fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pour tous les volontaristes du OUI!

Aller en bas

Pour tous les volontaristes du OUI! Empty Pour tous les volontaristes du OUI!

Message par lariviere Sam 9 Avr - 19:36

Pour tous les volontaristes du OUI! Lesfonctionnaires1qv

DU VOLONTARISME AU CYNISME !

Question : « pourquoi, que des gens se réfugient dans le cynisme improductif ? »
Peu être, qu’une des raisons était : « qu’avant, ils faisaient partis de la famille des volontaristes ?»

Les entreprises soumettent les employés à une compétition acharnés entre eux, pour la promotion des résultats…
Se qui engendre des tensions malsaines toujours plus fortes.

Le fameux ascenseur social est bidonné…
Il ne récupère au passage dans sa cage: « les fils à Papa ou les pistonnés chaudement recommandé! »

Alors, certains fatigués sans doute, devant tant d’injustice…
Volontaristes battants hier, mutent en d’affreux jojos cyniques revendicatifs…du non...

Il faut se mettre dans la tête, avant éventuellement qu’elle devienne une tête de Turc exutoire pour carriéristes de pacotilles égocentriques…

L’entreprise, comme dans la série américaine Dallas est « un monde impitoyable ! »

Le politicien pédagogue d’idées novatrices n’existe plus !
Mais, il est remplacé par la politique spectacle, des effets d’annonces démagogiques.

Les dogmes politiques sont une mascarade, masquant l’essentiel : « la nature humaine est incapable de gérer ses propres contradictions ».

Les fervents du oui d'aujourd'hui seront certainement des farouches anti-Européens demain!...

Ils ne sont pas à l'abri d'une délocalisation sauvage!

Alors que nous reste-t-il comme espoir dans cette société ?

Le ludique « le jeu sournois des chaises musicales »
Hier: c’était 10 employés 9 chaises : « vlan à vous de jouer ! »
Demain, c’est 9 chaises et 90 employés…

La compétition va être rude, dans nos rangs pour les emplois : « il n’y en aura pas pour tout le monde ! » !
Comme dans l’ambiance fébrile des soldes des magasins…

Certains diront, réflexion d’un pessimiste… Informez-vous sur les nombreuses misent au placard, dans tous les secteurs d’activités.

Certains représentants syndicaux honnêtes sont payés pour rester à leur domicile... Il y a encore des inccoruptibles...

Maintenant, je vous laisse, je vais à Conforama acheter une chaise longue non musicale...

Ainsi, je pourrais essayer de tenter lire tranquillement au soleil, la constitution Européenne confortablement installé dans mon jardin…

Oscar.
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum