fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrestation d'une jeune femme de 22 ans aux Etats Unis

4 participants

Aller en bas

Arrestation d'une jeune femme de 22 ans aux Etats Unis Empty Arrestation d'une jeune femme de 22 ans aux Etats Unis

Message par Proudhon Dim 17 Juil - 16:48

6 juin 2005. Arrestation d'une jeune femme de 22 ans aux Etats Unis pour un simple excès de vitesse.

http://www.palmbeachpost.com/news/content/news/video/taser_video3a.html

Parcourez toutes les vidéos dans l'ordre. Une femme, s'étant rendue coupable d'excès de vitesse se gare le long de la rue. Le policier effectue d'abord des vérifications d'immatriculation. Il demande à la femme de ne pas quitter son véhicule. Puis il lui intime l'ordre de sortir, après avoir ouvert la porte. Il essaye immédiatement de l'attraper et de la tirer au dehors. Apeurée, elle se dégage et refuse d'obtempérer en disant "don't touch me" ( ne me touchez pas ). Le policier dégaine alors son arme et la dirige vers elle en lui disant :

- If you don't get out I'm going to "taze you". I'm not going to repeat that. ( si vous ne sortez pas je ferai usage de mon taser. Je ne le répèterai pas )

Et, très vite, sans qu'il y ait une menace quelconque, il tire. La femme ( de couleur ), touchée par les aiguilles délivrant 50.000 volts, se met à hurler et tombe de son siège, sur le sol. Le policier lui demande en hurlant de mettre ses mains derrière son dos pour pouvoir lui passer les mennottes. Elle hurle de douleur. Le police est complètement hors de lui :

- Put you hands behind your back or I'm going to taze you again ( mettez vos mains derrière votre dos ou je vais pour délivrer une seconde décharge ). Do it now ! ( Faites-le immédiatement ! ).
- I can't ( je ne peux pas )
- Put you hands behind your back or I'm going to taze you again ( mettez vos mains derrière votre dos ou je vais pour délivrer une seconde décharge ).

Il lui envoie alors une seconde décharge alors qu'elle est allongée sur le sol. .

Ces scènes pourraient devenir d'une grande banalité dans les mois ou années à venir, partout dans le monde. Les autorités Américaines ont estimé que l'agent avait réagi correctement ( précisons que le Taser équipe déjà la police française ).

Ce qui frappe dans une telle scène c'est que les policiers, apparemment, n'ont pas stoppé le véhicule d'une femme conduisant comme une folle, droguée ou armée. Ils ne tirent pas sur une personne qui les menace ou qui a un comportement aggressif, mais sur une femme qui, ayant commis un excès de vitesse et dont le véhicule est arrêté, refuse simplement d'obtempérer dans la seconde même après qu'un policier ait porté la main sur elle. La conductrice de 22 ans a apparemment simplement peur. Notez la rapidité de la réaction de l'homme "des forces de l'ordre", comportement qui pourrait dans l'avenir devenir un standard. Le Taser devient alors un simple instrument d'autorité, voire d'expression d'une violence inutile, sadique, complètement démesuré entre les mains d'un policier de toute évidence complètement caractériel. A noter également la complète indifférence de son adjoint.
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arrestation d'une jeune femme de 22 ans aux Etats Unis Empty Re: Arrestation d'une jeune femme de 22 ans aux Etats Unis

Message par Proudhon Mar 19 Juil - 15:40

ombrageux a écrit:C'est facile de toujours s'en prendre aux policiers mais compien de policier sont mort en service pour ne pas avoir respecter les procedures .

Comme il n'y a aucun moyen de savoir si s'est une brave dame ou quelqu'un de dangeureux le flic a suivi la procedure et je gage que lui il a des grande chance d'arriver a la retraite .

Moralité si vous ne voulez pas qu'un flic fasse usage de son taser respecter les limitation de vitesse .

T'as raison, respectez la vitesse sinon on tire.
Vendez les juifs à la gestapo, c'est la loi qui le dit et en plus vous serez de bons français.

Il pue ton raisonnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mégère
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation d'une jeune femme de 22 ans aux Etats Unis Empty Re: Arrestation d'une jeune femme de 22 ans aux Etats Unis

Message par marcoo Sam 23 Juil - 18:34

C’est Libération qui rapporte le « fait-divers ». Énervée par un groupe de garçons turbulents qui lui lancent des bombes à eau, Maribel, une jeune hispanique de onze ans, riposte et leur jette une pierre qui atteint l’un d’entre eux et le blesse légèrement. Pour s’excuser, elle se rend chez les parents du gamin qui conviennent que l’incident est clos. C’était sans compter avec la police et la justice. Car nous sommes aux États-Unis, plus précisément en Californie. Au pays de Bush et de Schwarzenegger, on ne plaisante pas avec la loi, l’ordre et la lutte contre le crime. Aussi sec, les autorités montent une opération de police - trois voitures et un hélicoptère ! - pour appréhender la dangereuse délinquante. Sans ménagement : « Les officiers de police l’ont jetée par terre et l’ont maintenue au sol avec un genou dans le dos. » Ensuite, elle sera internée durant cinq jours dans un centre de détention pour mineurs. Relâchée, elle devra porter pendant trente jours un bracelet électronique.

Bien que le père du gamin blessé n’ait pas porté plainte, Maribel est aujourd’hui sous le coup d’une inculpation pour... « attaque avec une arme mortelle » ! Qu’une embrouille entre gamins, comme il s’en produit chaque jour des milliers, mobilise ainsi l’appareil judiciaire et policier n’a rien de fortuit. C’est l’illustration caricaturale et barbare d’une politique - celle de la « tolérance zéro » - dont les Sarkozy d’ici et d’ailleurs nous rebattent les oreilles. Bienvenue dans un monde de brutes...
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arrestation d'une jeune femme de 22 ans aux Etats Unis Empty Re: Arrestation d'une jeune femme de 22 ans aux Etats Unis

Message par Proudhon Mer 27 Juil - 16:46

ombrageux a écrit:
T'as raison, respectez la vitesse sinon on tire.

Ne respecte pas la vitesse et tu as le droit de tuer ?

Vendez les juifs à la gestapo, c'est la loi qui le dit et en plus vous serez de bons français.

Tu n'as pas l'impression d'avoir un peu de retard ?

Pour info la gestapo n'existe plus depuis pas mal de temps .

Il pue ton raisonnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut etre mais pas plus que certain raisonement que j'ai vu sur se forum je dirais meme beaucoup moins mais au moins j'ai l'élgance de les respecter moi .

Cherche pas à noyer le poisson. Les raisonnements sarkozo-goebbelsien comme les tiens on pour fondement une mentalité qui mène très rapidement au Génocide.
Point à la ligne !
mégère
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arrestation d'une jeune femme de 22 ans aux Etats Unis Empty Re: Arrestation d'une jeune femme de 22 ans aux Etats Unis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum