gauche" et la "droite" ça existe encore, alors là aussi les lendemains de fête vont être raides...

La LCR 100 % à gauche ? Avec les islamistes et la racaille de banlieue sans doute... Reste que même les horloges arrétées sont à l'heure une fois par jour ! sommeil

Quant à de Villiers et Pasqua les personnages sont détestables, mais ils ont compris que le futur n'est plus aux vieilles luttes réacs, mais bel et bien à l'antilibéralisme populaire !

Si Villers était aussi réac qu'on l'imagine il voterait OUi avec les évepques de France, les assos homo communautaristes et le PS des beaux quartiers.

Allez, bon vent de l'histoire.
ter ou ga
ter ou ga
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

bouncevert Re: plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par Torrent Sam 16 Avr - 20:47

Non, il est contre les communautarismes, mais je me doute que ce concept la te depasse, tout comme te depasse l'idée qu'il peut y avoir une autre Europe que celle definie dans le TCE.

Ce que tu ne piges pas c'est que les gens n'en veulent pas de cette Europe là, ils ont assez donné, trop donné, et ils disent STOP et veulent bien d'une Europe mais une Europe puissance, avec des grands services publics, des institutions démocratiques, des lois qui protegent non seulement les consommateurs mais aussi les travailleurs, ils en ont assez de la dictature des marchés financiers, ils en ont assez d'une politique monetaire independante qui n'a aucun objectif que la stabilité des prix et qui ne se soucie nullement de la competitivité de nos produits hors Euro, te rends tu compte que surevalué de 30% par rapport au dollar cela mine les exportations?

Les fossoyeurs de l'Europe sont dans les gouvernements, les partis, à Bruxelles, ils s'entetent dans leur parti pris ideologique auquel vous avec cedé alors que les peuples d'Europe en crevent.

L'enthousiame Européen? il n'existe que dans les elites ou les quelques milieux bien placés qui en profitent mais la grande masse des populations, des actifs subissent, est il normal que pour satisfaire 20% de privilegiés on lamine 80% de la population?

Cette fois les 80% se fachent, du moins une bonne partie, car dans les 44% qui se prononcent pour le OUI combien votent par resignation ou par discipline tout en ayant de trés grands doutes.

N'ayons pas peur non, n'ayons pas peur d'être nous mêmes, le 29 mai nous franchirons le Rubicon.
Torrent
Torrent
Langue pendue

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par marcoo Sam 16 Avr - 22:22

allez, on tape un coup sur solférino

La vérité est que à la place d'un duel Chirac /Hollande,tu auras pe un duel Sarko/Fabius,voila quelle sera la difference que tu attend de tes voeux ou ton monde nouveau lol


on se rassure comme on peut ! De toute façon pour chirac hollande, meme en cas de oui, la victoire n'est pas assurée...


un coup sur terrouga :


Pour les autres, encore convaincus que la "gauche" et la "droite" ça existe encore, alors là aussi les lendemains de fête vont être raides...

ben c'est clair que ton champion ne reconnais plus sa droite de sa gauche (sauf quand il se rend compte que sa politique est une grosse cata, et qu'il vient mendier des postes au ps) mais la différence entre le "parti de l'ordre" et ceux qui, comme le disait joliment hugo "préférent un désordre a une injustice" (et plus précisément pour qui l'injustice est le premier des désordres)

encore sur terrouga :

La LCR 100 % à gauche ? Avec les islamistes et la racaille de banlieue sans doute... Reste que même les horloges arrétées sont à l'heure une fois par jour !

non, avec les chomeurs, avec les précaires, avec tous ceux qui ont été rejeté par cette société de merde ! Avec les "pauvres travailleurs" qui n'arrivent pas a se loger, les sans papiers contraint a des conditions de vie indigne par ton champion ! c'est clair que c'est scandaleux pour ceux qui préférent faire le kakou avec m'sieur le marquis (de villier) ou le bandit pas manchot (pasqua) !

pour finir par solférino :

Pétain aussi etait antilibéral,de meme que Hitler ou ...comme bcp de fascistes finalement qui defendent surtout les corporations
Franchement,je ne vois pas en quoi c'est un gage de credibilité.

voila une réfléxion frappée du coin du bon sens ! d'ailleurs y'a qu'a regarder ces grands antilibéraux que sont chirac et hollande : ils ont perdu toute crédibilité !
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par Sephiroth Sam 16 Avr - 22:33

Tu dois te sentir bien seul sur ce forum mon ti Solferinou...c'est vrai quoi, a quoi ca sert un forum....a quoi ca sert de discuter si c'est pour qu'ils comprennent ce qui les arranges... enfin j'espere que tu garde espoir hein? smibanane
Sephiroth
Sephiroth
Langue pendue

Nombre de messages : 236
Localisation : dans son slip
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

bouncevert Re: plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par Torrent Dim 17 Avr - 9:53

Je ne desespère pas que Solferino qui est aprés tout un social democrate pur jus n'en revienne à se rendre compte que le premier devoir à respecter est d'agir au nom du peuple, par le peuple et pour le peuple.

Le hiatus est qu'il croit encore que le compromis est encore ce qu'il y a de meilleur pour le peuple, il aurait raison si c'etait un compromis mais ce n'est même plus un compromis, les differents compromis passés dans les traités précédents ont ete des marchés de dupes, alors il arrive bien un moment ou basta, assez, le peuple dit qu'il en a assez qu'on se foute de sa gueule et il refuse de signer le chèque en blanc qu'on lui demande d'avaliser.

C'est ce que je pense aussi, maintenant ca suffit! on nous a assez pris pour des cons, alors on dit NIET !

Pour Patience c'est à peu prés la même chose, aveuglée par sa formation de juriste elle croit trouver son bonheur dans les articles, elle se rassure en les interprétant dans le sens qui lui semble aller de soi, mais ce qu'elle ne comprend pas c'est que la lecture de ces articles est tres differente de la part de ceux qui decident dans les cabinets des marchés financiers, les lobbyes, et les membres ultra liberaux de la commission, c'est aussi un marché de dupes, alors là aussi ce sera NIET, car il y a suffisamment de motifs d'inquietude pour savoir dans quel mauvais sens ces articles seront interprétés pour avoir la prudence elementaire de refuser ce texte, car une fois qu'on aura voté il faut bien se dire qu'on aura aussi et surtout approuvé la partie III du traité, et qu'on aura legitimé les traités anterieurs dont on connait deja les conséquences.

Le NON est le seul moyen de demarrer un processus de remise en cause du fonctionnement de cette Europe là, l'Europe ne pourra se faire par un soi disant compromis qui tire toujours vers le bas et dont la base juridique ne sera que la somme de textes reglementaires.

Il faut une autre ambition pour l'Europe, faire qu'elle soit un vecteur d'espoir et non un carcan ultra liberal et antidemocratique qu'elle est en train de devenir.

L'Europe reste à inventer.
Torrent
Torrent
Langue pendue

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Torrent est bourré de bon sens

Message par ter ou ga Dim 17 Avr - 13:53

Torrent est bourré de bon sens.

Non content de ne pas tomber dans les insultes de Sol (Terouga serait homophone, raciste, etc...) il explique que je suis simplement contre le différentialisme et le communautarisme. Bien vu !

Les goûts sexuels des gens n'ont rien à voir avec leurs opinions. Ainsi "représenter" les Homos et leur donner des consignes de votes est anti-républicain.

J'en veux pour preuve les évêques de France qui ont dit OUI pour une raison simple et vraie : le TCE reconnaît les religions ET leur donne un droit d'existence "dans l'espace publique". CQFD.

Imaginez l'ire des militants laïques franc-mac en tête !

malade
ter ou ga
ter ou ga
Langue pendue

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par Sephiroth Dim 17 Avr - 14:32

Du bon sens en mettant dans ce non toutes vos frustrations? Le bon sens voudrai qu'on vote pour ce que ce traité contient dans les faits... Ce dont vous parlez va bien au-dela de ce simple traité.
Sephiroth
Sephiroth
Langue pendue

Nombre de messages : 236
Localisation : dans son slip
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert europe

Message par gaulois Dim 17 Avr - 14:38

De toute facon chirac a toujours fait des connerie rt combien de gents ont lu le traité? je pose la question aussi au personne s de ce forum
COMBIEN ? orchestre1
gaulois
gaulois
Nouveau

Nombre de messages : 14
Localisation : Creutzwald Moselle
Date d'inscription : 17/04/2005

http://www.marinelucien.com02.com

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par Torrent Dim 17 Avr - 14:41

Pour Solferino, imaginons que le OUI passe, et on restera comme avant, Sarkozy en pointe et triomphant, Hollande n'ayant eu comme rôle que de jouer les suppletifs n'aura aucune chance de le battre lui ou Chirac car les millions d'electeurs de gauche qui auront soutenu le NON s'en souviendront le moment venu et ne lui apporteront pas leurs suffrages, désolé ce n'est pas ce que je ferai mais c'est sans doute ce que fera une bonne partie d'entre eux, la rancune cela existe.

Donc Hollande et la clique de la direction du PS qui soutient le OUI sont désormais perdants en 2007, la seule chance est que le NON l'emporte, qu'une recomposition ait lieu à la tête du PS et sans doute un compromis interne.

Je ne sais pas si tu as reflechi à cela mais l'enjeu en politique interieure Française il est là et pas ailleurs, quant aux conséquences negatives du traité constitutionnel il sera evident que des mauvais coups ultra liberaux vont continuer et qu'on ne verra aucune mesure sociale voir le jour d'ici là, ce qui justifiera aprés coup l'analyse des partisans du NON.
Torrent
Torrent
Langue pendue

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert traité

Message par gaulois Dim 17 Avr - 14:50

je suis de ton avis torrent au moin dans les grandes lignes
gaulois
gaulois
Nouveau

Nombre de messages : 14
Localisation : Creutzwald Moselle
Date d'inscription : 17/04/2005

http://www.marinelucien.com02.com

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par rachel Dim 17 Avr - 15:38

La LCR 100 % à gauche ? Avec les islamistes et la racaille de banlieue sans doute...
smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert Décidément y'en a qu'on pété un ti neurone !!!
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: europe

Message par Proudhon Dim 17 Avr - 16:15

gaulois a écrit:De toute facon chirac a toujours fait des connerie rt combien de gents ont lu le traité? je pose la question aussi au personne s de ce forum
COMBIEN ? orchestre1

Il existe surement peut de personnes sur le forum et ailleurs qui aient lu le traité dans son ensemble. Car, comme prise de tête, il est primable.

Mais il ne suffit pas de lire le traité en entier pour se faire une opinion. Moi, il m'a suffit de lire trois articles dont je parle sur un autre fil pour ne pas voter oui.

Si on me demande de signer un contrat de travail de 500 pages dans lequel à un quelconque endroit il est stipulé par exemple que le salaire sera adéquate, que je risque de travailler au milieu d'enfants, effectuant le même boulot d'usine que moi, celà suffit à mes yeux pour ne pas signé le contrat.
Le traité de constitution européenne, pour moi, c'est pareil. Je ne vais pas signé un texte qui comporte des articles que je ne cautionne pas ou qui sont ambigus.

Je suis peut-être un peu con, mais pas à ce point messieurs les politicards !!!!!
smok
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: europe

Message par Laverdure Dim 17 Avr - 17:40

gaulois a écrit:De toute facon chirac a toujours fait des connerie rt combien de gents ont lu le traité? je pose la question aussi au personne s de ce forum
COMBIEN ? orchestre1

Je l'ai lu au moins 2 fois.

Au gré des articles discutés sur plusieurs forums je le reprend, en tout disons une trentaine d'heures.

C'est un traité verouillant une politique liberale avec soumission à l'OTAN, de plus avec un ministre des affaires etrangeres elu à la majorité qualifiée, je me pose la question: Dans quel but?
Pour le president inaugurant les chrysantemes: Aucune objection.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: plus bas que tout : Chirac à la télé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum