fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Juste !! C'est qui qui va payé ??????????????????????

Aller en bas

megere Au Juste !! C'est qui qui va payé ??????????????????????

Message par Proudhon Mer 4 Mai - 16:46

Et oui, un problème qui n'a pas été abordé et dont je parlais à midi, à la cantine avec les collègues de la "mécanicou". C'est qui qui va payé les 26 649 532 500 d'Euros. Je crois qu'au dernier budget de l'Etat, celà atteignait les 16 milliards. Alors comme ça, on va passé à 26 milliards.

Putain !!!!! Qu'est ce qu'on est riche la France. C'est vrai qu'il n'y a pas de pauvres en France, pas d'SDF, que dalle. A moins qu'ils décident, les enculés de leur mère et de leur grand-mère et de leur arrière grand-mère de nous supprimer encore 4 ou 5 jours fériés, de ne plus payer les heures sup tout en travaillant 45 h par semaine et même le samedi, vu qu'en Chine, vous savez bien, eux ils bossent pour rien.

Moi, je propose de changer et les politicards et les patrons français par des politicards et des patrons chinois moins payés et qui eux bosssent réellement. A ce qu'il paraît hein !!!!!

Je vous le dis, je vous le dis en vérité, il faut vite les niqués avant qu'ils nous niquent complètement, nous et nos gamins. Mais pas les niqués à coup de manifs qui en fait, ne servent pas à grand chose, c'est à coup de kalachnikov qu'il faut les niqués définitivement les enculés de leur mère, de leur grand-mère, de leur arrière grand-mère et de leur arrière arrière grand-mère et grand père réunis.
mégère mégère mégère
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum