fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

4 participants

Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par guly Dim 5 Nov - 17:49

Hier, ils ont tiré sur des gens qui cherchaient à se mettre à l’abri, qui n’étaient pas armés, pas en position de combat. Ils leur ont tiré dans le dos et quand celui qui était blessé a voulu s’enfuir, ils l’ont tué ; et ceux qui ont voulu ramasser son corps ont été visés aussi. Dans de nombreux cas, les ambulances n’ont pas pu aller au secours des blessés. Les enfants qui échappent à la vigilance de leurs parents ou qui regardent par la fenêtre sont tués par les soldats israéliens postés sur les toits et les balcons des maisons qu’ils occupent.
bellaciao
Plusieurs manifestants qui réclamaient la levée du siège de Beit Hanoun ont été tués:
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par Pedro Dim 5 Nov - 22:11

Pourritures!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par Pedro Mar 7 Nov - 22:12

Une soixantaine de victimes!
Assassins!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par Pedro Ven 10 Nov - 21:08

En plus, ils poussent l'ignominie jusqu'à s'excuser... pour cette bavure! Non, ce n'est pas une bavure! L'armée Israelienne sait exactement ce qu'elle fait, ou elle tire! Elle possède un matériel sophistiqué qui lui permet de savoir exactement ou elle met ses bombes, et qu'il y aura des victimes, souvent nombreuses!
Le but de tsahal et de l'état israelien est de tuer le plus possible de personnes, de maintenir un état de terreur permanent, au sein d'une population privée de plus en plus des moyens de vivre correctement. De nombreuses infrastructures indispensables sont détruites.
C'est bien moins la terreur que la haine, qu'Israel entretient, chez les Palestiniens.
C'est du mépris, aussi, pour sa propre population, car en faisant cela, en pratiquant le terrorisme d'état, une politique brutale et raciste, Israel met aussi en danger les Israeliens, qui risquent d'être victimes d'un attentat vengeur, commis par un desespéré.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par rasiba8 Dim 19 Nov - 18:05

ils tirent continuellement sur la ville de sdérot....

chaque jour ils tirent des fusées kasams sur la ville de sdérot et les villages du Néguev....

il ya des civiles israéliens qui meurent, ou qui sont blessés.....

mais cela vous laisse indiférent......

si les kazams ne sont plus envoyés contre nos civiles nos soldats n'interviendront plus dans la bande de Gaza.....

en attendant les enfants de sdérot sont réfugiés à Elat.....

rasiba8
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Localisation : kiboutz en galilée du nord d'Israél
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par guly Dim 19 Nov - 18:46

Il y a eu un mort plusieurs blessés à Sdérot, tu penses que ton armée va en massacrer combien en repressaille avec leur nouveaux missiles chargés de phosphore, 15 , 20 ou 50 palestiniens ?
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par rasiba8 Dim 19 Nov - 22:28

guly a écrit:Il y a eu un mort plusieurs blessés à Sdérot, tu penses que ton armée va en massacrer combien en repressaille avec leur nouveaux missiles chargés de phosphore, 15 , 20 ou 50 palestiniens ?

tu oublie que ce mprt d'hier se rajoute à d'autres morts à sdérot depuis que les kazams tombent sur cette ville.

tu sais du point de vue massacre vous les français votre passé ne vous permet pas de nous faire la morale....

j'ais vu la milice à l'oeuvre, puis l'armée française dans le constantinois, puis la police parisienne pendant la guerre d'algérie, tu as entendu des douzes morts au Métro charonne?
et en afrique vos soldats sont exemple de remontrances?

à ta place je recommenderai à tes amis palestiniens d'arréter les tirs meurtriés sur sdérot si ils ne veulent pas obliger le gouvernement israélien de donner l'ordre à notre armée de TOUT faire pour que ces tirs cessent.

à ce moment il ne sera ^plus question d'une dizaine de morts mais de beaucoup plus dans les deux camps.

pour notre malheur c'est ce que les palestiniens veulent.

rasiba8
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Localisation : kiboutz en galilée du nord d'Israél
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par rasiba8 Dim 19 Nov - 22:33

zoubida a écrit:Vingt deux violations de l'espace aérien du Liban la semaine dernière.
On peut se permettre d'abattre vos oiseaux de fer, ou c'est qu'un pet de roquette??? mégère mégère mégère bouncerouge bouncerouge bouncerouge

zouzou essayes pour me faire rire.....

en tout cas les soldats français qui ont un poste en face de mon kiboutz se font tout petits, de peur de nos avions?

non ils ont la trouille quand un oiseau passe la frontière leur radar leur signale l'arrivée d'un avion sans pilote!!!!!! orchestre1 éléphant reveil sommeil mégère smibouncevert smibanane orchestre1 orchestre1 berni bal

rasiba8
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Localisation : kiboutz en galilée du nord d'Israél
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par guly Dim 19 Nov - 22:45

rasiba8 a écrit:
tu oublie que ce mprt d'hier se rajoute à d'autres morts à sdérot depuis que les kazams tombent sur cette ville.

tu sais du point de vue massacre vous les français votre passé ne vous permet pas de nous faire la morale....

j'ais vu la milice à l'oeuvre, puis l'armée française dans le constantinois, puis la police parisienne pendant la guerre d'algérie, tu as entendu des douzes morts au Métro charonne?
et en afrique vos soldats sont exemple de remontrances?

à ta place je recommenderai à tes amis palestiniens d'arréter les tirs meurtriés sur sdérot si ils ne veulent pas obliger le gouvernement israélien de donner l'ordre à notre armée de TOUT faire pour que ces tirs cessent.

à ce moment il ne sera ^plus question d'une dizaine de morts mais de beaucoup plus dans les deux camps.

pour notre malheur c'est ce que les palestiniens veulent.

Non, aux dernières nouvelles il y a eu une seule victime décédée (ce qui est déjà trop bien sur ) et des blessés dont un gravement.
Pour le reste, si toi et "ton armée" prennez exemple sur les barbaries du passé comme prétexte pour excuser les massacres, c'est bien triste de voir cela !
Je suis "ami" avec ceux qui veulent la paix, palestiniens et israeliens.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par rasiba8 Lun 20 Nov - 0:21

guly a écrit:
rasiba8 a écrit:
tu oublie que ce mprt d'hier se rajoute à d'autres morts à sdérot depuis que les kazams tombent sur cette ville.

tu sais du point de vue massacre vous les français votre passé ne vous permet pas de nous faire la morale....

j'ais vu la milice à l'oeuvre, puis l'armée française dans le constantinois, puis la police parisienne pendant la guerre d'algérie, tu as entendu des douzes morts au Métro charonne?
et en afrique vos soldats sont exemple de remontrances?

à ta place je recommenderai à tes amis palestiniens d'arréter les tirs meurtriés sur sdérot si ils ne veulent pas obliger le gouvernement israélien de donner l'ordre à notre armée de TOUT faire pour que ces tirs cessent.

à ce moment il ne sera ^plus question d'une dizaine de morts mais de beaucoup plus dans les deux camps.

pour notre malheur c'est ce que les palestiniens veulent.

Non, aux dernières nouvelles il y a eu une seule victime décédée (ce qui est déjà trop bien sur ) et des blessés dont un gravement.
Pour le reste, si toi et "ton armée" prennez exemple sur les barbaries du passé comme prétexte pour excuser les massacres, c'est bien triste de voir cela !
Je suis "ami" avec ceux qui veulent la paix, palestiniens et israeliens.

guly je m'excuse depuis que sdérot est bombardé par les kazams palestiniens il y a eu plus qu'un mort.....

guly je n'excuserai pas les massacres si il y a eu des massacres fait intentionnellement par nos soldats mais je proteste quand nous sommes accusés par vous des pires crimes!

et pour essayer de me faire comprendre: quand je soutenais que ceux dont leur pays était coupable de crimes odieux devaient réfléchir avant de nous accuser.

et pour appuyer ma protestation je cite le message de pédro publié dans le fil sur l'Irak:

" Si on prend en considération toutes les guerres que l'impérialisme Américain a mené, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, cela doit bien faire plusieurs dizaines de millions de morts (Corée, Viêt-Nam, etc). La France doit être plutôt bien placée, elle aussi, avec toutes les guerres qu'elle à fait depuis la fin de seconde guerre mondiale, toutes les répressions qu'elle à menées, tous les conflits qu'elle entretient dans son pré-carré qu'est l'Afrique.
Et dire que ce sont ces pays là qui veulent donner des leçons à la petite Corée du Nord."

et c'est vous français qui voulaient donner la leçon à Israél!

rasiba8
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Localisation : kiboutz en galilée du nord d'Israél
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par rasiba8 Lun 20 Nov - 0:23

guly a écrit:
rasiba8 a écrit:
tu oublie que ce mprt d'hier se rajoute à d'autres morts à sdérot depuis que les kazams tombent sur cette ville.

tu sais du point de vue massacre vous les français votre passé ne vous permet pas de nous faire la morale....

j'ais vu la milice à l'oeuvre, puis l'armée française dans le constantinois, puis la police parisienne pendant la guerre d'algérie, tu as entendu des douzes morts au Métro charonne?
et en afrique vos soldats sont exemple de remontrances?

à ta place je recommenderai à tes amis palestiniens d'arréter les tirs meurtriés sur sdérot si ils ne veulent pas obliger le gouvernement israélien de donner l'ordre à notre armée de TOUT faire pour que ces tirs cessent.

à ce moment il ne sera ^plus question d'une dizaine de morts mais de beaucoup plus dans les deux camps.

pour notre malheur c'est ce que les palestiniens veulent.

Non, aux dernières nouvelles il y a eu une seule victime décédée (ce qui est déjà trop bien sur ) et des blessés dont un gravement.
Pour le reste, si toi et "ton armée" prennez exemple sur les barbaries du passé comme prétexte pour excuser les massacres, c'est bien triste de voir cela !
Je suis "ami" avec ceux qui veulent la paix, palestiniens et israeliens.

guly moi aussi je ne demande qu'à étre ami avec les palestiniens qui veulent faire la paix avec moi mais cela fait une éternité que je les cherche sans les trouver.

guly tu as leurs adresses? éléphant

rasiba8
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Localisation : kiboutz en galilée du nord d'Israél
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par guly Lun 20 Nov - 0:44

rasiba8 a écrit:
guly je m'excuse depuis que sdérot est bombardé par les kazams palestiniens il y a eu plus qu'un mort.....

guly je n'excuserai pas les massacres si il y a eu des massacres fait intentionnellement par nos soldats mais je proteste quand nous sommes accusés par vous des pires crimes!

et pour essayer de me faire comprendre: quand je soutenais que ceux dont leur pays était coupable de crimes odieux devaient réfléchir avant de nous accuser.

et pour appuyer ma protestation je cite le message de pédro publié dans le fil sur l'Irak:

" Si on prend en considération toutes les guerres que l'impérialisme Américain a mené, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, cela doit bien faire plusieurs dizaines de millions de morts (Corée, Viêt-Nam, etc). La France doit être plutôt bien placée, elle aussi, avec toutes les guerres qu'elle à fait depuis la fin de seconde guerre mondiale, toutes les répressions qu'elle à menées, tous les conflits qu'elle entretient dans son pré-carré qu'est l'Afrique.
Et dire que ce sont ces pays là qui veulent donner des leçons à la petite Corée du Nord."

et c'est vous français qui voulaient donner la leçon à Israél!
Bon ok, je t'excuse pour cette fois mais sur le site עברית il ne parlent que d'un mort.
Les terroristes de la bande de Gaza poursuivent leurs attaques en direction des agglomérations du sud d’Israël. Jusqu’à présent, par miracle, la population avait été relativement épargnée. Mais cette fois, les tirs de roquettes visant Sdérot ont été meurtriers.

Une habitante de la ville, âgée de 57 ans, très grièvement atteinte mercredi matin par des éclats, dans le centre-ville, a été transportée dans un état critique à l’hôpital Barzilaï d’Ashkelon où elle a succombé à ses blessures
Personnellement, je n'ai jamais participé à des tueries guerrière, donc si tu le permets, je donne simplement mon avis sur des gens qui font des massacres de civils innocents à Sderot Najd .
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par rasiba8 Lun 20 Nov - 0:57

guly est-ce qu'une jeune fille qui est morte dans un bus parcequ'un kakimaze s'est fait explosé est une civile innocente?

elle est entéreé dans le cimetierre de mon kiboutz.

guly est-ce que les 12 enfants du village avivim qui sont mort parceque les palestiniens ont tiré une fusée anti-tank contre leur bus qui les emmenait à leur école n'étaient pas aussi des enfants civiles innocents? et je pourais continuer jusqu'à l'année prochaine à te citer les crimes commis par les palestiniens.....

je suis d'accord avec toi cette semaine une femme a été tuée à sdérot , mais depuis six ans il y en a eu d'autres!

rasiba8
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Localisation : kiboutz en galilée du nord d'Israél
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par guly Lun 20 Nov - 1:14

Le problème c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures.
La stratégie d'israél consiste à tuer 10 fois plus de palestiniens innocent en repressailles aux terroristes du djiad islamique et autres tarés de dieu.C'est l'escalade meutrière dans toute sa monstruosité chère à israel.On l'a vu au liban dans la riposte disproportionnée de ton pays qui a fait des milliers de morts innocent.C'est un fait, il faut l'assumer rasiba8, la politique de l'armée israélienne est du même accabit que les terroristes qu'elle combat.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par rasiba8 Lun 20 Nov - 7:22

guly a écrit:Le problème c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures.
La stratégie d'israél consiste à tuer 10 fois plus de palestiniens innocent en repressailles aux terroristes du djiad islamique et autres tarés de dieu.C'est l'escalade meutrière dans toute sa monstruosité chère à israel.On l'a vu au liban dans la riposte disproportionnée de ton pays qui a fait des milliers de morts innocent.C'est un fait, il faut l'assumer rasiba8, la politique de l'armée israélienne est du même accabit que les terroristes qu'elle combat.

guly quand on affirme quelques choses dans une discution il faut avant tout se renseigner sur l'exactitude de ce que l'on proclame!

il ne faut pas se baser sur une impression, ou sur ce que disent tes amis ni ce que disent les amis des palestiniens dans leur propagande, ah! ça il sont fort dans la propagande car ils savent qu'un mensonge me^me quand il est gros, si on le dit dix fois , cent fois il devient la vérité! l

premièrement Israél ne fait pas de représaille contre des innocents mais vise uniquement ceux qui sont coupables .
je sais que ces derniers font en sorte d'étre entouré par des habitants ce qui explique les victimes innocentes, je sais tu vas crier haut et fort que nous devrions laisser les crimionels continuer leur besognes d'assassins.....

est-ce que nous devons acccepter que nos ennemis nous tuent sans réagir?

deuxièmement quand tu affirmes que notre riposte contre le Liban a causé des MILLIERS DE MORTS INNOCENTS et bien une fois de plus c'est un mensonge digne des propagandistes pro-palestiniens!

et oui en tout au Liban om a compté 1315 morts et parmi ces morts au moins la motié sont des combatants chiistes !

la raison du nombre minimum des victimes civilmes vient qu'avant de bombarder un quartier de beirout, où se cachait nesralah le chef du herzbellah, nous avons prévenus les habitants de quitter leur quartier, nous avons fait de m^me avec les autres aglomérations du sud-liban!

habitant moi-m^me le Nord d'Israél et ayant été bombardé pendant un mois par le herzbella depuis la première heure de la guerre qu'il nous a déclaré par surprise je puis affirmer que notre riposte fut juste, tu sais une fusée qui tombe prés de ta maison elle n'a pas pour but de te faire peur mais bien de te tuer......

alors guly continue à proclamer tes mensonges contre Israél si cela te fait plaisir ton problème sera comment tu te défendras contre ta conscience!

rasiba8
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Localisation : kiboutz en galilée du nord d'Israél
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par guly Lun 20 Nov - 8:09

premièrement Israél ne fait pas de représaille contre des innocents mais vise uniquement ceux qui sont coupables .
Franchement rasiba8 tu veux faire croire ça à qui ? pas à moi en tout cas.A suivre ton raisonnement, tout les médias de la planète sont des menteurs alors.


je sais que ces derniers font en sorte d'étre entouré par des habitants ce qui explique les victimes innocentes, je sais tu vas crier haut et fort que nous devrions laisser les crimionels continuer leur besognes d'assassins.....
C'est donc que tu admets que israel tue en connaissance de cause des innocents.

deuxièmement quand tu affirmes que notre riposte contre le Liban a causé des MILLIERS DE MORTS INNOCENTS et bien une fois de plus c'est un mensonge digne des propagandistes pro-palestiniens!

Je rectifie, plus d'un milliers de morts.Ça fait quand même beaucoup, non ?
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par rasiba8 Lun 20 Nov - 9:00

Je rectifie, plus d'un milliers de morts.Ça fait quand même beaucoup, non ?

je ne savais pas que la moitié de 1315 était un millier morts......

mais admétons que tu as raison..... pour le fun....

mais à coté de ce qui se passe en Irak où tous les jours il y a plus de 100 morts, et au tchad et au darfour et etc.... nous fumes au Liban soit des incapables car nous avons déversé sur le Liban des tonnes de bombes et d'obus et chacunes n'ont pas tuée une seule personne ou soit des étres humains qui ont fait tout notre possible pour épargner les civiles ce qui n'est pas le cas de nos ennemies ni le cas des européens et des américains ni des russes dans leurs actions militaires.....

rasiba8
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Localisation : kiboutz en galilée du nord d'Israél
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par rasiba8 Lun 20 Nov - 9:06

Franchement rasiba8 tu veux faire croire ça à qui ? pas à moi en tout cas.A suivre ton raisonnement, tout les médias de la planète sont des menteurs alors.


crois ce que tu veux si cela te fait plaisir moi je connais la vérité vu que je la vie tous les jours et que mes fils comme moi quand j'étais en age de le faire nous sommes des civiles qui le moment venu nous reprenons nos armes pour défendre notre pays contre ceux qui veulent notre perte...

ce que tu vois dans les médias est en général ce que veut au mieux le reporter , au pire les hommes du pouvoir.....

moi mes informations en général je les reçoit par ceux qui ont participé aux combats et mes amis eux me disent la VERITE......

rasiba8
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Localisation : kiboutz en galilée du nord d'Israél
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par guly Lun 20 Nov - 13:37

Ta vérité n'est pas forcement celle des autres.Si tu trouve une légitimité aux repressailles de l'armée israélienne pourquoi n'en serait-il pas de même pour les palestiniens ?
Ce que je reproche, c'est la surenchère qui ne fait qu'agraver les choses.Resultat du compte, ce sont les civils israéliens et surtout palestiniens qui trinques, c'est cela qui me revolte.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" . Empty Re: Beit Hanoun "Ils tirent sur tout ce qui bouge" .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum