fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Il est beau un monde qui dort !

+3
Solférino
Patience
sorlac
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il est beau un monde qui dort ! - Page 2 Empty Il est beau un monde qui dort !

Message par sorlac Mer 9 Mar - 6:38

Rappel du premier message :

La préparation de la « révolution des cèdres »
Les plans de l'US Committee for a Free Lebanon
Pendant huit ans, l'U.S. Committee for a Free Lebanon a patiemment élaboré un dossier médiatique et juridique pour créer la situation actuelle. Cette association, liée aux phalangistes et proche des gouvernements israélien et états-unien, a préparé l'attaque de la Syrie et manipulé l'assassinat de l'ancien Premier ministre Rafik Hariri. Elle est parvenue à intoxiquer l'opinion publique internationale et à faire croire à la culpabilité des ba'asistes dans cet attentat. Jusqu'à ce que, hier, un million et demi de Libanais manifestent contre l'ingérence US et en soutien à la Syrie.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Il est beau un monde qui dort ! - Page 2 Empty Re: Il est beau un monde qui dort !

Message par ralav Jeu 10 Mar - 1:38

dernière précision quand nous voulons éliminer quelqu'un nous savons le faire par nous m^me sans demander l'aide de qui que ce soit, surtout pas un incapable des services secrets syriens!

ralav
Langue pendue

Nombre de messages : 98
Localisation : kiboutz en galilée Israel
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est beau un monde qui dort ! - Page 2 Empty Re: Il est beau un monde qui dort !

Message par Ungern Jeu 10 Mar - 6:23

Pour une fois on est d'accord .

Tout arrive .

Mais je me demande toutefois si cet accord n'est pas de pure façade ...
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est beau un monde qui dort ! - Page 2 Empty Re: Il est beau un monde qui dort !

Message par Ungern Jeu 10 Mar - 6:30

...Euh,je suis d'accord avec Ralav sur le seul fait que les Israéliens savent dégommer quelqu'un "facile" ... pas sur le reste ... mais le processus d'accord est engagé sur une bonne voie dirons-nous .


Pour ce qui est du trafic de drogue que les USA veulent arreter ,ca c'est une tout autre affaire ...

D'autant plus que le trafic de came dans la Bekaa ne doit pas trop les empecher de dormir ...

D'autant plus que je crois il n'y a pas si longtemps que celà ils ont allimenté clandestinement des mouvement de "résistance" en utilisant la came comme moyen de financement ....
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est beau un monde qui dort ! - Page 2 Empty Re: Il est beau un monde qui dort !

Message par Ungern Jeu 10 Mar - 6:34

Il y a un truc que je n'ai pas bien compris : pourquoi alors que Ralav prétend qu'Israel veut le maintien des soldats syriens au Liban,il en exige d'autre part le départ ?

Ca,ca va completement à l'encontre de tout ce que nous tous nous pensons ici .

Faudrait je crois examiner ce point ...

C'est intéressant je crois ... Rien que pour voir si les avis de Ralav sont "crédibles" ou non .
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est beau un monde qui dort ! - Page 2 Empty Re: Il est beau un monde qui dort !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum