fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Goodyear Amiens : les travailleurs otages des capitalistes!

Aller en bas

Goodyear Amiens : les travailleurs otages des capitalistes! Empty Goodyear Amiens : les travailleurs otages des capitalistes!

Message par Pedro Mar 26 Mai - 19:23

Goodyear Amiens va supprimer environ 800 postes, sur le site d'Amiens. Le patron de l'usine, toute honte bue, n'hésite pas à dire que la faute en revient à la CGT, laquelle à refusé un accord prévoyant le passage en 4x8, accord signé par une autre usine Goodyear, à la même époque. Le délégué CGT à répondu à cette attaque écoeurante, en disant que les ouvriers de Continental, autre grande entreprise de pneumatiques de l'Oise, carrément en voie de fermeture, avaient cédé au chantage patronal en acceptant de revenir aux 40 heures. On a vu le résultat! Rien ne dit d'ailleurs que l'autre usine Goodyear qui, elle, à accepté le chantage patronal, ne va pas voir ses effectifs touchés par un plan social... Quant à l'Oise, voilà un département de plus en plus sinistré!
Il est tout de même étonnant de ne pas voir messieurs les ministres, voir le premier d'entre eux, monter à la tribune pour dénoncer les preneurs d'otages... Mais, non, j'oubliais, les capitalistes ne sont pas des preneurs d'otages!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum