fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ben les gars, vous êtes mal !

2 participants

Aller en bas

Ben les gars, vous êtes mal ! Empty Ben les gars, vous êtes mal !

Message par Kermit Lun 15 Jan - 17:59

D'ici, il est clair que l'on voit les choses autrement mais je suis bien obligé de reconnaître que vous risquez fort d'entammer une ère sarkozienne !!!!!!! En effet, même si je n'aime pas du tout le personnage qui pour moi est un arriviste qui fait de l'électoralisme depuis qu'il est arrivé sous le feu des médias, il faut reconnaître que contrairement à ses concurents, il est arrivé à se forger une image! Même si son discours utilise des formules éculées, il n'en est pas moins efficace et porte sur l'auditeur lambda! A mon avis, c'est quelqu'un de très bien conseillé et qui sait jouer des médias, il suffit de voir le barnum qui vient d'avoir lieu pour son investiture!

Donc, un discours frappant + omniprésence dans les médias = une bonne possibilité de remporter des élections !

Maintenant, pourquoi je dis que vous êtes mal? Simplement parceque si il est élu et continue à utiliser ses méthodes actuelles, je ne donne plus cher de votre liberté! J'ose encore espèrer que c'est dans un but électoral qu'il agit et parle ainsi et qu'il va se calmer si il est élu, mais j'ai un gros doute !!!!!!!!

C'était donc un avis personnel émis en droite ligne de Belgique Very Happy
Kermit
Kermit
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 9246
Age : 60
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

http://crapaudcharmant.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ben les gars, vous êtes mal ! Empty Re: Ben les gars, vous êtes mal !

Message par Pedro Mar 16 Jan - 17:30

Pas plus mal qu'avec chirac. Ce sera juste une politique pro-capitaliste, aggravée, bien sûr (il a déjà promis, par exemple de fusiller le droit de grève), mais je ne pense pas que notre liberté en pâtira. Je pourrai toujours écrire mes posts, développer mes idées d'extrême-gauche, militer, sans pour autant me retrouver en prison. Non, le fascisme ne nous menace pas.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum