fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Démocratie - Forum A 2 - Conflit israélo palestinien

2 participants

Aller en bas

Démocratie - Forum A 2 - Conflit israélo palestinien Empty Démocratie - Forum A 2 - Conflit israélo palestinien

Message par Ungern Mer 25 Jan - 7:09

Bonjour à tous,

A ma grande surprise ce matin,un post parlant du conflit israélo-palestinien a "disparu" du forum A 2,forum par ailleurs "pré modéré" (rien ne peut parraitre qui n'ait été au préalable "validé" par un modérateur) .

Le sujet était le "Shoah Business" et faisait réponse à des attaques personelles subies sur le site en question .

L'article était la retranscription d'un texte écrit par une titulaire de Chaire à la Sorbonne dont le prénom était "Esther" ...

Il est vrai que les intervenants ce sont ensuite couverts de ridicule en critiquant ma "méconnaissance supposée du sujet" (voir mon site :
http://palestine1967.site.voila.fr 1 an de travail intensif à au moins 5 heures/jour ...) .
Les intervenants dans leurs précipitation à me répondre étaient passés "au dessus" de la référence : l'auteur de l'article,outre le fait de s'appeler "esther,d'être Titulaire de Chaire à la Sorbonne,est également l'auteur de plusieurs livrs sur la question ...me critiquer revenait en fait à la critiquer,et les critiques à mon encontre revenaient à des critiques à leurs encontre tant et si bien qu'ils se couvraient de ridicule et que leur "mauvaise foi" était bien mise en évidence ....

Est-ce bien "démocratique" tout celà ?
Chacun se fera sa petite idée sur le fond du poblème ainsi soulevé ...


[b][#ff0e00]Voici une lettre que j'adresse au modérateur suite à la disparition subite,nocturne et inexpliquée de mon post sur le "Shoah Business" .

Chacun appréciera le respect de la démocratie ....
Pour rappel ce texte était celui d'une Titulaire de Chaire à la Sorbonne d'origine juive,mais qui avait semble-t-il deux grands torts :
[*]celui de ne pas tout cautionner,
[*]celui de voir clair ...[/#ff0e00]

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bonjour,

C'est Ungern .

J'ai fait un post qui s'annonçait "bien" sur le Shoah Business . Plusieurs réponses et plusieurs intervenants .

Ce post a mystérieusement disparu ,qui plus est,durant les heures de nuit, cad "sans" qu'un modérateur ne soit là,du moins de façon "visible" ...

Très étrange ...

Je ne vais pas reprendre l'article,,mais vous pouvez le retrouver "ici" :

http://palestine1967.site.voila.fr:/D.discorde.shoahbusiness.htm

Je tiens à souligner qu'il est écrit par une personne dont la notoriété me semble indiscutable : Titulaire de Chaire à la Sorbonne .

Cet article est on ne peut plus modéré,logique et argumenté .

Enfin la personne en question portant le prénom d "Esther",il me semble difficile d'y voir là une quelconque attaque antisémite .

Bref,j'estime que mon post a été retiré à tort,et je vous demande de bien vouloir le replacer .

Merci .

A +
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démocratie - Forum A 2 - Conflit israélo palestinien Empty Re: Démocratie - Forum A 2 - Conflit israélo palestinien

Message par Emma Mer 25 Jan - 10:26

tu sais les forums pré-modérés ou ceux où, il y a une modération de partie pris (genre l'immonde), je n'y vais plus
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum