fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rachel: on achète combien de place?

3 participants

Aller en bas

Rachel: on achète combien de place? Empty Rachel: on achète combien de place?

Message par Emma Jeu 27 Avr - 7:21

mercredi 26 avril 2006, 23h37
Isabelle Adjani de retour au théâtre en Marie Stuart en septembre

PARIS (AP) - Cela pourrait bien être le point fort de la rentrée théâtrale de septembre : Isabelle Adjani effectuera son retour sur les planches dans "Marie Stuart, la dernière nuit" de Wolfgang Hildesheimer le 8 septembre, a annoncé mercredi le Théâtre Marigny.

Six ans après un retour triomphal dans la même salle pour "La Dame aux Camélias", Isabelle Adjani renoue avec le théâtre, un genre pour lequel, sans être passée par le Conservatoire, elle effectuait avec succès ses premiers pas en 1972 à Reims dans "La Maison de Bernarda Alba" de Federico Garcia Lorca, mis en scène par Robert Hossein, aujourd'hui à la tête du Théâtre Marigny.

Ce sont les dernières heures de Marie Stuart, reine d'Ecosse (et de France pendant un an et demi)- incarcérée et attendant d'être exécutée que raconte pièce créée par Wolfgang Hildesheimer (décédé en 1971), auteur juif allemand originaire de Hambourg, qui émigra vers l'Angleterre puis en Israël.

L'auteur a aussi assuré les fonctions d'interprète lors du procès de Nuremberg où il a participé à la rédaction du procès-verbal officiel. En 1966, il était récompensé du Prix Büchner, la plus haute distinction des lettres allemandes.

L'adapatation française et la mise en scène de la pièce seront signées Didier Long.

Isabelle Adjani, 50 ans, une des actrices françaises les plus primées de sa génération n'est pas reparue à l'écran depuis "Bon Voyage" de Jean-Paul Rappeneau en 2003, hormis une brève apparition dans "Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran" de François Dupeyron la même année, film dans lequel elle incarnait "la star". AP

- Locations au 0892 222 333 (0,34 €/mn)

rao/nc
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rachel: on achète combien de place? Empty Re: Rachel: on achète combien de place?

Message par sylvestre Jeu 27 Avr - 13:02

Moi je l'ai vu l'année dernière à la cérémonie des Césars na na na nanère blllrrr
sylvestre
sylvestre
Commère

Masculin
Nombre de messages : 3619
Localisation : FUAMISLAND
Date d'inscription : 06/04/2005

https://emma-en-ligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rachel: on achète combien de place? Empty Re: Rachel: on achète combien de place?

Message par Emma Jeu 27 Avr - 13:04

on s'en fout: on veut la voir jouer smibouncevert
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rachel: on achète combien de place? Empty Re: Rachel: on achète combien de place?

Message par sylvestre Jeu 27 Avr - 13:11

Rachel: on achète combien de place? Isabelle_adjani_001
sylvestre
sylvestre
Commère

Masculin
Nombre de messages : 3619
Localisation : FUAMISLAND
Date d'inscription : 06/04/2005

https://emma-en-ligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rachel: on achète combien de place? Empty Re: Rachel: on achète combien de place?

Message par rachel Lun 8 Mai - 5:39

Emma a écrit:on s'en fout: on veut la voir jouer smibouncevert
J'espère que mon jet privé sera réparé à temps !!!
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rachel: on achète combien de place? Empty Re: Rachel: on achète combien de place?

Message par rachel Lun 15 Mai - 7:12

Sinon , on ira avec mon yacht que je stationne à Sainte Trope
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rachel: on achète combien de place? Empty Re: Rachel: on achète combien de place?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum