fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Franchement, je n'y avais pas penser: à mourrir de rire

+2
Lucifer
Emma
6 participants

Aller en bas

Franchement, je n'y avais pas penser: à mourrir de rire Empty Franchement, je n'y avais pas penser: à mourrir de rire

Message par Emma Mer 27 Déc - 13:56


mercredi 27 décembre 2006, 13h10
AP
Nicolas Sarkozy charge Arno Klarsfeld de réfléchir sur la question des SDF et du logement


PARIS (AP) - Le président de l'UMP Nicolas Sarkozy a demandé à Arno Klarsfeld d'établir un diagnostic de la situation des sans-abri en France et de lui formuler des propositions "d'ici à la fin du mois de janvier" pour la mise en oeuvre d'un "droit à l'hébergement", selon une lettre à l'avocat rendue publique mercredi par l'UMP.

Alors que l'association Les Enfants de Don Quichotte a installé des tentes au bord du canal Saint-Martin à Paris pour attirer l'attention sur le sort des sans-abri, Nicolas sarkozy constate que "plusieurs dizaines de milliers de nos compatriotes sont sans abri". Ils "veulent que cette situation cesse. Ils sont conscients que nul n'est à l'abri de ce type de drame", écrit-il, en plaidant pour "l'instauration d'un droit opposable au logement à l'horizon de 10 ans".

"J'ai également pris l'engagement à Charleville-Mézières, le 18 décembre dernier, de consacrer un véritable droit à l'hébergement, dans un délai de deux ans", rappelle M. Sarkozy.

Le président de l'UMP demande donc à Arno Klarsfeld "de poser, tout d'abord, un diagnostic complet sur la situation des sans-abri dans notre pays", puis d'"examiner les moyens concrets et l'organisation institutionnelle nécessaires à l'adaptation de notre offre d'hébergement aux besoins".

Il lui demande de consulter pour cela, "sans exclusive, l'ensemble des associations concernées, notamment les signataires de la plateforme pour un droit au logement opposable", et de travailler "en étroite liaison avec Christine Boutin, qui a déjà engagé avec le Forum des Républicains sociaux qu'elle préside un travail sur les modifications législatives à apporter à notre droit".

L'avocat Arno Klarsfeld avait déjà été nommé médiateur par Nicolas Sarkozy l'été dernier pour faciliter l'opération de régularisation des parents d'élèves étrangers. AP

co/com/mw


j'ai faillit m'étouffer de rire
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, je n'y avais pas penser: à mourrir de rire Empty Re: Franchement, je n'y avais pas penser: à mourrir de rire

Message par Lucifer Mer 27 Déc - 15:40

Cettr enflure de Sarkozy a déja toutes les "billes" en main pour jouer la partie:
-Ses services de polices connaissent et ont recencé les SDF.
-Rien que les "logements de fonction"des élus,hauts fonctionaires,ministres etc...tous de plusieurs centaines de M2 suffiraient sur Paris(bizarre que Delanoé et sa Clémentine n'en parlent pas)
-Il y a en France des dizaines de milliers de logements innocupés,des centaines de milliers de M2 de locaux vides a cause des requins spéculateurs de l'immobilier.
Bref,Sarkozy et toutes les crapules de son genre ne sont pas des imbéciles incompétent,ce sont des ignobles salauds.
Comme le dit Olivier:
"nos vies valent mieux que leurs profits!"
Alors comme le dit Arlette:
REQUISITION!
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, je n'y avais pas penser: à mourrir de rire Empty Re: Franchement, je n'y avais pas penser: à mourrir de rire

Message par Bakounine Mer 27 Déc - 16:04

Complètement d'accord!
Bakounine
Bakounine
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, je n'y avais pas penser: à mourrir de rire Empty Re: Franchement, je n'y avais pas penser: à mourrir de rire

Message par Pedro Jeu 28 Déc - 20:34

Quant on repense à cet enf... de gaymard, qui occupait un 600m2, aux frais de la princesse!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, je n'y avais pas penser: à mourrir de rire Empty Re: Franchement, je n'y avais pas penser: à mourrir de rire

Message par jeasse Jeu 28 Déc - 21:54

Pedro a écrit:Quant on repense à cet enf... de gaymard, qui occupait un 600m2, aux frais de la princesse!

'tain, il y a une princesse en france et on ne m'a pas prévenu?
son adresse?
bon sinon, ceux qui occupent illégallement 3m2 de quai avec leur tente quechua qu'est ce qu'ils risquent?..

mulliez enfant de don quichotte?

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, je n'y avais pas penser: à mourrir de rire Empty Re: Franchement, je n'y avais pas penser: à mourrir de rire

Message par rachel Ven 29 Déc - 5:06

ha
Comme le dit Olivier:
"nos vies valent mieux que leurs profits!"
Alors comme le dit Arlette:
REQUISITION!
jump
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, je n'y avais pas penser: à mourrir de rire Empty Re: Franchement, je n'y avais pas penser: à mourrir de rire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum