fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voitures volées aux USA utilisées pour des attentats en Irak

2 participants

Aller en bas

Voitures volées aux USA utilisées pour des attentats en Irak Empty Voitures volées aux USA utilisées pour des attentats en Irak

Message par therm Dim 16 Oct - 0:06

Encore une bien bizarre affaire ...

Une unité de contreterrorisme du FBI à ouvert une enquete sur des voitures volées aux USA qui ont servies à des attentats suicides en Irak !!!!

Les enqueteurs pensent que les terroristes préferent les grosses américaines pour leurs attentats parce que plus difficiles a identifier comme volées, plus faciles a garnir et plus facilement intégrables aux convois US !

A lire sur SMH.Com (site australien)
therm
therm
Nouveau

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voitures volées aux USA utilisées pour des attentats en Irak Empty Re: Voitures volées aux USA utilisées pour des attentats en

Message par Laverdure Dim 16 Oct - 9:23

therm a écrit:Encore une bien bizarre affaire ...

Une unité de contreterrorisme du FBI à ouvert une enquete sur des voitures volées aux USA qui ont servies à des attentats suicides en Irak !!!!

Les enqueteurs pensent que les terroristes préferent les grosses américaines pour leurs attentats parce que plus difficiles a identifier comme volées, plus faciles a garnir et plus facilement intégrables aux convois US !

A lire sur SMH.Com (site australien)

Bizarre pour un profane.
Je ne vois pas bien un GI importer une voiture US en Irak...Toutes les voitures US presentes en Irak jusqu' à maintenant sont des secondes mains venant du Koweit et d' Arabie Saoudite et un peu de Jordanie. Je vois plutot un bon trafic entre les deux premiers et les US et certaines se sont retrouvées en Irak.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voitures volées aux USA utilisées pour des attentats en Irak Empty Re: Voitures volées aux USA utilisées pour des attentats en

Message par therm Dim 16 Oct - 12:38

Laverdure a écrit:
Bizarre pour un profane.
Je ne vois pas bien un GI importer une voiture US en Irak...Toutes les voitures US presentes en Irak jusqu' à maintenant sont des secondes mains venant du Koweit et d' Arabie Saoudite et un peu de Jordanie. Je vois plutot un bon trafic entre les deux premiers et les US et certaines se sont retrouvées en Irak.

Importation US par les GI's ? Je ne pense pas avoir laissé entendre cela ! Je trouve simplement l'histoire assez paradoxale pour être rapportée. Après les spéculations ... Par contre j'ai posté récemment 2 autres fils un peu plus derangeants par rapport aux forces spéciales de la "coalition" en action en Irak.
therm
therm
Nouveau

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voitures volées aux USA utilisées pour des attentats en Irak Empty Re: Voitures volées aux USA utilisées pour des attentats en Irak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum