fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Emmanuelli en colère contre Jospin!

4 participants

Aller en bas

Emmanuelli en colère contre Jospin! Empty Emmanuelli en colère contre Jospin!

Message par lariviere Mer 11 Mai - 17:25

Emmanuelli en colère contre Jospin! Emannuellisinge7qt

Information d’après le Canard Enchaîné, dessin Oscar…

D’Henri Emmanuelli n’est pas content !...
Et même de très mauvais poils !
Il n’a pas apprécié les virulentes remontrances de Jospin dans (Paris Match du 11/5)

« Moi, je n’ai jamais abandonné le parti, alors ce genre remarques et de commentaires désobligeants, sur ma position négative à la constitution…
Je ne me sens pas concerné ! »

Emmanuelli aurait-il mauvais caractère ?...
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Emmanuelli en colère contre Jospin! Empty Re: Emmanuelli en colère contre Jospin!

Message par Torrent Mer 11 Mai - 19:36

Il a de bonnes raisons il faut dire, ne pas oublier qu'il a ete condamné en 1995 je crois à deux ans d'ineligibilité au titre d'ancien Tresorier du PS et que qu'il a bien affirmé que lui seul etait au courant, couvrant donc Jospin qui etait le premier secretaire du PS à ce moment là.

Autrement dit il a accepté de porter le chapeau pour toute la direction du PS de l'époque dans l'affaire Urba-Graco, il me semble assez normal qu'il encaisse mal de recevoir des leçons de ceux qui lui ont fait tout assumer alors qu'ils etaient vraissemblablement parfaitement au courant.

Quant à a sa traversée du désert il s'en souvient, les "camarades" aprés lui avoir tapé dans le dos en lui tenant des propos desolés de circonstance ils se sont dépéchés de l'oublier.

Manque de pot Emmanuelli a rebondi, dès ses deux ans de purgatoire passés il s'est représenté devant les electeurs et a ete réélu triomphalement, alors que les "camarades" l'avaient deja oublié et enterré.

N'importe qui dans sa situation aurait gardé une dent ...
Torrent
Torrent
Langue pendue

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuelli en colère contre Jospin! Empty Re: Emmanuelli en colère contre Jospin!

Message par Patience Mer 11 Mai - 20:35

T'avais pas dit que tu ne viendrais plus poster ici..???

smibanane smibanane smibanane
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuelli en colère contre Jospin! Empty Re: Emmanuelli en colère contre Jospin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum