fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Faute de papiers (adresse) une plainte...

Aller en bas

Faute de papiers (adresse) une plainte... Empty Faute de papiers (adresse) une plainte...

Message par Ahmad Mer 9 Nov - 11:08

A supprimer


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 11:15, édité 1 fois

Ahmad
Langue pendue

Nombre de messages : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2005

http://www.geocities.com/sourirefr2003/

Revenir en haut Aller en bas

Faute de papiers (adresse) une plainte... Empty Re: Faute de papiers (adresse) une plainte...

Message par Ahmad Mer 9 Nov - 11:13

Faute de papiers (adresse) la plainte n'a pas pu être envoyée.

Perpignan le 04 Novembre 2005

A Monsieur le Doyen des juges d'instruction

Monsieur le Doyen,
je voudrais par la présente constituer entre vos mains une plainte consécutivement à l'agression perpetrée sur ma personne par deux individus de race blanche dans le secteur boulevard Saint Assiscle (voir planche) le 02 Novembre à proximité d'une grue abandonnée à Perpignan.
Après quelques échanges verbaux, les propos dégénerant, j'avais fait mine de téléphoner à la police lorsque deux individus dans un groupe me sont tombés dessus me rouant de coups. Le visage ensanglanté, il était 21h50 lorsque péniblement j'ai pu rejoindre le commissariat de police et ensuite me rendre au service des urgences (voir certificat médical).
Cette bande sévit dans le secteur, par cette plainte je prétend obtenir réparation du préjudice d'une part et d'autre part provoquer la neutralisation de la capacité de nuire de cette bande qui sans aucune action constitue une menace pour la population.

Monsieur le Doyen, avec mes remerciement anticipés pour la suite de cette affaire. Veuillez accepter l'expression de ma considération distinguée.

Ahmad
Langue pendue

Nombre de messages : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2005

http://www.geocities.com/sourirefr2003/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum