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Connaissez-vous les Chemtrails

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Message par Proudhon Mar 9 Aoû - 23:15

Qu'est ce que c'est?


Chemtrails (prononcer kemtrelz):
-De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.
-Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public.

Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis plus de 12 ans (voir géoingénierie).
Les deux principales institutions impliquées dans ces opérations sont le Lawrence Livermore National Laboratory (site, en anglais) et l'université de Stanford (site, en anglais), tous deux situés aux États-Unis en Californie.

L'ignorance de la population est entretenue:
-Par le fait que personne ne regarde le ciel, il ne s'y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait soleil, moment où sont généralement effectués les épandages, fait mal aux yeux.
-Par le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l'innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de traînées vertes, rouges...
-Par la campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui n'a rien à envier à l'URSS des année 60/70 ou a une dictature et qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails (voir complicité). Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel.
À quoi ça sert?
Pour l'instant la seule explication vient de rapports qui présentent l'épandage de produits dans l'atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire pour réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre (voir géoingénierie).
Il semble que les épandages n'ont pas qu'un seul but, ces autres buts pouvant être:
-Protéger la terre contre le réchauffement naturel général du système solaire
-Empêcher les radiations nocives du soleil d'atteindre la terre, radiations peut être dues à la destruction bien plus importante qu'annoncée de la couche d'ozone.
-Empêcher les cumulus et cumulonimbus de se développer en hauteur et d'atteindre la haute atmosphère (ou empêcher leur formation) pour protéger la couche d'ozone, en dispersant des matériaux absorbant l'humidité.
La technologie Haarp est peut être utilisée dans ces opérations (ou fait double emploi en étant détournée par les militaires).
On ne peut pas exclure que ces opérations soient également utilisées pour d'autres motifs comme répandre d'autres substances visant la population, produits pharmaceutiques, biologiques... comme l'ont montré les analyses de Clifford Carnicom (site, en anglais)
Quand?

Il y a de plus grandes chances de voir des chemtrails:
-Juste avant un jour pluvieux ou orageux
-Après une longue période de pluie
-Au lever du soleil en hiver
-Si la journée précédente à été une journée sans nuage ou avec très peu de nuages sans chemtrails et que la journée en cours est aussi une journée sans nuages ou avec très peu de nuages.

Dès que l'indice UV atteint 5 ou 6 et qu'il est prévu qu'il dépassera 6 ou 7 dans la journée il est presque certain que des chemtrails sont déjà dans le ciel ou commencent à apparaître. Vous pouvez trouver les prévisions d'indice UV sur Infosoleil.com et l'indice mis à jour toutes les demi-heures sur Weather.com.
Motifs
Les avions décrivent des motifs répétitifs facilement repérables dans le ciel. Ci-dessous les principaux motifs (qui peuvent être utilisés en combinaison), des plus fréquents au plus rares. Ces figures sont identiques dans tous les pays du monde où sont observés des chemtrails.

______________________

Sites sur le sujet:
http://www.carnicom.com/contrailsf.htm
http://www.chemtrails-france.com/index.htm
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Message par jeasse Ven 12 Aoû - 10:59

Proudhon a écrit:Qu'est ce que c'est?


Chemtrails (prononcer kemtrelz):
-De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.
-Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public.

Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis plus de 12 ans (voir géoingénierie).
Les deux principales institutions impliquées dans ces opérations sont le Lawrence Livermore National Laboratory (site, en anglais) et l'université de Stanford (site, en anglais), tous deux situés aux États-Unis en Californie.

L'ignorance de la population est entretenue:
-Par le fait que personne ne regarde le ciel, il ne s'y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait soleil, moment où sont généralement effectués les épandages, fait mal aux yeux.
-Par le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l'innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de traînées vertes, rouges...
-Par la campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui n'a rien à envier à l'URSS des année 60/70 ou a une dictature et qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails (voir complicité). Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel.
À quoi ça sert?
Pour l'instant la seule explication vient de rapports qui présentent l'épandage de produits dans l'atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire pour réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre (voir géoingénierie).
Il semble que les épandages n'ont pas qu'un seul but, ces autres buts pouvant être:
-Protéger la terre contre le réchauffement naturel général du système solaire
-Empêcher les radiations nocives du soleil d'atteindre la terre, radiations peut être dues à la destruction bien plus importante qu'annoncée de la couche d'ozone.
-Empêcher les cumulus et cumulonimbus de se développer en hauteur et d'atteindre la haute atmosphère (ou empêcher leur formation) pour protéger la couche d'ozone, en dispersant des matériaux absorbant l'humidité.
La technologie Haarp est peut être utilisée dans ces opérations (ou fait double emploi en étant détournée par les militaires).
On ne peut pas exclure que ces opérations soient également utilisées pour d'autres motifs comme répandre d'autres substances visant la population, produits pharmaceutiques, biologiques... comme l'ont montré les analyses de Clifford Carnicom (site, en anglais)
Quand?

Il y a de plus grandes chances de voir des chemtrails:
-Juste avant un jour pluvieux ou orageux
-Après une longue période de pluie
-Au lever du soleil en hiver
-Si la journée précédente à été une journée sans nuage ou avec très peu de nuages sans chemtrails et que la journée en cours est aussi une journée sans nuages ou avec très peu de nuages.

Dès que l'indice UV atteint 5 ou 6 et qu'il est prévu qu'il dépassera 6 ou 7 dans la journée il est presque certain que des chemtrails sont déjà dans le ciel ou commencent à apparaître. Vous pouvez trouver les prévisions d'indice UV sur Infosoleil.com et l'indice mis à jour toutes les demi-heures sur Weather.com.
Motifs
Les avions décrivent des motifs répétitifs facilement repérables dans le ciel. Ci-dessous les principaux motifs (qui peuvent être utilisés en combinaison), des plus fréquents au plus rares. Ces figures sont identiques dans tous les pays du monde où sont observés des chemtrails.

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Sites sur le sujet:
http://www.carnicom.com/contrailsf.htm
http://www.chemtrails-france.com/index.htm


tiens, il y avait longtemps que l'on avait pas vu ressortir ce canular ou cette paranoïa ......

La réponse est dans le texte, effectivement, en fonction de la météo, les avions laissent ou non derrière eux des traces dans le ciel qui perdurent plus ou moins longtemps, rien de mystérieux la dedans..

a proximité des points de passage fréquenté ça peut générer des formes géométriques

tiens d'ailleurs en fonction de la météo, il y a même des nuages qui se forme spontanément, bizarre non...

et puis du temps des locomotives à vapeur, il y avait des jours ou elle dégageaient de la fumée blanche, et d'autre non....
étaient ce les prémices?....

Il y a quand même une chose de vrai, c'est que l'hypothèse de disperser dans la stratosphère des paillettes destinées a réduire le rayonnement solaire est envisagée...
Rien de secret, elle était expliquée dans l'exposition climats à la villette l'année dernière....

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Message par jeasse Ven 12 Aoû - 11:40

http://made.in.jeanne.chez.tiscali.fr/zyeux.htm


il faut reconnaitre qu'il y a des documents troublants mdr

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Message par Proudhon Ven 12 Aoû - 21:25

jeasse a écrit:
Proudhon a écrit:Qu'est ce que c'est?


Chemtrails (prononcer kemtrelz):
-De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.
-Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public.

Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis plus de 12 ans (voir géoingénierie).
Les deux principales institutions impliquées dans ces opérations sont le Lawrence Livermore National Laboratory (site, en anglais) et l'université de Stanford (site, en anglais), tous deux situés aux États-Unis en Californie.

L'ignorance de la population est entretenue:
-Par le fait que personne ne regarde le ciel, il ne s'y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait soleil, moment où sont généralement effectués les épandages, fait mal aux yeux.
-Par le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l'innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de traînées vertes, rouges...
-Par la campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui n'a rien à envier à l'URSS des année 60/70 ou a une dictature et qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails (voir complicité). Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel.
À quoi ça sert?
Pour l'instant la seule explication vient de rapports qui présentent l'épandage de produits dans l'atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire pour réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre (voir géoingénierie).
Il semble que les épandages n'ont pas qu'un seul but, ces autres buts pouvant être:
-Protéger la terre contre le réchauffement naturel général du système solaire
-Empêcher les radiations nocives du soleil d'atteindre la terre, radiations peut être dues à la destruction bien plus importante qu'annoncée de la couche d'ozone.
-Empêcher les cumulus et cumulonimbus de se développer en hauteur et d'atteindre la haute atmosphère (ou empêcher leur formation) pour protéger la couche d'ozone, en dispersant des matériaux absorbant l'humidité.
La technologie Haarp est peut être utilisée dans ces opérations (ou fait double emploi en étant détournée par les militaires).
On ne peut pas exclure que ces opérations soient également utilisées pour d'autres motifs comme répandre d'autres substances visant la population, produits pharmaceutiques, biologiques... comme l'ont montré les analyses de Clifford Carnicom (site, en anglais)
Quand?

Il y a de plus grandes chances de voir des chemtrails:
-Juste avant un jour pluvieux ou orageux
-Après une longue période de pluie
-Au lever du soleil en hiver
-Si la journée précédente à été une journée sans nuage ou avec très peu de nuages sans chemtrails et que la journée en cours est aussi une journée sans nuages ou avec très peu de nuages.

Dès que l'indice UV atteint 5 ou 6 et qu'il est prévu qu'il dépassera 6 ou 7 dans la journée il est presque certain que des chemtrails sont déjà dans le ciel ou commencent à apparaître. Vous pouvez trouver les prévisions d'indice UV sur Infosoleil.com et l'indice mis à jour toutes les demi-heures sur Weather.com.
Motifs
Les avions décrivent des motifs répétitifs facilement repérables dans le ciel. Ci-dessous les principaux motifs (qui peuvent être utilisés en combinaison), des plus fréquents au plus rares. Ces figures sont identiques dans tous les pays du monde où sont observés des chemtrails.

______________________

Sites sur le sujet:
http://www.carnicom.com/contrailsf.htm
http://www.chemtrails-france.com/index.htm


tiens, il y avait longtemps que l'on avait pas vu ressortir ce canular ou cette paranoïa ......

La réponse est dans le texte, effectivement, en fonction de la météo, les avions laissent ou non derrière eux des traces dans le ciel qui perdurent plus ou moins longtemps, rien de mystérieux la dedans..

a proximité des points de passage fréquenté ça peut générer des formes géométriques

tiens d'ailleurs en fonction de la météo, il y a même des nuages qui se forme spontanément, bizarre non...

et puis du temps des locomotives à vapeur, il y avait des jours ou elle dégageaient de la fumée blanche, et d'autre non....
étaient ce les prémices?....

Il y a quand même une chose de vrai, c'est que l'hypothèse de disperser dans la stratosphère des paillettes destinées a réduire le rayonnement solaire est envisagée...
Rien de secret, elle était expliquée dans l'exposition climats à la villette l'année dernière....

Ah Ouaih !!!!

Et quand le même avion cadrille le ciel en damier c'est le pilote qui est paranoïaque. Mon pauvre jeasse, on ne vit pas sur la même planète on dirait.

Le napalm et l'agent orange sur le viet-nam c'était de la paranoïa de vilain communiste aussi.

Et le syndrôme da la guerre du golf c'est des conneries bien-sûr !!!!!!
mégère mégère
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Message par Proudhon Ven 12 Aoû - 21:31

Une discussion sur le site de JP Petit après un témoignage à Fréjus, avec une photo prise de la navette cet été 2005:
http://www.jp-petit.com/Divers/Arme_meteorologique/Arme_climatique3.htm#12_8_05

9 août 2005

Mr Petit,

Ce matin, Dimanche 7 Aout 2004, lorsque je suis sortie de chez moi vers 10H.. J'ai été choquée par ce que j'ai vu dans le ciel...(j'habite le Var, prés de Fréjus). Le ciel bleu était ENTIEREMENT quadrillé par des tracés de "fumée" blanche..on aurait dit un damier..formant des carrés presque parfait...a l'extrême sud, un avion était entrain de terminé ce "jeu".. trés haut dans le ciel...Petit à petit, les traces se sont élargies, comme de dispersant dans l'air et 2 heures aprés les trainées avaient disparues mais le ciel était du coup légérement "ombragé" et blanc..comme si ces trainées avaient formés des nuages en haute altitudes..
En rentrant, je suis allée voir sur internet pour trouver une "explication"..j'avais deja un peu entendu parler de choses bizarres à ce sujet, mais ne m'etais jamais vraiment penchée sur le sujet..
Sur certains sites, il est dit qu'il s'agirait d'ecrans artificiels répandus pour proteger la terre des effets des Uv suite a la destruction de la couche d'ozone...enfin vous devez mieux savoir que moi ce qui est dit..
Que faut il croire ? Je suis perplexe devant cela et plutot inquiete . Avez vous de nouvelles infos a ce sujet ?
Je vous remercie de m'avoir lue.

Pascale

12 Août 2005. Chemtrails : un autre son de cloche.

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre sujet sur les traces suspectes laissées par les avions dans le ciel... Si je n'ai pas d'eau à apporter à votre moulin. Cependant, fan d'aviation, j'ai souvent le nez en l'air et je peux vous affirmer que la première photo illustrant votre propos montre une scène des plus banales.

En effet les quatre traces parallèles matérialisent un seul et même couloir aérien, mais comme l'atmosphère se déplace régulièrement, chaque nouvel avion se présentant dans le couloir, laisse une trace parallèle à la précédente.

Par contre, en supposant deux couloirs aériens se coupant à angle droit alors que le vent, en altitude, se déplace régulièrement selon l'une des bissectrices (par exemple et pour simplifier), une succession régulière d'avions simultanément dans les deux couloirs aériens engendre un carroyage du ciel !

Enfin, si le vent est parallèle à l'un des deux couloirs aériens et que nl'on assiste néanmoins au dessin d'un quadrillage dans le ciel, alors on est en droit de se poser des questions...

Bref, même si la première photo, ne prouve rien, puisque les seules traces remarquables sont parallèles, elle ne prouverait rien de plus si les traces formaient un quadrillage. Pour bien faire, il faudrait en plus disposer de la météo (gradient des vents à l'altitude de vol des avions concernés), pour mettre en évidence la mise en place délibérée d'un quadrillage du ciel.

Ceci ne remet pas en cause l'ensemble de votre sujet qui a le mérite de nous alerter... Un homme averti en vaut deux !


Bien cordialement à vous.

Gérard Marlin

J.P.Petit :

- Une excellente remarque, dont je ferai mention dans mon site. Je m'en veux de ne pas y avoir pensé moi-même. Mais il n'empêche qu'il y a probablement un véritable problème "chemtrails". Question : quand il y a des couloirs aériens, les avions qui se suivent cheminent selon des voies. Avec quelle précision ( en écart latéral ). Je suppose que ces routes sont suivies avec guidage par centrale inertielle. La précision des centrales actuelles, celles de avions, devrait être de quelques centaines de mètre. Correct ?

Gérard Marlin :

Je pense que les avions évoluent dans les couloirs aériens (Air Ways AWY) en visant des balises radio disposées au sol (VOR = VHF Omnidiectional Range). Le contrôle aérien indique un cap initial (sur unWPT Way Point, à l'entrée d'un segment d'AWY), un niveau de vol (flight level ex 180 = 18 000 pieds = 5 500 m) et le cas échéant la fréquence du VOR sur lequel l'avion se dirigera automatiquement (Homing), autorise une vitesse, etc... Mais je crois que vous connaissez
cela mieux que moi.

La centrale inertielle sert à la stabilisation de l'assiette et la conservation du cap en pilotage automatique. Je ne suis pas certain que la centrale inertielle serve au guidage de l'avion dans les couloirs aériens mais pourquoi pas. Par contre, lors de vols directs à très haute altitude (au dessus des voies aériennes ou des océans). En d'autre termes, pour traverser l'atlantique la référence du cap sera donnée par les gyroscopes alors que sur un vol Nice - Orly, l'avion se dirigera automatiquement sur les VOR balisant la route dont le pilote aura entré successivement les fréquences respectives. Je pense que la méthode dépend de l'équipement de l'avion. L'avis de pilotes (de lignes ou non) serait utile pour trancher.

Il en va sans doute différemment pour les missiles de croisières et les avions militaires pour lesquels on prépare des trajectoires de pénétration au raz du relief et pour le suivi desquelles, la centrale inertielle est largement sollicitée.

Je pense que la précision du positionnement par centrale inertielle des avions de ligne, sur un vol de plusieurs milliers de km est de l'ordre de la dizaine de m. Les dérives maximales des Systèmes de Navigation par Inertie étaient en 1980 de 0.2 degré/h en cap et de 2 miles/h sur 10h en position. Ces dérives ont été divisées par plus de dix avec les systèmes récents. L'avis d'un spécialiste serait utile là aussi.

Pour moi, la dérive des centrales inertielles est négligeable et ne permet pas d'expliquer les "chemtrails" parallèles, mais plutôt le déplacement de celles-ci par le vent.

Enfin, je ne sais pas si les avions de ligne se servent du GPS pour se positionner et/ou pour suivre un plan de vol. Mais je sais qu'un projet européen d'aide à la navigation par satéllite du nom d'EGNOS (European Geostationary Navigation Overlay Service) est en cours d'expérimentation ( cf l'URL suivant http://www.esa.int/esaCP/SEM66Z5TI8E_France_0.html )...

Je n'ai plus en tête les dimensions du cocon de sécurité ménagé autour de l'avion, c'est à dire la largeur du couloir, l'espace laissé libre devant, derrière, au dessus et en dessous de l'avion, mais je peux retrouver l'information.

Immédiatement, un nouveau mail, assez pertinent, d'ailleurs :

Bonjour,

L'explication de M. D'Espadon sur le décalage de chemstrails par le vent ne me convainc guère. Pour au moins trois raisons:

- Pourquoi de telles choses ne sont-elles observables que depuis quelques années? J'observe le ciel depuis tout petit pour ce faire une idée du temps qu'il fera. D'abord pour aller à la pêche en barque avec mon père, puis pour faire de la voile. Fréquemment en montagne avoir une idée personnelle sur la météo est important. Je suis formel de telles tracés de condensation n'existait pas avant. J'ai identifié les premiers chemstrail avec certitude dans le jura suisse en 2002.

- La persistance des traînées. Pourquoi certains avions font-il des trainées et d'autres pas? Il est assez fréquent que le chemstrails apparaisse après le passage de l'avion. Il suffit avec un peu d'habitude de mémoriser grossièrement la trajectoire de vol, puis d'observer de 30 mn à plus d'une heure après le passage une trainée grise plus large qu'une trainée de condensation fini par apparaitre.

- Il arrive parfois que nous assistions à un véritable ballet d'avions vaporisateurs. Le ciel est bleu sans aucun nuage et en fin de matinée il prend un gris plombé uniforme. Les trainées de condensations ne sont pas sensées couvrir entièrement le ciel.

Quel est la durée de vie d'un contrail ? Est-elle suffisament longue pour qu'il puisse subsister assez lontemps pour faire les tracés multiples que nous observons si fréquemment ?

Salutations
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Message par jeasse Sam 13 Aoû - 17:17

j'aime le témoignage "Je suis formel de telles tracés de condensation n'existait pas avant. J'ai identifié les premiers chemstrail avec certitude dans le jura suisse en 2002."

il se trouve que je vais souvent dans le jura franco suisse depuis les années 70 et a proximité d'une balise...

le témoin n'a pas du lever les yeux au ciel avant 2002....

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Message par Proudhon Sam 13 Aoû - 18:00

jeasse a écrit:j'aime le témoignage "Je suis formel de telles tracés de condensation n'existait pas avant. J'ai identifié les premiers chemstrail avec certitude dans le jura suisse en 2002."

il se trouve que je vais souvent dans le jura franco suisse depuis les années 70 et a proximité d'une balise...

le témoin n'a pas du lever les yeux au ciel avant 2002....

L'avenir nous en dira plus !!!!!!!!!
bal
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Message par jeasse Lun 29 Aoû - 17:11

Proudhon a écrit:
jeasse a écrit:j'aime le témoignage "Je suis formel de telles tracés de condensation n'existait pas avant. J'ai identifié les premiers chemstrail avec certitude dans le jura suisse en 2002."

il se trouve que je vais souvent dans le jura franco suisse depuis les années 70 et a proximité d'une balise...

le témoin n'a pas du lever les yeux au ciel avant 2002....

L'avenir nous en dira plus !!!!!!!!!
bal

oui, le problème c'est d'utiliser un phénomène "naturel" pour faire coller avec une théorie du complot....

les mêmes raisonnements qui en d'autre temps conduisaient les sorcières au bucher...

après, il y en a qui y croient dur comme fer et y rattachent tout

un tracker de surveillance des feux sillone la zone de fréjus, ah ben oui ça confirme j'en suis témoin......

en plus, les avions seraient visibles et furtifs puisqu'aucune remarque de contrôleur aérien n'apparait et les syndicats n'ont fait remonter aucune surcharge de travail due à ces avions fantômes.....

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