fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

périph parisien : les verts veulent racketter

3 participants

Aller en bas

périph parisien : les verts veulent racketter Empty périph parisien : les verts veulent racketter

Message par Pedro Dim 6 Jan - 21:50

Denis Beaupin, vert, adjoint au maire de paris, et qui se présente aux municipales, sous les couleurs du parti pseudo-écolo, à des idées de génie... enfin, des idées de bobo parisien pétri de haine des masses laborieuses : il veut rendre le périphérique payant!
Proposons une autre idée au triste sire Beaupin : si les prolos doivent laisser leur voiture au garage, je suggère, à lui ainsi qu' aux autres verts de louer des bus, de se lever tôt le matin et de faire le tour des banlieues, afin de convoyer les ouvriers et employés sur le lieu de travail! Allez, un bon geste, quoi, Mr Beaupin, vous ne voulez pas qu'on aille au boulot à pied, tout de même? Si?


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 19:52, édité 1 fois
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

périph parisien : les verts veulent racketter Empty Re: périph parisien : les verts veulent racketter

Message par Lucifer Lun 7 Jan - 9:45

Les dirigeants,représentants élus,des Verts ne sont que de vulgaires petites crapules politiciennes,et comme le dit Pédro,ils n'ont que mépris pour le monde du travail,depuis qu'ils participent,avec leurs amis du PS.a la gestion de la ville de Paris,ils n'ont,avec leurs collegues élus de la région,parlés que de"mesures",pénalisant les plus pauvres,augmentation drastique des carburants,taxes pénalisant les véhicules les"plus"poluants(donc les plus anciens)péage pour entrer dans Paris...etc....

Pas une fois ils n'ont mis en avant des mesures de bon sens comme:L'amélioration des transports en commun,et leur gratuité,ou:réquisition de tous les logements inoccupés et des espaces aménageables,afin d'offrire a tous ceux qui travail sur Paris de quoi se loger décement a un loyer abordable,plutot que d'etre obligés de s'éxiler en banlieue a une heure et plus de trajet.

Seule des mesures concretes de ce genre,peuvent réduire les déplacements inutiles,et la polution liée aux transports,et améliorer la qualité de vie de la population,mais pour cela il faut affronter les spéculateurs de l'immobilier et autres parasites sociaux,et la les verts sont aux abonnés absents,ils ne veulent pas s'attaquer a leurs classe.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

périph parisien : les verts veulent racketter Empty Re: périph parisien : les verts veulent racketter

Message par Pedro Lun 7 Jan - 15:07

Il faut savoir aussi autre chose : autant le ps, aujourd'hui parti de gouvernement, qui a plusieurs fois servi la soupe au capital, quand ses dirigeants occupaient les responsabilités, est à l'origine un parti ouvrier, un parti de classe sociale, autant les verts sont un parti pétri d'idées petites-bourgeoises, franchement réacs, qui n'a jamais rien eu à voir, ni de près ni de loin, avec le mouvement ouvrier, les luttes sociales, etc. Comme le dit Lucifer, les dirigeants de ce parti sont de petites crapules politiciennes, et j'ajouterai qu'elles n'ont rien à cirer de l'écologie, et sont bien plus interessées, comme les dirigeants du ps, voir du pc, par les bonnes places, bref, la mangeoire politicienne.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

périph parisien : les verts veulent racketter Empty Re: périph parisien : les verts veulent racketter

Message par guly Lun 7 Jan - 17:45

Je ne connais pas beaucoup d'ouvriers qui ont les moyens d'aller en bagnole à Paris tout les jours. Il me semble que la plupart prennent le RER, sauf les grosses feignasses et ceux qui embauches vers 5 h ou 6h.
Alors taxer l'entrée de Paris à partir de 8h est une bonne chose pour tout les gros connards qui viennent en 4x4 et autres grosses cylindrée du même genre.
Vive le vélo !!!
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

périph parisien : les verts veulent racketter Empty Re: périph parisien : les verts veulent racketter

Message par Pedro Lun 7 Jan - 19:41

guly a écrit:Je ne connais pas beaucoup d'ouvriers qui ont les moyens d'aller en bagnole à Paris tout les jours. Il me semble que la plupart prennent le RER, sauf les grosses feignasses et ceux qui embauches vers 5 h ou 6h.
Alors taxer l'entrée de Paris à partir de 8h est une bonne chose pour tout les gros connards qui viennent en 4x4 et autres grosses cylindrée du même genre.
Vive le vélo !!!

Je suis une grosse feignasse qui embauche vers 5 heures Smile (et j'assume totalement).
Bon, je te rassure, je n'ai pas de 4x4 mais simplement une kangoo familly.
Ceci dit, la grande majorité des véhicules circulant à Paris et banlieue ne sont pas des 4x4, mais des véhicules normaux, du genre du mien.
Petite précision, j'ai parlé d'ouvriers et d'employés, bref, de travailleurs.
Pour terminer, je suggère aussi à beaupin cette idée : reboucher le périph et remettre les fortifs.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

périph parisien : les verts veulent racketter Empty Re: périph parisien : les verts veulent racketter

Message par Lucifer Mar 8 Jan - 8:02

guly a écrit:Je ne connais pas beaucoup d'ouvriers qui ont les moyens d'aller en bagnole à Paris tout les jours. Il me semble que la plupart prennent le RER, sauf les grosses feignasses et ceux qui embauches vers 5 h ou 6h.
Alors taxer l'entrée de Paris à partir de 8h est une bonne chose pour tout les gros connards qui viennent en 4x4 et autres grosses cylindrée du même genre.
Vive le vélo !!!


Instaurer une taxe a l'entrée de Paris(ou meme une taxe permanante),c'est metre un pansement sur une jambe de bois!,les gros connards comme tu dis qui mettent 30 000 euros et plus dans un 4x4 ou une grosse limousine,et qui dépense 2 a 3 fois plus en entretien,assurance et consomation,n'en ont rien a secouer d'une taxe de plus.

Non la solution,c'est de faire disparaitre du marché,ces"véhicules"de parade et de frime.C'est aussi la multiplication de zones piétonieres réelles,totalement interdite aux véhicules particulier a moteur.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

périph parisien : les verts veulent racketter Empty Re: périph parisien : les verts veulent racketter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum