fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Connaissez-vous Jamie Cullum ?

3 participants

Aller en bas

Connaissez-vous Jamie Cullum ? Empty Connaissez-vous Jamie Cullum ?

Message par sorlac Ven 20 Jan - 12:33

Super vitaminé, bondissant, virtuose, grandiose tels sont les vocables qui collent le mieux à la nouvelle bombe anglaise Jamie Cullum.
Cette fois-ci du côté de Londres, on ne nous envoie pas des ours mal léchès, des manieurs "du fuck intégral'' mais un jazzman, un vrai. Un virtuouse du piano qui connait la musique, d'ailleurs toutes les musiques. Le gentil garçon a oublié d'être bête et de se cantonner dans le jazz pur et dur. IL aurait pû car grand est son talent. Le Londonien a assimilé toutes les rythmes, qui vont du rap en passant par la techno. Il a exploré tous les classiques de cette musique qui fait vibrer jeunes et anciens. Herbie Hancock, Miles Davis n'ont aucun secret pour lui A Lyon, le petit bonhomme, il fait à peine 1m 60, a été grandiose. Emouvant avec un Nature boy estampillé Georges Benson à faire dresser les cheveux pas nombreux que j'ai sur ma tête ( a noter la qualité de son bassiste Geoff Gascoyne). Phénoménal avec un "London skies" qui se termine du côte de Nothing Hill en batucada géante. Quelle énergie ! Un "What a Difference a Day Made"de Tony Bennett à faire pâlir son auteur. IL est compositeur, arrangeur et se débrouille pour s'entourer de la crème des musiciens. Enfin du top du haut de gamme, du 100000 volts.une salle de la Bourse du travail pleine à craquer, découvrant pour la plupart le phénomène et pliant sous sa fougue. Pas de briquets, mais une participation totale, le public a aimé et redemandé. Il y a des védettes qui sont des étoiles filantes, Jamie Cullum est parti pour durer. Crooner, charmeur, menteur (comme son unique partition en français), le Londonien a donné rendez-vous à Lyon. On peut dire déjà d'avance que cela ne sera pas à la Bourse. J'attends d'ailleurs avec impatience un duo futur avec Diana Krall, c'est sûr, ces deux-là sont des monuments !
Je ne vous connaissais pas je suis devenu un fan !

Si vous vous voulez vous faire une opinion voici son site : http://www.jamiecullum.com/
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Jamie Cullum ? Empty Re: Connaissez-vous Jamie Cullum ?

Message par guly Ven 20 Jan - 12:57

C'est vrai que sa musique est bonne !
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Jamie Cullum ? Empty Re: Connaissez-vous Jamie Cullum ?

Message par rosalita Mar 31 Jan - 23:35

je l'aime beaucoup , je l'ai vu en suisse , non non ne ris pas , au festival de Nyon , un festival open air génial, il a commencé son job, sur des navires , il animait des croisières un peu bourgeoises , quelqu'un l'a remarqué....
j'aime sa bouille , sa façon de jour , sa mélodie , c'est un cool,


grainedefolie
rosalita
rosalita
Bavard(e)

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 62
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/06/2005

http://marchandeetoiles.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Jamie Cullum ? Empty Re: Connaissez-vous Jamie Cullum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum