fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Pen doit etre inéligible..

+9
Proudhon
Laverdure
Pacifik
Alex
quidam
Emma
Pedro
Patience
Solférino
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Le Pen doit etre inéligible.. - Page 2 Empty Re: Le Pen doit etre inéligible..

Message par Laverdure Lun 4 Avr - 11:08

Solférino a écrit:

Allons donc...si un ouvrier trouve les mesures du PS en matiere sociale trop timide (ce que je peux fort bien concevoir ),je ne vois pas en quoi voter FN peut constituer une reponse au vu du programme social des amis du borgne...
Dire que des prolos votent le pen parce que le programme ps est trop liberal,c'est vraiment se duper sur les causes du vote FN.Le programme eco du FN ,c'est le retour au capitalisme du 19 e siecle !!!

J'ai le meme point de vue que Pedro sur les causes de croissance du FN + une.
Il y a 8 ans j'ai travaillé dans une boite que Marcoo reconnaitra, 98% des salariés sont syndiqués, 90% sont CGT, 35H00 depuis 85, pas un salaire en dessous de 10.000 FF/mois et aucun risque de chomage. Je discutais avec un membre du PC et delegué CGT qui m'a avoué que meme dans cette boite certains votaient FN il pensait 10%.
La cause etait la banlieue tout simplement + racisme et incivilités .
Dans les années 60 ce qui est maintenant l'UMP a construit des cités qui ont fait la fortune des Bouyges et compagnie, elles etaient si bien faites que l'on est obligé de les raser aujourd'hui , n'etant pas rehabilitable et de trop mauvaise qualité.
C'est ainsi que s'est batie la fortune de nos dirigeants actuels ou de leur descendance.
A cette epoque Delors etait conseiller de Chaban-Delmas, Patience pourra te parler de la cité du Grand-Parc ou de l'ex-cité lumineuse à Bx. Donc vois tu le PS et le RPF etaient les deux faces d'une planche pourrie, parce que le FN n'est pas né du jour au lendemain c'est une evolution avec à la base les 5% de Tixier-Vignancourt (avocat comme par hasard).
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen doit etre inéligible.. - Page 2 Empty Re: Le Pen doit etre inéligible..

Message par Patience Lun 4 Avr - 11:29

Si votre analyse ets juste, ces personnes aureint du voter extrême gauche, mais surement pas extrême droite..

Vous voyez un ouvrier en train de rendre hommage à jeanne d'Arc tous les 1ers mai, plsutôt que de manifetser ^poru préserver ses droits sociaux???



Le vote le Pen est un vote de haine.

Mes grand parents étaient des ouvriers, mal payés, avec 7 enfants entassés dans un F3...ils n'ont jamais voté extrême droite.


Marre de déresponsabiliser les électeurs du FN
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen doit etre inéligible.. - Page 2 Empty Re: Le Pen doit etre inéligible..

Message par toto Lun 4 Avr - 11:54

Patience a écrit:
toto a écrit:Le Pen est le seul vrai patriote qui l'a prouvé en se battant pour la France et de plus a les mains propre, pas comme Mitterand, Super Menteur et toute la clique.


Le Pen ne s'est pas battu pour la France, il s'est battu contre les arabes. mdr

Il s'est en fait battu contre le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes..la France était belle à l'époque tiens...

A ce tarif là, vous allez aussi nous dire que Pétain est un héros national pour son oeuvre de 40/45???


A ce tarif là, on rend la Bretagne aux Bretons, le Pays Basques aux Basques, etc, on démantèle complètement la France si on suit votre logique.

C'est un fait, Mitterand était un collabo, il a léché les bottes des nazis dans les années 40 et embrassé le cul des Islamistes dens les années 80.

Mais j'avoue que le roi des lâches était quand même De Gaulle qui s'est enfui en Angleterre pendant la deuxième guerre, a cédé devant les Islamistes dans les années soixantes et laisser les pieds noirs à leurs tristes sors.

Chirac est leurs grand héritier.

toto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Pen doit etre inéligible.. - Page 2 Empty Re: Le Pen doit etre inéligible..

Message par Laverdure Lun 4 Avr - 15:10

Patience a écrit:Si votre analyse ets juste, ces personnes aureint du voter extrême gauche, mais surement pas extrême droite..

Vous voyez un ouvrier en train de rendre hommage à jeanne d'Arc tous les 1ers mai, plsutôt que de manifetser ^poru préserver ses droits sociaux???

C'est pas mon analyse, c'est celle d'un militant PC connaissant chaque mec et sa femme ou ses gosses depuis 25 ans donc fiable et de plus au bon sens reconnu y compris par la direction bien que ce soit des relations tres hard. Ils ne defilent pas avec le FN mais le jour du vote ils mettent le bulletin.
C'est des histoires de cités + portables des momes + autoradio et ensuite la télé faisant amplificateur ils croient que c'est partout comme ca.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen doit etre inéligible.. - Page 2 Empty Re: Le Pen doit etre inéligible..

Message par Patience Lun 4 Avr - 18:19

Laverdure a écrit:
C'est des histoires de cités + portables des momes + autoradio et ensuite la télé faisant amplificateur ils croient que c'est partout comme ca.


Doivent pas aimer beaucoup les étrangers quand même, va!


D'autres sont soumis aux même conditions sociales et au même contexte médiatique, pour autant, ils ne votent pas Le Pen.

Donc le déterminisme n'est pas qu'extérieur.
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen doit etre inéligible.. - Page 2 Empty Re: Le Pen doit etre inéligible..

Message par Laverdure Lun 4 Avr - 19:17

Patience a écrit:
Laverdure a écrit:
C'est des histoires de cités + portables des momes + autoradio et ensuite la télé faisant amplificateur ils croient que c'est partout comme ca.


Doivent pas aimer beaucoup les étrangers quand même, va!


D'autres sont soumis aux même conditions sociales et au même contexte médiatique, pour autant, ils ne votent pas Le Pen.

Donc le déterminisme n'est pas qu'extérieur.

Le plus drole ce sont souvent des Français de deuxieme generation. Les noms à consonance Française etant PC à 80% et le reste PS. J'en ai connu un de droite, au bout 5 ans il a preferé demissionné, c'etait intenable pour lui.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen doit etre inéligible.. - Page 2 Empty Re: Le Pen doit etre inéligible..

Message par toto Mar 5 Avr - 15:02

das_Yog a écrit:

Si Mitterand a agit de cette facon avec les islamistes, que dire de le pen qui envoie Farid Smahi disserter dans les repas de Ramadan sur la trop grande place prise par la shoah dans les livres d histoire juste pour recuperer deux trois voix de l extreme droite islamiste...

Bon il me fatigue deja ce mec... si c est un poisson d avril bravo je me suis fait avoir, sinon virez le...

Tous les politiciens essayent de récupérer des voix, quoi que soit les origines, à droite et à gauche, même Jacques "le bruit et les odeurs" Chirac.
Au moins Le Pen ne va pas en personne lécher les babouches des Islamistes, il a trop de dignité et de fierté, alors que des raclures comme Chirac, Jospin, Sarkozy et Hollande vendraient leurs filles, leurs mères et leurs soeurs à Ben Laden ou Zarqawi si ça pouvait leur permettre d'être élu.

toto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen doit etre inéligible.. - Page 2 Empty Re: Le Pen doit etre inéligible..

Message par toto Mar 5 Avr - 15:05

Patience a écrit:


D'autres sont soumis aux même conditions sociales et au même contexte médiatique, pour autant, ils ne votent pas Le Pen.


Bah ouais, comme tu dis, ils sont SOUMIS.

toto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Pen doit etre inéligible.. - Page 2 Empty Re: Le Pen doit etre inéligible..

Message par toto Mar 5 Avr - 15:33

zoubida a écrit:mégère mégère mégère mégère mégère mégère
BEURK!!!
T'es encore là le toto???
T'es pas un soumis ti z-aute, mais un corniaud de première.
Faut aller chez votre sponsor Devillier reprendre des cours du chmoll de mes deux miches.
BEURK!!! vomi vomi vomi vomi vomi [/b]

Elle fait exprès d'écrire comme ça ? mdr

toto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen doit etre inéligible.. - Page 2 Empty Re: Le Pen doit etre inéligible..

Message par Romane(Venise) Mar 5 Avr - 15:36

Rien à dire , Le Pen est un couard antisémite , lieutenant de pacotille fort (?) pour humilier et torturer et toi tu dégages de ma vue espèce de gland !!! Moi d'accord avec zoubida , moi te pas parler !!!
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin
Nombre de messages : 4182
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen doit etre inéligible.. - Page 2 Empty Re: Le Pen doit etre inéligible..

Message par Sephiroth Mar 5 Avr - 16:35

Romane(Venise) a écrit:Rien à dire , Le Pen est un couard antisémite , lieutenant de pacotille fort (?) pour humilier et torturer et toi tu dégages de ma vue espèce de gland !!! Moi d'accord avec zoubida , moi te pas parler !!!

on va aller chier loin avec ca....
Sephiroth
Sephiroth
Langue pendue

Nombre de messages : 236
Localisation : dans son slip
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Pen doit etre inéligible.. - Page 2 Empty Re: Le Pen doit etre inéligible..

Message par Sephiroth Mar 5 Avr - 17:23

zoubida a écrit:
Sephiroth a écrit:
Romane(Venise) a écrit:Rien à dire , Le Pen est un couard antisémite , lieutenant de pacotille fort (?) pour humilier et torturer et toi tu dégages de ma vue espèce de gland !!! Moi d'accord avec zoubida , moi te pas parler !!!

on va aller chier loin avec ca....

Tu veux du nourjal ou de la toile emmerie???
J'ai ce qui faut en stock.
Je garantie la perte à vie de vos hémorroïde, mais vous allez avoir les glandes à la glotte...
Et vous allez crotter par là où, il ne faut pas.
vomi vomi vomi

...j'aurai preferé que tu te soucis de trouver des traces de compassion, de raison et d'amour dans ton joyeux bric a brac plutot que de te soucier du confort de mes tites fesses.
Sephiroth
Sephiroth
Langue pendue

Nombre de messages : 236
Localisation : dans son slip
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Pen doit etre inéligible.. - Page 2 Empty Re: Le Pen doit etre inéligible..

Message par Laverdure Mer 6 Avr - 8:02

Le Pen est la pour capter la frange populiste des prolos et petits commercants ou artisans car des le depart c'est un poujadiste. Il sait tres bien qu'il ne sera jamais elu mais il participe à tout un cirque mediatique auquel les gogos et amateurs de télé croient.

Tout ce beau monde qui fait la une habite dans un rayon de 15 Km, frequente les memes Lycées, les memes restos et vous croyez qu'ils s'engueulent.

Il y a 15 jours en suivant une emission beauf de Drucker (c'etait volontaire) j'ai appris que Clavier et Hollande etait au lycée Lavoisier de Neuilly ensemble et leur ami commun c'est qui? Sarko.
Neuilly et le XVI ca se touche.
C'est plutot une histoire de generation, la fille de Le Pen est avocate et on ne connait pas encore ses frequentations mais les ecoles d'avocats, il en a pas 10 en general c'est Assas d'ou viennent les Madelin et compagnie.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen doit etre inéligible.. - Page 2 Empty Re: Le Pen doit etre inéligible..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum