fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand je dis que les humains sont des cons.

3 participants

Aller en bas

Quand je dis que les humains sont des cons. Empty Quand je dis que les humains sont des cons.

Message par Proudhon Sam 5 Mar - 14:53

Allez voir le dernier sondage sur le site du Monde, à propos de l'affaire de F Aubenas et Didier Julia.
dernier sondage:
En lançant un appel aux ravisseurs de Florence Aubenas pour qu’ils prennent contact avec les seuls "services officiels", écartant ainsi Didier Julia, estimez-vous que Jean-Pierre Raffarin…

a pris la bonne décision . | 54.8 %
… ou n’a pas pris la bonne décision . | 30.6 %
Sans opinion. | 14.6 %
Nombre de votants : | 6272

Les sondages précédents:
A propos des efforts en vue de la libération de Florence Aubenas, pensez-vous que les autorités françaises devraient ou non recourir aux services de Didier Julia ?

Oui : il faut explorer toutes les possibilités . | 62.3 %
Non : il est discrédité. | 27.1 %
Sans opinion. | 10.5 %
Nombre de votants : | 7693

_______________

Si ça c'est pas de la contradiction de gros cons !!!!!!!!

Des sondages comme ceux-là en disent long sur le mode de pensée de l'espèce humaine. (Les politiques doivent bien rigoler.) Et quand je dis pensée. Encore faudrait-il que la plupart pensent.
mégère
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je dis que les humains sont des cons. Empty Re: Quand je dis que les humains sont des cons.

Message par jeasse Sam 5 Mar - 15:13

ben oui, c'est comme lorsque les français soutiennent par sondage les grèves de la fonction publique....
lorsque la question devient acceptez vous de payer plus d'impôt pour améliorer la condition des fonctionnaire, la réponse est non...

mais dans le cas précedemment cité, ce n'est pas si contradictoire

1) il souhaitent quon examine la piste julia

2) raffarin examine la piste julia et en déduit qu'il faut l'abndonner

3) les français approuvent JPR d'avoir examiné abandonné cette piste après examen..

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quand je dis que les humains sont des cons. Empty Re: Quand je dis que les humains sont des cons.

Message par Proudhon Sam 5 Mar - 15:20

jeasse a écrit:ben oui, c'est comme lorsque les français soutiennent par sondage les grèves de la fonction publique....
lorsque la question devient acceptez vous de payer plus d'impôt pour améliorer la condition des fonctionnaire, la réponse est non...

mais dans le cas précedemment cité, ce n'est pas si contradictoire

1) il souhaitent quon examine la piste julia

2) raffarin examine la piste julia et en déduit qu'il faut l'abndonner

3) les français approuvent JPR d'avoir examiné abandonné cette piste après examen..

Donc, c'est des gros cons qui écoutent tout ce que disent leurs politicards !!!!!!!!!!!!!
mégère
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je dis que les humains sont des cons. Empty Re: Quand je dis que les humains sont des cons.

Message par Pedro Sam 5 Mar - 16:54

jeasse a écrit:ben oui, c'est comme lorsque les français soutiennent par sondage les grèves de la fonction publique....
lorsque la question devient acceptez vous de payer plus d'impôt pour améliorer la condition des fonctionnaire, la réponse est non...

mais dans le cas précedemment cité, ce n'est pas si contradictoire

1) il souhaitent quon examine la piste julia

2) raffarin examine la piste julia et en déduit qu'il faut l'abndonner

3) les français approuvent JPR d'avoir examiné abandonné cette piste après examen..

Pour ce qui me concerne, je suis fonctionnaire et je ne suis pas payé avec l'argent des impôts. Par contre moi, ce qui me révulse, s'est que mes impôts (eh oui, j'en paie, ainsi que les agents sncf, les profs, etc, et sûrement beaucoup plus qu'un type comme seillères), servent à subventionner le patronat licencieur, à gonfler les profits des grandes entreprises...
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quand je dis que les humains sont des cons. Empty Re: Quand je dis que les humains sont des cons.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum