fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Attentats de Londres

+9
Solférino
-V-
Laverdure
marcoo
lariviere
Hasco
Romane(Venise)
Ungern
Torrent
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attentats de Londres Empty Attentats de Londres

Message par Torrent Ven 8 Juil - 21:52

Je m'interroge pas mal, les horribles attentats de Londres succèdent à ceux de Madrid et ceux du WTC et chaque fois on trouve une symbolique des dates.

Pas d'explication pour la première bien qu'en cherchant on doit trouver ou ca m'echappe mais on a les dates suivantes:

11/09/2001 = ?
11/03/2004 = soit exactement 6 mois aprés le 2e anniv du 1er
07/07/2005 = 777 en effet 2005 = 2+0+0+5 =7

Ces dates là ne sont pas des hasards, elles représentent toutes quelque chose.

Bien sur il se passait le G8 à Glenneagle au même moment mais je pense qu'il n'y a pas que cela, ce sont des messages.

Cela prouve que c'est une organisation extrêmement structurée qui est derrière et qui choisit ses dates absolument pas au hasard et se paye le luxe de les choisir de façon à ce qu'elles veuillent dire quelque chose.

Pour le moment je ne sais pas quoi, les services secrets sans doute en savent plus.

Mais ce qui est effrayant dans cette affaire c'est cette capacité d'organisation effrayante et qui de plus est opaque car chaque fois on ne remonte qu'une partie de la filière et que ceux qui tirent les fils sont soit sous estimés, soit inatteignables, soit insoupçonnables.

En tout cas il y a autre chose qu'une organisation nebuleuse derrière cela, un Etat sans doute et pas un petit état, je ne pense pas à l'Iran mais plutot à l'Arabie ou peut être un consortium industriel.

Je m'interroge en tout cas, qu'est ce que tout cela veut dire? et comment tacher de trouver la prochaine date symbole?
Torrent
Torrent
Langue pendue

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Londres Empty Re: Attentats de Londres

Message par Torrent Ven 8 Juil - 22:11

Je viens de decouvrir autre chose :

Le symbole des attentats de Madrid est double:

11/03/2004 Madrid - 11/09/2001 2 ans et demi pile aprés d'une part ...

et d'autre part ...

Ca peut se decomposer comme suit :

2*365 jours = 730

730 + 19 + 31 + 30 + 31 + 31 + 29 (fevrier 2004 est année bissextile) + 11 = 912 jours

soit 912 jours aprés le 9/11 troublant ...

Londres pour le moment je vois ce 777 pour le moment 483 jours aprés Madrid je ne vois pas ce que ca signifie.

Ni 1395 jours aprés le 11/09/2001.

Il se peut aussi que la logique du choix des dates change ou obeisse à d'autres règles.

Les matheux sont priés de se présenter à la porte du forum.
Torrent
Torrent
Langue pendue

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Londres Empty Re: Attentats de Londres

Message par Ungern Sam 9 Juil - 4:55

Tu ferais pas un peu de Kabale toi ?

Moi je crois qu'effectivement,il y a là dedans des secrets cachés (tous les secrets sont cachés,mais ca fait plus mystérieux si on dit "secret caché" ...) .

C'est comme les soucoupes volantes :elles nous envoient des messages pour nous faire comprendre qu'elles existent,mais là,le secret est doublé d'un mystère,parce que depuis le temps qu'elles essayent de nous faire comprendre qq chose,il y a un vrai mystère : il n'y a pas un de ces foutu ET qui a compris que si il venait se poser sur la place de la Concorde à 08.00 du mat,tout le monde aurait tt de suite tout compris ...

Même chose à une petite nuance près pour ce qui est des "apparitions"; normallement les apparitions devraient survenir de façon soit aléatoire (hypothese médicale) ,soit prédéterminée,mais alors s'adresser à des personnes bien ciblées pour leur hautes valeurs spirituelles (hypothèse religieuse),or elles apparaissent aléatoirement effectivement mais sur une population qui n'est pas dotée de hautes valeurs spirituelles,mais bien d'un "tête à apparitions",laquelle tête,préexiste à l'aparition ...

Ahhhhh,ils sont grands les mystères de la foi ...

Je suis pas près de tout bien comprendre ...
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Londres Empty Re: Attentats de Londres

Message par Ungern Sam 9 Juil - 5:19

Sur le site de l'Hopital de Charenton,
il y a "ceci" concernant le site probable du prochain attentat :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le 7 juillet 2005 correspond dans le calendrier arabe au 30 Joumada Al-Awwal 1426 soit au 30.05.1426

Si on additionne les 4 chiffres de l'année 1426 on obtient 13, on réadditionne, on obtient 4.
On obtient donc 354. (30.05.1426)

L'attentat précédent en europe avait eu lieu le 11-03-2004 soit le nombre correspondant 236. Mais dans le calendrier arabe, cette date est le 19 Mouharram 1425 soit le 19.01.1425... on obtient le chiffre 113

Let tout premier attentat a eu lieu le 11-09-2001 soit le 22 Joumada Al-Thani 1422, soit le 22.06.1422. Le nombre correspondant selon la méthode maintenant bien rodée est le 469

(pour vérifier mes conversions en calendrier arabe, vérifiez vous même sur http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c … hijir.html)

On obtient donc les séries de chiffres suivants:

Premier attentat: 354
Deuxième attentat: 113
Troisième attentat: 469

Dans ce langage "à trois chiffres", le dernier nombre est la somme des deux premiers... +2 ! (354+113=467) Pourquoi +2? ... Repassons en calendrier julien pour comprendre:

Premier attentat: 293
Deuxième attentat: 236
Troisième attentat: 777

La somme des deux premier nous donne 529

Or, 777-529 = 248

248? quel rapport avec "2"?

248, c'est, 2.4.8 soit 2, puis 2 au carré, puis 2 au cube. 2 est le chiffre sacré du terroriste islamiste. Les Deux tours formant un 11 - soit deux fois le chiffre 1- le 11 septembre, le 11 mars, l'aspect binaire, le bien le mal, l'homme la femme.

La fait qu'il soit, dans notre calendrier, successivement mis au carré et au cube pour arriver à l'attentat suivant (correspondant à 777, soit un bon du fameux 2.4.8 , alors que l'augmentation reste d'un "2" simple dans le calendrier arabe) souligne - pour les islamistes- le caractère non stable et explosif de notre système, de notre civilisation.

Quand aura lieu le prochain attentat? il suffit de calculer:

2.4.8.... 2 à la puissance 4 fait 16. 16 est le chiffre clef du prochain attentat.
24816... mais additionnons les deux chiffres du "16" pour rester dans la numérologie additive, on a: 2487.
Comme on doit rester à 3 chiffres, le premier s'en va, chassé par le nouvel arrivant. On obtient: 487

soit le 04.08.2005 !!!!

pour le lieu, j'ai une théorie :

le 4 aout 2005, 216eme jour de l'année, sera donc le jour du diable (216=6*6*6 soit 666) !

Où?
Rome? Paris? Copenhague?

Comme ces atentats sont faits par des arabes, on va prendre les indicatifs de téléphone internationaux (à cause du fameux "téléphone arabe")

indicatif téléphonique des USA: 1
indicatif téléphonique de l'espagne: 34
indicatif téléphonique du RU: 44

La somme des deux premiers est 35.

44-35=9
9 c'est 3 au carré. Pourquoi 3 et non plus 2?

2 qui était mis au carré et au cube exprimait le caractère temporellement explosif de notre civilisation.

Pour ce qui est du lieu, on prend 3, car le lieu sera un lieu catholique, la religion catholique ayant fait du chiffre 3 son chiffre symbole avec la sainte trinité.

9 c'est 3 au carré, c'est 3*3

33 c'est l'indicatif de la France!
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Londres Empty Re: Attentats de Londres

Message par Romane(Venise) Sam 9 Juil - 5:21

Euh ... C'est XFiles ????
Pour le moment je ne sais pas quoi, les services secrets sans doute en savent plus.
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin
Nombre de messages : 4182
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Londres Empty Re: Attentats de Londres

Message par Romane(Venise) Sam 9 Juil - 5:22

Il se peut aussi que la logique du choix des dates change ou obeisse à d'autres règles.
Astrologues attendus pour lutte antiterroriste ???
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin
Nombre de messages : 4182
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Londres Empty Re: Attentats de Londres

Message par Torrent Sam 9 Juil - 7:44

Mouais je ne suis pas convaincu par la methode issue de l'hopital de Charenton, ca ressemble bien à des contorsions pour arriver à faire dire quelque chose aux dates et on s'eloigne trop des points de depart pour arriver à un résultat.

De plus ca m'étonnerait qu'on trouve facilement l'algorithme sinon ca serait trop simple, les services secrets le trouveraient aussi et seraient sur les dents en alerte maximale lors du next attentat, ce qui rendrait sa realisation plus difficile.

Mais je suis convaincu qu'ils choisissent leurs dates selon soit des symboles qui nous echappent soit selon un algorithme mathématique qui reste à decrypter.

Ceci dit il y a quand même une chose dans cette date 777
777 c'est 666 + 111 - 666 est le nombre du demon, soit 3 fois 6+1.

Ce qui indique bien que c'est la chretienté et ses symboles qui sont visés, 3 etant la sainte trinité le prochain attentat aurait donc lieu à Rome le 07/10/2005 7 pour les têtes, 10 pour les cornes, 7 pour les 7 collines.
Torrent
Torrent
Langue pendue

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Londres Empty Re: Attentats de Londres

Message par Hasco Dim 10 Juil - 13:24

Sur la liste il y a aussi les multiples attentats de casablanca l'annee derniere ...........
Hasco
Hasco
Langue pendue

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Londres Empty Re: Attentats de Londres

Message par Ungern Dim 10 Juil - 14:07

Question de pure logique :

Ca sert à quoi d'avertir les gens du lieu et de la date d'un futur attentat par un jeux de dates et e chiffres dont on est seul à savoir trouver la combinaison ?

A rien !

Alors pourquoi le feraient-ils ?

CQFD .
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Londres Empty Re: Attentats de Londres

Message par lariviere Dim 10 Juil - 19:58

"J'ai préférer de faire le dessin en noir et blanc, autrement cela aurait été trop horrible!"

Attentats de Londres Mlancolique4hu
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Londres Empty Re: Attentats de Londres

Message par marcoo Lun 11 Juil - 13:56

ouais, je sais pas mais vous ! ça m'a vachement intéressé, votre truc !

j'ai adopté l'algorithme sur mon ordi, j'ai ajouté la date de baptéme de Jean Jaures, la fusion du groupe allemane avec les guesdistes de gauche, le carré du nombre des motions par la factiorielle de la date anniversaire des différents congrés du ps, et je peut vous dire que l'heureux élu pour les présidentielles de 2007 est (roulement de tambour) l'heureux élu est (acclamation sur les pupitres de gauche, différents noms d'oiseau sur les pupitres de droite) l'heureux élu est....













































Michel Rocard !




qui l'eu cru ! mais les chiffres ne peuvent pas mentir !

et j'ai poursuivi mon travail de foumis, aussi je peut d'ors et déja vous informer que le prochain candidat pour 2012 sera Olivier Besancenot (ce qui tombe bien, puisque reparaitra le "trotskysme pour les nuls" de l'ami Tarik Ali)
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Londres Empty Re: Attentats de Londres

Message par Laverdure Ven 15 Juil - 8:25

Beaucoup plus simple:

http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=2506

Trop long pour faire un copier/coller.

Je trouve l'article pertinent et je me demande si le laisser aller n'etait pas voulu... C'est les US qui ont inventé la tentation de Pearl Harbour, il ne faut pas l'oublier! Surtout qu'aujourd'hui on apprend que ce n'etait pas des explosifs militaires et donc fabriqués artisanalement .
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Londres Empty des calculs encore???

Message par -V- Ven 15 Juil - 9:34

Dans les attentats du 7 juillet 2005 de Londres, ils ont encore commis ces folies meurtrières sur la population londonienne, après celles de Casablanca en 2003, celles de Madrid et de Beslan en Russie en 2004 qui se sont toutes déroulées avec la peut etre la complicité évidente des autorités locales.....

Dans les premières minutes qui ont suivi ces assassinats planifiés, avant même l’ouverture de toute enquête, le premier ministre britannique, Tony Blair a déclaré en mondovision, qu’il s’agit d’attentats perpétrés au nom de l’Islam.

Et il n’a fourni aucune justification à l’appui de ses assertions. Normalement, l’enquête, dès son démarrage, devrait donc être orientée sur Tony Blair pour qu’il fournisse au monde, les éléments en sa possession qui lui ont permis de se livrer publiquement à des telles conclusions avant que l’enquêté ne démarre.

Par ailleurs, les autorités britanniques avaient décidé depuis juin 2005, à moins d’un mois de la rencontre des 7 et 8 juillet du sommet du G8 en Ecosse, de faire baisser le niveau de risques d’attentats en le faisant passer de « grave général » à « important » avec bien sûr l’abaissement de la surveillance et du contrôle qui devait en résulter Une telle décision inhabituelle à l’approche d’une aussi sensible rencontre des chefs d’Etat des plus grandes puissances industrielles du monde est incontestablement un indice sérieux qui montre que quelque chose se préparait au plus haut niveau. Voilà ce qui explique l’empressement de Tony Blair à indexer en mondovision, la piste islamiste rien que pour tenter d’instrumentaliser encore l’opinion publique nationale et internationale avec ces ragots et stéréotypes manichéens véhiculés par la grande presse , ordurière et incendiaire, depuis le montage satanique du 11 septembre 2001 perpétré par Bush et le lobby ***** international .
Comme à Madrid, l’enchaînement des tueries causées par trois explosions dans le métro de Londres et une à bord d’un autobus avec la mort de 37 personnes et près de 700 blessés sur le papier, ne peut être envisagé qu’avec le concours des services de l’Etat. En effet, quand on sait que Scotland Yard est l’un des plus grands centres de renseignements au monde, on en déduit qu’il est impossible de réussir une telle opération d’envergure par des gens qui devaient de toute évidence, séjourner à Londres depuis un certain temps pour pouvoir y préparer .et réaliser leur plan.

Manifestement, une telle opération ne peut nullement réussir si ses commanditaires n’ont pas bénéficié de complicités au plus haut niveau. dans l’appareil d’Etat britannique. Voilà ce qui explique encore le recours à ce disque qui finira bien par s’user, de « revendications d’une organisation d’Al Qaeda sur un site islamiste »qu’ils sont d’ailleurs les seuls à connaître sur un réseau pourtant mondial.

Et comme toujours, quelques heures après ces prétendues revendications sur Internet émanant des fantomatiques organisations Al Qaeda et Abou Moussab Al Zarquaoui, les autorités britanniques les ont présentées au monde comme authentiques. On devait s’y attendre. Pour savoir ce qui va se passer pour la suite, il suffit de revoir les nombreux feuilletons de montages diaboliques du passé récent avec leurs cortèges d’arrestations arbitraires fondées sur une discrimination religieuse. Et poussés par leur instinct sanguinaire, ils sont allés jusqu’à annoncer publiquement que le prochain scénario pourrait se dérouler à Rome, après Londres.

Rappelons que les prétendus attentats islamistes de Madrid du 11-03-2004(1+1+3+2+4=11) et ses 191 morts déclarés(1+9+1=11), 911 jours après le 11-09-2001 portent la même signature(september 11,(9-11) et la même « pièce à conviction ».constituée par Le Coran retrouvé à bord d’une automobile prétendue avoir été utilisée par les « terroristes islamistes » abandonnée à l’aéroport le 11 septembre 2001 et à la gare de Madrid le 11 mars 2004. Ce sont donc les mêmes commanditaires puisqu’ils utilisent les mêmes méthodes sataniques contre l’Islam dont l’expansion pacifique et pacifiste aux quatre coins du monde est ressentie par eux comme du terrorisme.

le chiffre 11 a pour but de faire apparaître la signature des mêmes commanditaires de tous ces actes odieux que vit le monde depuis le 11 septembre 2001.
-V-
-V-
Langue pendue

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Attentats de Londres Empty Re: Attentats de Londres

Message par -V- Ven 15 Juil - 12:40

Il ne s'agit guere de discrediter la pseudo nebuleuse al quaida machin mais plutot une guerre ouverte contre les musulmans!!!


aucun delire mon ami.....
Tu
-V-
-V-
Langue pendue

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Attentats de Londres Empty Re: Attentats de Londres

Message par corto maltese 89 Ven 15 Juil - 13:09

Solférino a écrit:Les seules personnes qui menent une guerre ouverte contre les musulmans sont les terroristes.
A cause de ces barbares sanguinaires,l'islam est discredite par des gens qui n'hesitent pas a faire des amalgames.Les vrais musulmans avec qui je discute ne cachent pas le mal que font les integristes a leur religion et c'est une evidence.

Barbares sanguinaires eux-meme fabriqués par l'imperialisme occidental...
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Attentats de Londres Empty Re: Attentats de Londres

Message par -V- Sam 16 Juil - 13:54

C'est le chat qui se mord la queue....

bref on sait tres bien que les musulmans ne sont pas des terroristes...
Mais apres le communisme qui doit ont discrediter?

Entre nous... les services secrets anglais sont les meilleurs...( je parle pas de 007...) comment expliquer que 4 personnes de 22 a 30 ans ont reussi a preparé une tel operation??????????
sans l'aval de ....???


OK que ces terroriste nuient a la communauté musulmanes!
Mais qui doit on combattre aujourd'hui???
-V-
-V-
Langue pendue

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Attentats de Londres Empty Cuba condamne les attaques

Message par Proudhon Sam 16 Juil - 16:28

Cuba condamne les attaques contre le peuple britannique et partage sa douleur
• Message envoyé par le président à la Reine du Royaume Uni de
Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord

• SA Majesté Elizabeth II

Reine du Royaume Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord

Majesté,

Nous avons appris avec une profonde consternation la nouvelle de l’attentat à la bombe contre le système de transport public de Londres, qui a coûté la vie à des dizaines de personnes et en a blessé des centaines d’autres.

Dans cet instant de deuil pour le Royaume Uni permettez-moi d’adresser, à vous et à votre peuple, nos condoléances les plus sincères.

Je peux vous assurer que le peuple de Cuba, qui a été victime du terrorisme durant plus de quarante ans, partage votre douleur et condamne cette attaque injustifiable contre le peuple britannique.

Veuillez recevoir, avec notre solidarité la plus sincère, l’assurance de ma plus haute considération.

Fidel Castro Ruz

Président du Conseil d’Etat et du Gouvernement de la République de Cuba
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Londres Empty Re: Attentats de Londres

Message par -V- Dim 17 Juil - 13:02

Pour Solferino...

C'est qui le bonhomme de ta photo ?
c'est un gars bien?

tu sais ce qu'il a fait???????

Moi je ne delire pas....
La verité eclatera bien un jour...
-V-
-V-
Langue pendue

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Attentats de Londres Empty Re: Attentats de Londres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum