fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza

4 participants

Aller en bas

les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza Empty les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza

Message par rasiba8 Lun 12 Sep - 11:33

ce matin, à l'aube, le général commandant les troupes israéliennes d'occupation de la bande de gaza, a été le dernier soldat à sortir de cze territoire occupé et aprés son passage les soldats israéliens ont cannassé les portes !

à partir de ce matin il est impossible d'entrée ou de sortir de la bande de gaza!

nous sommes chez nous ils sont chez eux!

à eux de trouver les solutions pour survivre!

pour le moment israél leur fournit l'eau et l'électricité!

maintenant tout va dépendre de la conduite des palestiniens:

s'ils ne commettent pas d'actions contre nos villages et villes frontalières israél sera un partenaire à ceux qui seront au pouvoir du coté palestinien pour les aider à résoudre comment permettre à la population de vivre dignement: travail, nouriture, santé frontière ouverte etc...

si le contraire se produit si nous avons des pertes en vie humaines non seulement notre réaction sera violente, sans aucune ressemblance à ce que nous avons fait jusque maintenant....

et si le contraire se produit et bien il faudra que les palestiniens s'habituent à ce qu'israél n'est plus responsable d'eux!

nous chez nous , eux chez eux!

rasiba8
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Localisation : kiboutz en galilée du nord d'Israél
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza Empty Re: les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza

Message par Ungern Lun 12 Sep - 15:01

notre réaction sera violente, sans aucune ressemblance à ce que nous avons fait jusque maintenant....



Ca c'est des mensonges ....

Les israéliens ont pas de B 52 .......
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza Empty Re: les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza

Message par rasiba8 Lun 12 Sep - 22:34

Ungern a écrit:notre réaction sera violente, sans aucune ressemblance à ce que nous avons fait jusque maintenant....



Ca c'est des mensonges ....

Les israéliens ont pas de B 52 .......

pourquoi des mensonges, c'est exactement ce que notre chef d'état-major a dit ce matin !

et pourquoi des b 52 ?
quoi une escadrille de f 16 ne suffit pas pour effrayer ?

rasiba8
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Localisation : kiboutz en galilée du nord d'Israél
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza Empty Re: les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza

Message par Ungern Mar 13 Sep - 5:20

Non,c'était de l'humour ...

Pour faire "plus" qu'ils n'ont déjà fait ,il n'y a que les B 52 en attaque "tapis" ....
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza Empty Re: les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza

Message par rasiba8 Mar 13 Sep - 6:04

Ungern a écrit:Non,c'était de l'humour ...

Pour faire "plus" qu'ils n'ont déjà fait ,il n'y a que les B 52 en attaque "tapis" ....

oh! ungern! là vous exagérez!

et puis vos connaissances des actions israéliennes sont partielles!

à gaza et au liban nous avons envoyé au maximun trois hélicoptères ou f16 pour tirer sur des cibles bien choisis!

au sud liban il était courant m^me de constater que nos bombes tombaient loin des habitations pour étre sur qu'il n'y aura pas de victime!

pour l'avenir je parle d'une escadrille de f 16 ou d'hélicoptères!

je crois savoir que la première fois ils taperont aussi dans une parcelle inhabitée et le plus facile sera la mer en face de gaza!
en espérant que le message soit compris comme l'on compris le hezballa, le liban et la syrie!

la deuxième fois et la troisième peut-ètre le m^me scénario mais là je n'en suis pas certain!

le vrai problème pour israél et la direction palestinienne est qu'au sud du liban nous avions en face de nous le hezbella trés scructuré, organisation obéissante à ses chefs aux m^me aux ordres de la syrie et de l'iran! tandis qu'à gaza ,et en cisjordanie nous avons en face de nous des bandes qui n'obéissent à personne, les seuls qui ont un comportement semblable au hezbella est le hamas aussi moi j'ai tendance à espérer que le hamas prenne le pouvoir et mette au pas tous ces groupouscules anarchiques, aprés le calme reviendra, nous aurions enfin un partenaire!

partenaire difficile je le reconnais mais partenaire avec qui il sera possible de faire confiance quand ils signeront des accords avec nous, ce qui ne fut pas le cas avec arrafat et maintenant avec abou mazen!

rasiba8
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Localisation : kiboutz en galilée du nord d'Israél
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza Empty Re: les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza

Message par Ungern Mar 13 Sep - 10:24

J'ai bien étudié l'arrivée des blindés à Jénine et l'arrivée des blindés au centre de Beyrouth ....

Est ce que celà suffit comme réponse ....?


++++++++++++++++++++++++++++++++++

Tu crois qu'il est possible de trouver un "arrengement" avec le Hamas ?
Moi je vois les choses "ainsi" : même si les cadres du hamas le veulent (chose qui est à démontrer),il faut encore que la base suive ,et ne se transforme pas en électrons libres .

Et vu les conneries dans lesquelles ils s'engagent,il me semble difficile d'avencer un argument "logique" .

Mon expérience de la vie,c'est qu'il est tout à fait possible de jouer aux échecs avec un joueur d'échec,et au poker avec un joueur de poker,mais très difficile de jouer la même partie si on inverse les partenanires parce qu'il devient impossible de prévoir leus réactions .
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza Empty Re: les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza

Message par rasiba8 Mar 13 Sep - 10:51

Ungern a écrit:J'ai bien étudié l'arrivée des blindés à Jénine et l'arrivée des blindés au centre de Beyrouth ....

Est ce que celà suffit comme réponse ....?


++++++++++++++++++++++++++++++++++

Tu crois qu'il est possible de trouver un "arrengement" avec le Hamas ?
Moi je vois les choses "ainsi" : même si les cadres du hamas le veulent (chose qui est à démontrer),il faut encore que la base suive ,et ne se transforme pas en électrons libres .

Et vu les conneries dans lesquelles ils s'engagent,il me semble difficile d'avencer un argument "logique" .

Mon expérience de la vie,c'est qu'il est tout à fait possible de jouer aux échecs avec un joueur d'échec,et au poker avec un joueur de poker,mais très difficile de jouer la même partie si on inverse les partenanires parce qu'il devient impossible de
prévoir leus réactions .

"J'ai bien étudié l'arrivée des blindés à Jénine et l'arrivée des blindés au centre de Beyrouth ....

Est ce que celà suffit comme réponse ....?"

non cela ne me suffit pas et cela pour la raison que nos tanks n'ont pas tiré sur la population civile, seulement sur ceux qui nous combataient!

quand je parle que les règles du jeu ont changé cela veut dire que cette fois si nous devons défendre nos civiles qui vivent à proximité de la bande de gaza nous frapperons trés vite sur la population civile palestinienne et cela fera mal!

il n'y a aucune raison que les palestiniens tuent nos civiles et que nous ne pouvons pas faire la m^me chose!

je sais que cela va énerver plusieurs bonnes àmes mais nous n'avons pas l'intention de nous laisser égorgé sans réagir!

tout va dépendre des palestiniens , ils restent pacifistes, le calme règne, ils sont agréssifs ils reçoivent sur la gueule!

qu'ils prennent exemple sur le comportement du hezbella qui rester bien tranquile à notre frontière nord ce qui je l'avoue j'apprécis particulièrement vivant à deux kilométres de cette frontière!

quand au hamas il te faut reconnaitre que c'est une organisation trés structurée et qui agit uniquement quand elle reçoit l'ordre de l'extérieur de ses chefs politiques qui se trouvent en général en Syrie ( tient comme le hezbella dont les liens avec la syrie sont bien connus!)

rasiba8
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Localisation : kiboutz en galilée du nord d'Israél
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza Empty Re: les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza

Message par Ungern Mar 13 Sep - 10:59

Vais pas envenimer le débat,mais j'ai sur mon site des photos de Jénine qui montrent qu'ils devait y avoir "beaucoup,beaucoup de combattants" ... au point qu'Israël vient de sortir une loi disant qu'elle n'indemnisera les victimes d'actions militaires que si ceux = çi font la preuve et qu'il y a eu action "illégale" et délibérée contre eux,et qu'en outre qu'ils sachent en identifier l'auteur ...


Passons ....


Bon,avec les Hezbollah;d'accord la base les suit à la lettre,mais c'est parce que l'orchestre va dans le sens de la musique ...

C'est pas avec eux que tu pourras changer en cours de route la musique .
Je crois pas du moins ...

Bon ,vais bosser,à ce soir .
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza Empty Re: les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza

Message par caius_gracchus Jeu 15 Sep - 9:56

tiens Ariel Sharon interviens sur ce forum?
caius_gracchus
caius_gracchus
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza Empty Re: les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza

Message par rasiba8 Jeu 15 Sep - 12:00

[quote="Ungern"]Vais pas envenimer le débat,mais j'ai sur mon site des photos de Jénine qui montrent qu'ils devait y avoir "beaucoup,beaucoup de combattants" ...

mais ungern je n'ais jamais dit qu'ils n'y avait pas eux beaucoup de combatants à jénin!

le combat fut violent, les pertes furent importantes des deux cotés!

mais ne furent tués ou blessé par nos soldats que des combatants les armes à la main et les civiles, en majorité des enfants à la sortie de leurs écoles, furent tués quand les combatants palestiniens firent tombés un mur sur une de nos compagnie d'infanterie et les enfants réunis dans la mort parceque les palestiniens ont fait exploser une grosse charges de dynamite!

il y a eu quelques maisons qui furent démolis pour permettre le passage de nos blindés qui sont venus au secour de notre infanterie!

rasiba8
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Localisation : kiboutz en galilée du nord d'Israél
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza Empty Re: les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza

Message par rasiba8 Jeu 15 Sep - 12:08

caius_gracchus a écrit:tiens Ariel Sharon interviens sur ce forum?

caius-gracchus tu es César?

bon soyons sérieux, est-il interdit d'aprés toi à un israélien de donner son point de vue dans ce forum?

rasiba8
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Localisation : kiboutz en galilée du nord d'Israél
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza Empty Re: les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza

Message par caius_gracchus Ven 16 Sep - 8:49

rasiba8 a écrit:
caius_gracchus a écrit:tiens Ariel Sharon interviens sur ce forum?

caius-gracchus tu es César?

bon soyons sérieux, est-il interdit d'aprés toi à un israélien de donner son point de vue dans ce forum?

Non bien sur...
mais j'ai voulu réagir à des propos (les tiens ) que je trouve d'une certaine condescendance colonialiste envers les palestiniens et un peu trop ampathique avec ceux d'un Ariel Sharon...
caius_gracchus
caius_gracchus
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza Empty Re: les soldats israéliens sont sortis de la bande de gaza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum