fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 mn pour convaincre ou comment se ridiculiser en une seul

+4
zoubida
AndyTrulli
Solférino
Thermik
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

100 mn pour convaincre ou comment se ridiculiser en une seul - Page 2 Empty 100 mn pour convaincre ou comment se ridiculiser en une seul

Message par Thermik Ven 18 Fév - 20:15

Rappel du premier message :

Hier soir egaré sur le reseau hertzien télévisuel je zappe sur tf2 et je tombe sur DSK dans 100 mn pour convaincre. Une question fuse : pour ou contre la legalisation (ou depenalisation chaisplustrop) du canabis ? Et le DSK de répondre grossomodo qu'il y a de nombreuses drogues comme l'alcool + dangereuses que les herbes qui font rire... Là j'imagine la tronche de plein de gens qui doivent se dire : "tiens ?! un politique qui dit une chose censée sur les drogues ? Rare ça ! " et pis les autres "mais que dit il ce monsieur : le bon vin plus dangereux que les stupéfiants des jeunes des cités ?! mais il est fou!)... Le DSK continue avec un propos du style : le canabis n'est pas anodin, ça reste une drogue meme si c'est moins dangereux que d'autres, et il faut reprimer severement ceux qui en font un traffic sans scrupules blahblahblah je vous passe les details... Confirmation donc, le DSK ne semble pas completement stupide même s'il ne reponds en rien à la question initiale (mais c'est normal, après tout c'est un politique)... et puis patatras le presentateur lui rapelle la question que le DSK s'empressait de noyer dans un flot de lieux communs pas vraiment faux mais franchement pas tres originaux : "mais alors pour ou contre l'interdiction du canabis ? "

Bah "pour" bien sur qu'il nous sort l'animal pas géné par la contradiction ! Il faut bien entendu maintenir la repression paske la drogueuh sai mal (en resumé) ................

Conclusion : en 100 minutes pour convaincre, 1 seule aura suffi pour dire tout et son contraire, soit pour faire court se ridiculiser durablement. Smile
Thermik
Thermik
Nouveau

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2004

Revenir en haut Aller en bas


100 mn pour convaincre ou comment se ridiculiser en une seul - Page 2 Empty Re: 100 mn pour convaincre ou comment se ridiculiser en une seul

Message par jeasse Jeu 24 Aoû - 17:47

en tous cas,la mortalité importante du CANA BIS a été très récemment avérée...

pour ce qui est des 4x4, le mode de transmission ne joue pas énormément dans la pollution, un gros monospace n'est pas mieux et ne fait l'objet d'aucune critique particulière....

question conso je suis à à peine 5l2 avec une xantia HDI 110... et avec mon vélo de fonction encore moins....

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

100 mn pour convaincre ou comment se ridiculiser en une seul - Page 2 Empty Re: 100 mn pour convaincre ou comment se ridiculiser en une seul

Message par Lucifer Dim 27 Aoû - 15:42

Jeasse,mon ami,c'est pas bien de jouer sur les mots.Pour nos contemporains un 4x4,ce n'est pas l"audi quatro"ou autres berlines de luxe a transmission integrale,qui elles ne consomment effectivement que 10 a 15 % en +.
Dans l'imagerie populaire"tres cher"nous entendons par 4x4,véhicules tous terrains.ou prétendus tels,pour "aventuriers frimeurs"révant au Paris/Dakar(pari de connards)ou au Camel trophy.
Donc comparons au meme niveau,un santana,n'offrant pas plus de place et de confort qu'une Fiat panda,consomme le double,un cherokee ou un patrol,par rapport a un mono scenic ou picasso consomme....a ben tiens encore le double.
Et pour quelques modeles un peu moins gourmands(mais tres chers)descendant a 50 60 %de conso en +,combien de "vielles saloperies"retapées bouffant 25 l voir + aux 100,roulent pour amuser nos p'tits bourges qui se la jouent"baroudeurs".
Alors il faut arreter la mauvaise fois:
Les patrons routiers sont des menteurs leurs gros culs sont moins rentables que le rail,obligeons les a prendre le train.
Les p'tits bourges égoistes et frimeurs ,qu'ils roulent dans des "tanks" ou dans des Porches,faisons leur comprendre qu'une Clio c'est bien suffisant.
Leurs parents qui s'offrent des grosses berlines 6 ou 8 cylindres conseillons leur la mégane ou la xara.ou bien mieux,le TGV.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

100 mn pour convaincre ou comment se ridiculiser en une seul - Page 2 Empty Re: 100 mn pour convaincre ou comment se ridiculiser en une seul

Message par jeasse Lun 4 Sep - 15:41

Lucifer a écrit:Jeasse,mon ami,c'est pas bien de jouer sur les mots.Pour nos contemporains un 4x4,ce n'est pas l"audi quatro"ou autres berlines de luxe a transmission integrale,qui elles ne consomment effectivement que 10 a 15 % en +.
Dans l'imagerie populaire"tres cher"nous entendons par 4x4,véhicules tous terrains.ou prétendus tels,pour "aventuriers frimeurs"révant au Paris/Dakar(pari de connards)ou au Camel trophy.
Donc comparons au meme niveau,un santana,n'offrant pas plus de place et de confort qu'une Fiat panda,consomme le double,un cherokee ou un patrol,par rapport a un mono scenic ou picasso consomme....a ben tiens encore le double.
Et pour quelques modeles un peu moins gourmands(mais tres chers)descendant a 50 60 %de conso en +,combien de "vielles saloperies"retapées bouffant 25 l voir + aux 100,roulent pour amuser nos p'tits bourges qui se la jouent"baroudeurs".
Alors il faut arreter la mauvaise fois:
Les patrons routiers sont des menteurs leurs gros culs sont moins rentables que le rail,obligeons les a prendre le train.
Les p'tits bourges égoistes et frimeurs ,qu'ils roulent dans des "tanks" ou dans des Porches,faisons leur comprendre qu'une Clio c'est bien suffisant.
Leurs parents qui s'offrent des grosses berlines 6 ou 8 cylindres conseillons leur la mégane ou la xara.ou bien mieux,le TGV.

il y a d'ailleurs pas mal de 4x4 qui ne sont que des 2x4

entre un gros monospace et un gros faux 4x4, je ne vois pas pourquoi l'on s'acharne uniquement sur la deuxième catégorie,

le problème est effectivement les surmotorisation...

tiens, j'ai franchi la barre des 5l/100: 48l sur un trajet de 1000km

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

100 mn pour convaincre ou comment se ridiculiser en une seul - Page 2 Empty Re: 100 mn pour convaincre ou comment se ridiculiser en une seul

Message par jeasse Lun 4 Sep - 15:43

en tous cas, la preuve a été faite ce WE par doc'gyneco du grand danger de l'excès de cannabis

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

100 mn pour convaincre ou comment se ridiculiser en une seul - Page 2 Empty Re: 100 mn pour convaincre ou comment se ridiculiser en une seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum