fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Z'avez pas vu Giscard, ouilé passait ce cxx ?????????????

3 participants

Aller en bas

Z'avez pas vu Giscard, ouilé passait ce cxx ????????????? Empty Z'avez pas vu Giscard, ouilé passait ce cxx ?????????????

Message par Laverdure Lun 30 Mai - 9:16

Pas encore lu ou entendu le chuintant...........

Le looser auvergnat va t'il reprendre l'accordeon et faire la manche devant l'accademie?
Une chose est sure, il ne remplacera pas Guy Lux au journal Bilto, les elections c'est pas son dada. Je me marre, je commence à copier Zoubida!!!!!!!!!!!
smibanane smibouncevert smibouncevert smibouncevert . Et 3 bounces pour Rachel
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Z'avez pas vu Giscard, ouilé passait ce cxx ????????????? Empty Re: Z'avez pas vu Giscard, ouilé passait ce cxx ?????????????

Message par Laverdure Lun 30 Mai - 14:43

N'empeche, ma joie n'est pas complete. Le 29 me manquait les tronches de blaireaux de Giscard, Seillere, Delors, Jospin, Momone, Pachybar, Raffoirus... J'arrete ma liste, je vais me faire mal.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas vu Giscard, ouilé passait ce cxx ????????????? Empty Re: Z'avez pas vu Giscard, ouilé passait ce cxx ?????????????

Message par Proudhon Lun 30 Mai - 15:56

Au dernières nouvelles il paraîtrait que la momie Giscard serait retourné en Egypte et demanderait expressément aux autorités égyptiennes de l'enterrer comme un Dieu vivant dans la Pyramide de Chéops, rien que ça.
D'après l'agence france-presse lors de son arrivée en avion une multitude d'égyptiens s'étaient rassemblés croyant qu'un nouvel épisode de "La Momie" était en train de se jouer dans l'aéroport.
Ils furent très désappointés quand les autorités expliquèrent que c'était juste un ancien Président français.
Une rumeur imperceptible courait dans l'aérogare.:
"Il est pas encore mort la zouge ce rrrrooooued !!!!!!!!!!"
mdr
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Z'avez pas vu Giscard, ouilé passait ce cxx ????????????? Empty Re: Z'avez pas vu Giscard, ouilé passait ce cxx ?????????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum