fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Il faut maintenant sauver le soldat Schroeder

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Il faut maintenant  sauver le soldat Schroeder Empty Re: Il faut maintenant sauver le soldat Schroeder

Message par Laverdure Ven 1 Juil - 11:59

Je serais Allemand je voterais pour O. Lafontaine.

Qui a trahi, trahira. Schroeder ou Jospin, meme motif meme punition.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Il faut maintenant  sauver le soldat Schroeder Empty Re: Il faut maintenant sauver le soldat Schroeder

Message par Laverdure Ven 1 Juil - 16:08

Solférino a écrit:
Je serais Allemand je voterais pour O. Lafontaine.

Qui a trahi, trahira. Schroeder ou Jospin, meme motif meme punition.

J'aime bien Lafontaine....
Mais il n'a pas la moindre chance,voter pour lui revient à mettre l'hysterique ultra liberal Merkel vu que cela retirera des voix au SPD...tandis que voter Schroeder meme si il a decu,laisse un petit espoir d'empecher que Merkel ne devienne chancelier.
Je serais allemand,je voterais donc quand meme Schroeder ...ou Verts ,ce qui revient au meme au fond.
A moins que Lafontaine ne s'entende pour eventuellement gouverner avec les roses/verts au cas ou les trois seraient en position de former une majorite ....
Il vaut mieux l'original que la copie. Avec un gouvernement de gauche toutes les luttes sont bloquées par les partis, avec un gouvernement de droite un bon mois de greve et ils sont obligés de remettre tout à plat et donc remettre en cause les hauts revenus de leurs electeurs. Vous vous souvennez il y a 5 ans les cadres voyaient evoluer leur revenu de 5% à 7% l'an (Investir) + les baisses d'impots grace à Chiloose ensuite sans compter les RTT cumulables ?

Aller chercher le DRH de VW pour lutter contre le chomage (Hartz), à 1€ de l'heure meme Blair n'a pas osé donc exit Schroeder! Quand aux verts ils pesent 6% depuis les derniere consultations.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Il faut maintenant  sauver le soldat Schroeder Empty Re: Il faut maintenant sauver le soldat Schroeder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum