fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres

5 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres Empty Re: Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres

Message par Laverdure Ven 3 Juin - 13:23

Solférino a écrit:Cela serait risible si ce n'etait pas si ennuyeux mais c'est bien ce benet qui a ete nommé au Quay d'Orsay.
Quand on voit son incompetence sur des dossiers sur lesquels on aurait pu attendre de sa part une certaine maitrise (la santé pour un ancien medecin),on imagine ce qu'il sera dans un domaine qu'il ne connait absolument pas.
Je n'ai rien contre lui en tant que personne mais partout ou il passe,il semble etre une calamite.
Franchement malgre mes divergences d'opinion avec lui,j'avais un certain respect pour Barnier qui au moins connaissait son affaire et a rempli honorablement son job.Mais la.....




Michel Barnier

Homme politique français, Michel Barnier est né en 1951 à Albertville. Après l'Ecole supérieure de commerce de Paris, il entre en politique sur la liste du parti RPR (Rassemblement pour la République, gaulliste) et sera élu député. Il présidera le Conseil général de Savoie et coprésidera le comité d'organisation des Jeux olympiques d'Albertville.
Trou de 250 millions de FF pour les jeux d'Albertville avec son ami Killy.

Douste-Blazy

Profession : Professeur faculté médecine Toulouse

Vous avez les raisons de l'efficacité de la Politique etrangere Française.

De Villepin est diplomate de metier. Peut-etre que Condoleezza Rice cherche un play-boy? lol
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres Empty Re: Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres

Message par Laverdure Ven 3 Juin - 17:21


Condoleezza Rice a téléphoné à Philippe Douste-Blazy
AFP 03.06.05 | 18h55

La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a téléphoné vendredi après-midi au nouveau ministre des Affaires étrangères Philippe Douste-Blazy pour établir un premier contact, a indiqué le ministère des Affaires étrangères.M. Douste-Blazy a souligné la volonté de la France de poursuivre le dialogue transatlantique, "fondamental pour nos deux pays", a précisé à l'AFP Cécile Pozzo di Borgo, porte-parole adjointe du Quai d'Orsay.Il a rappelé la "continuité de l'engagement européen de la France" en dépit du rejet de la Constitution européenne lors du référendum du 29 mai, a-t-elle dit.Les ministres ont évoqué les grandes questions internationales, notamment le Liban, l'Irak et le processus de paix israélo-palestinien.De source française, on a parlé de "bonne conversation" d'une "volonté des deux (responsables) de travailler ensemble".
Une grande histoire d'amour vient de naitre. Il doit etre maso soigne ta meche !!!!!!!!!!!!!!!!!! smibanane
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres Empty Re: Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres

Message par Emma Ven 3 Juin - 17:35

Solférino a écrit:Cela serait risible si ce n'etait pas si ennuyeux mais c'est bien ce benet qui a ete nommé au Quay d'Orsay.
Quand on voit son incompetence sur des dossiers sur lesquels on aurait pu attendre de sa part une certaine maitrise (la santé pour un ancien medecin),on imagine ce qu'il sera dans un domaine qu'il ne connait absolument pas.
Je n'ai rien contre lui en tant que personne mais partout ou il passe,il semble etre une calamite.
Franchement malgre mes divergences d'opinion avec lui,j'avais un certain respect pour Barnier qui au moins connaissait son affaire et a rempli honorablement son job.Mais la.....
la santé a toujours été la poubelle des gouvernements de droite et de gauche (a part avec Simone Veil).
ce n'est donc pas une preuve d'incompétence.
en ce qui concerne les affaires étrangères, cela a toujours été la chasse gardée des présidents. Donc son incompétence n'aura aucune conséquence
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres Empty Re: Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres

Message par Laverdure Sam 4 Juin - 8:46

Emma a écrit:
en ce qui concerne les affaires étrangères, cela a toujours été la chasse gardée des présidents. Donc son incompétence n'aura aucune conséquence

Ouis mais le cumul d' incompetents Chirac + Douste est flagrant, Barnier etait pas mal non plus, un ministre des affaires etrangeres pratiquant un Anglais scolaire, il ne doit y avoir que la France pour oser!
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres Empty Re: Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres

Message par Emma Sam 4 Juin - 9:05

oui mais les nuls n'ont jamais peur du ridicule ;-)
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres Empty Re: Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres

Message par lariviere Lun 6 Juin - 11:12

« SARKOZY REFERENT, DE DOUSTE-BLAZY ? »

JE CROIS que Douste-Blazy prend tous les français pour des malades !...
Depuis, qu’il est gouvernement, tout y passe, pour promouvoir son action.

Les exemples sont nombreux : « La canicule !...Les mesures anti-tabac !...Les étiquettes autocollantes de prévention, sur les bouteilles de pinards !...Les pubs télé contre l’Alcoolisme !...L’interdiction des antidépresseurs pour les mineurs ! »

Puis, aujourd’hui, une nouvelle innovation « LE MEDECIN REFERENT ! »
Que nous devrons choisir avant la fin de l’année !...

Douste-Blazy souffre du même syndrome que Sarkozy.
Il ne veut pas rester inaperçu, sur la scène Politique et Médiatique.

Tout ça !...N’est que des mesurettes dérisoires !...Afin de justifier sa fonction ministère de la Santé.
Sa dernière proposition est complètement bidon !
Le médecin référent existe, depuis longtemps !...
Plus communément appelé « médecin de famille !...

Parait-il que cette nouvelle disposition, à pour but de réduire les dépenses de santé ?...
Douste-Blazy veut nous faire avaler, des couleuvres !...
A défaut de pilule, qui désormais coûte trop cher !

Ce nouveau protocole sur la santé, se relève être de la poudre aux yeux !
Une mascarade de plus, venant de ce gouvernement de droite…

Les politiciens, nous fons du cinéma.
Donc, je me vois obliger de choisir, mon « médecin référent » dans ce milieu !

« J’hésite entre chirurgicalement pas fiable, Docteur Frankenstein ?...
Et le docteur Fôlamour sexologue, complètement fou !... »

Je vais opter pour : « Le docteur Mabuse » de prescrïptions !...
En espèrent, ainsi que cesse les ordonnances placebos, du docteur Douste-Blazy !
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres Empty Re: Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres

Message par Laverdure Lun 6 Juin - 12:03

lariviere a écrit:

Douste-Blazy souffre du même syndrome que Sarkozy.
Il ne veut pas rester inaperçu, sur la scène Politique et Médiatique.

De ton avis.
Entendu ce midi dans le spot ANPE sur FR 3: Cherchons sage-femmes et medecins, comme si ca se trouvait sous les sabots d'un cheval!

Gouverner c'est prevoir, la pyramide des ages de la population Française est archi-connue, l'evaluation des besoins et donc du recrutement ne doit pas etre un mystere pour les personnes en charge de la santé. Par contre pour un avocat aux Finances, je doute des competences.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres Empty Re: Le nullisime Douste Blazy aux affaires etrangeres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum