fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelle attaque contre le monde du travail!

2 participants

Aller en bas

Nouvelle attaque contre le monde du travail! Empty Nouvelle attaque contre le monde du travail!

Message par Pedro Jeu 24 Sep - 6:48

Ce gouvernement ultraréactionnaire ne manque décidément pas d'idées pour mettre des coups dans la tête des travailleurs. La dernière trouvaille? Taxer les accidents du travail!
A vos plumes, chers amis. J'ai décidé la création du concours suivant : aidons le gouvernement à faire les poches aux masses populaires. N'hésitez pas à faire dans le gore!
Allez, je me lance : Suppression de la sécurité sociale. Augmentation de l'impôt sur le revenu d'au moins 100 % pour les basses tranches et nouvelles niches fiscales pour les tranches supérieures.
Des idées pour faire payer par les petits les déficits creusés par les riches, il n'en manque pas!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attaque contre le monde du travail! Empty Re: Nouvelle attaque contre le monde du travail!

Message par gabrio Ven 2 Oct - 12:14

ça existe encore les accidentés du travail ? Je croyais qu'on renvoyait systématiquement les kons qui font exprès de se blesser au boulot...

gabrio
Nouveau

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum