fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je crie ton nom liberté...

2 participants

Aller en bas

Je crie ton nom liberté... Empty Je crie ton nom liberté...

Message par Pedro Ven 21 Jan - 16:58

Devant un parterre réunissant plusieurs milliers de ses fans, lors d'une petit fête ayant coûté la bagatelle de plusieurs dizaines de millions de dollars, busherie à donc prêté serment, pour son second mandat. Son objectif? La liberté pour le peuples asservis... si si, comme en Irak et en Afghanistan! Il aurait répété, selon les journalistes, au moins cinquante fois le mot "liberté", ce qui signifie, en langage bushiste, cinquante fois le mot "guerre". A priori, les prochains sur la liste à qui il promet la liberté sont les Iraniens.

Heureusement, des Américains, même peu nombreux, sont là pour dire ce qu'ils en pensent :

« Assassin ! Menteurs ! »
Plus de 6 000 policiers étaient déployés dans la capitale américaine, dont le centre avait été transformé en camp retranché. Plusieurs milliers de manifestants, pacifistes, écologistes et féministes, ont bravé le froid et la sécurité draconienne pour atteindre les lieux du triomphe républicain. « Assassin ! Menteurs ! Plus de guerre » , ontils hurlé, près du Capitole alors que la Cadillac de George W. Bush venait tout juste de passer.


Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je crie ton nom liberté... Empty Re: Je crie ton nom liberté...

Message par Invité Ven 21 Jan - 17:54

Je crie ton nom liberté... 19338

Je crie ton nom liberté... 19339

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crie ton nom liberté... Empty Re: Je crie ton nom liberté...

Message par Proudhon Sam 22 Jan - 15:32

Rebierre a écrit:Je crie ton nom liberté... 19338

Je crie ton nom liberté... 19339

On constate bien sur ces images la notion de liberté démocratique des USA (Freedom, Freedom). Des forces de l'ordre presque aussi nombreuses que les manifestants, les barrières. Tout les ingrédients d'une dictature de la pire espèce. Et encore je ne parle pas des arrestations ayant eu lieu suite à ces manifestattions.
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je crie ton nom liberté... Empty Re: Je crie ton nom liberté...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum