fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Alors, télé poubelle ou non ?...

2 participants

Aller en bas

megere Alors, télé poubelle ou non ?...

Message par Ruoma Ven 22 Juil - 21:30

Ça y est, j'ai craqué !

Mes gamins étaient confortablement installés sur le canapé et regardaient une émission de la 1...

Il s'agit de Mon incroyable fiancé Shocked What the fuck ?!?

J'avais jeté un coup d'oeil à l'émission pensant qu'il s'agissait d'une séquence style "caméra invisible"...

Pas du tout, c'était un nouvel épisode et c'est tout une histoire.

On propose à une fille une épreuve. Elle doit essayer de convaincre sa famille d'accepter son mariage avec un type que l'équipe de la production lui présente. La fille accepte de tenter l'aventure. Si elle y réussit, on lui annonce qu'elle empochera 100000 €.

En réalité, le type qu'on lui a présenté est un comédien, comme tous les membres de sa famille et il s'évertue à être écoeurant et odieux pour être rejeté par la belle famille.

Et il y a 7 épisodes !...

Ou à quoi peut-on réussir à contraindre quelqu'un pour du fric !... mégère

Mais comme si ça ne suffisait pas, on y ajoute de la tromperie et un peu de manipulation en plus. Et le tout pour en faire un spectacle !...
vomi

J'ai censuré l'émission et mes gamins ont regardé autre chose.
Ruoma
Ruoma
Langue pendue

Nombre de messages : 408
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

megere Re: Alors, télé poubelle ou non ?...

Message par Laverdure Ven 29 Juil - 12:37

Il y a une loi qui les oblige à faire X% de creation Française. Ils creent à leur niveau pour le moins cher possible.
Ceci dit censurer peut avoir l'inconvenient de l'attrait de l'interdit. Le mieux etant qu'ils trouvent eux même l'emission debile et la zappe, mais suivant l'age c'est pas evident. Un peu comme les fringues et les marques.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum