fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le pape et le dragon du matérialisme

3 participants

Aller en bas

Le pape et le dragon du matérialisme Empty Le pape et le dragon du matérialisme

Message par Pedro Mer 15 Aoû - 19:46

Sur Libé :

http://www.liberation.fr/regarder_actualite/188942.FR.php

Quel brave homme ce bon pape! Il nous rend bien service en démontrant combien l'église est réactionnaire et qu'il est impossible qu'elle évolue.
Personnellement, je préfère ce genre de discours, de la part d'un ecclésiastique, plutôt que tous ses faux culs portant soutane, et qui veulent faire croire que la religion peut être une idée moderne!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le pape et le dragon du matérialisme Empty Re: Le pape et le dragon du matérialisme

Message par corto maltese 89 Jeu 16 Aoû - 17:51

Comme vieux dragon,il se pose bien la,avec ses idées moyen ageuses!J'aime bien l'image du dragon rouge:ça me fait penser à la couleur d'un certain drapeau.L'amalgame entre nazisme et stalinisme est une vieille ficelle usée jusqu'à la corde.Décidement,benoit,ton église a bien du mal à se renouveler.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le pape et le dragon du matérialisme Empty Re: Le pape et le dragon du matérialisme

Message par jeasse Jeu 16 Aoû - 20:12

Pedro a écrit:Sur Libé :

http://www.liberation.fr/regarder_actualite/188942.FR.php

Quel brave homme ce bon pape! Il nous rend bien service en démontrant combien l'église est réactionnaire et qu'il est impossible qu'elle évolue.
Personnellement, je préfère ce genre de discours, de la part d'un ecclésiastique, plutôt que tous ses faux culs portant soutane, et qui veulent faire croire que la religion peut être une idée moderne!

un discours anticapitaliste digne d'arlette qui ne plait pas à Pedro, c'est un miracle... éléphant

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le pape et le dragon du matérialisme Empty Re: Le pape et le dragon du matérialisme

Message par Pedro Ven 17 Aoû - 19:56

Non, un discours contre celles et ceux qui pensent de façon rationnelle, matérialiste, et s'éloignent donc des fumisteries de la religion.
Le jour ou le pape signe un discours Communiste, je te promet que je me fais curé...
Autant dire que c'est pas demain la veille Smile
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le pape et le dragon du matérialisme Empty Re: Le pape et le dragon du matérialisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum