fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

aux modérateurs et membres à propos de das-yog

+6
Alex
Solférino
Patience
Pedro
corto maltese 89
Emma
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

sanction pour das_yog

aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Vote_lcap21%aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Vote_lcap43%aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Vote_lcap29%aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Vote_lcap7%aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Vote_lcap0%aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Vote_lcap0%aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Empty aux modérateurs et membres à propos de das-yog

Message par Emma Ven 28 Jan - 21:05

Rappel du premier message :

je vous demande d'aller voir dans la corbeille le dernier message puant de das_yog: lire le deuxième paragraphe surtout. veuillez me dire quelle sanction nous devrions prendre.
En cas de décision d'une nouvelle chance après une période de bannissement provisoire, je ne jouerais pas les nounous une deuxième fois et je demanderais a une bonne ame de le faire.
J'ai demandé a das_yog de ne pas écrire dans l'attente d'une décision.


Dernière édition par le Dim 30 Jan - 20:35, édité 2 fois
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas


aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Empty Re: aux modérateurs et membres à propos de das-yog

Message par rachel Sam 29 Jan - 18:23

Patience a dit :
la seule certitude que nous devrions avoir c'est que nous doutons.
Oui , mille fois oui ...Mais chacun(e) de nous sait "grosso modo" ce qui choquera ou provoquera tel ou telle d'entre nous . Donc si nous souhaitons vraiment discuter , échanger , interroger , bavarder ...il ne doit y avoir aucune tolérance pour l'insulte et la provoc , c'est pourquoi après longtemps à hésiter je vote le bannissement définitif.


Dernière édition par le Sam 29 Jan - 20:54, édité 1 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Empty Re: aux modérateurs et membres à propos de das-yog

Message par personne Sam 29 Jan - 19:24

Bon, j'ai enfin voté, j'ai lu vos commentaires........

Je partage l'avis de Patience... je ne vais donc pas m'étendre
la seule chose, j'ai choisi un bannissement momentané ( 1 semaine pas plus) afin de montrer que l'on ne peut accepter les insultes.

Pour moi un forum est un lieu d'échange, on peut avoir des idées différentes, voire opposées et rester courtois dans ses réponses.
personne
personne
Langue pendue

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Empty Re: aux modérateurs et membres à propos de das-yog

Message par Emma Dim 30 Jan - 1:29

bon au regard des votes a cette heure, de vos arguments, et du fait qu'il n'y a pas une majorité très tranchée qui apparaissent, je décide le bannissement provisoire avec une durée de 15 jours. Le précédent bannissement de 5 jours et les différentes mises en garde n'ayant pas suffit à Das_yog .
Il va sans dire qu'aux prochains écarts, le bannissement sera définitif.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Empty Re: aux modérateurs et membres à propos de das-yog

Message par Emma Dim 30 Jan - 1:39

voila la copie du mail que je viens d'envoyer a das_yog
Bonsoir,
comme je sais que tu viens lire le forum, je te conseille vivement de lire le fil te concernant sur information et d'en tirer les enseignements.
Personnellement, en tant qu'administratrice qui en marre de lire tous les posts pour vérifier la moindre connerie ou provoc de ta part, j'étais pour un bannissement définitif.
Je n'ai pas fait un forum pour m'amuser a fliquer ou intervenir sur des posts pour ramener le calme, je l'ai créé pour que des personnes puissent avoir une alternative au payant du monde et puissent continuer a discuter dans une ambiance conviviale (ce qui n'empêche pas les débats vifs et animés)
A bientôt.

Emma
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Empty Re: aux modérateurs et membres à propos de das-yog

Message par Emma Dim 30 Jan - 11:52

je viens de recevoir sa réponse.
un long mails ou il essaye de se justifier sans reprendre a aucun moment les motifs de ses deux bannissements et à la fin il me demande des excuses.
je crois que s'il s'enferre dans ce genre d'attitude, à son retour sur fuam, le bannissement définitif risque hélas d'arriver rapidement.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Empty Re: aux modérateurs et membres à propos de das-yog

Message par Emma Dim 30 Jan - 13:59

sa réponse est dans la corbeille: il est interdit d'écriture pour 15 jours
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Empty Re: aux modérateurs et membres à propos de das-yog

Message par Alex Dim 30 Jan - 16:06

Emma a écrit:je viens de recevoir sa réponse.
un long mails ou il essaye de se justifier sans reprendre a aucun moment les motifs de ses deux bannissements et à la fin il me demande des excuses.
je crois que s'il s'enferre dans ce genre d'attitude, à son retour sur fuam, le bannissement définitif risque hélas d'arriver rapidement.

Bon comme je l'ai dis, je trouve qu'il se défend plutôt bien. Et je l'avais déjà remarqué lors de son premier bannissement, certains n'ont pas hésité à insulter Das_yog et n'ont eu aucune sanction. J'aimerais que tout le monde soit à la même enseigne.
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Empty Re: aux modérateurs et membres à propos de das-yog

Message par Emma Dim 30 Jan - 16:11

a partir de ma mise au point. Personne n'a insulté das_yog hormis Sorlac. je me suis même engueulée avec Corto pour qu'il fasse comme tout le monde.
Je comprends par ailleurs Sorlac parce que das_yog ne s'est a aucun moment excusé auprès de lui pour les insultes à son encontre qui est un des motifs de son premier bannissement.
Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi, je devrais lui faire des excuses, je pense avoir été très claire avec tout le monde.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Empty Re: aux modérateurs et membres à propos de das-yog

Message par Patience Dim 30 Jan - 20:19

Alex a écrit:

Bon comme je l'ai dis, je trouve qu'il se défend plutôt bien. Et je l'avais déjà remarqué lors de son premier bannissement, certains n'ont pas hésité à insulter Das_yog et n'ont eu aucune sanction. J'aimerais que tout le monde soit à la même enseigne.




Je partage l'avis d'Alex.

J'ai relu les fils "incriminés" depuis le début, et je ne trouve pas que Das soit le plus agressif, ni même qu'il ait dérapé sur la forme en premier (si on doit voir les choses comme ça....)


Il a un point de vue sur la Révolution russe qui a été qualifié de révisionniste dès le départ.

Mais quand je discute avec un agrégé d'Histoire ès Russie, c'est au discours de Pedro qu'il accole cet adjectif...




Je résume mon point de vue

- Das n'a pas fait de révisonnisme
- il n'a pas été plus insultant ni agressif que d'autres
- il n'a pas remis en cause la parole d'une rescapée de la Shoah concernant ce qu'elle avait vécu


Il n'a pas digéré son premier bannissement pour avoir comparé Lénine à Staline.
Ben moi plus ça va, plus je trouve la comparaison pertinente, y compris quand je lis les posts de Pedro qui dépaignent Lénine comme un type qui se prenait pour un "guide au front éclairé"....(catégorie d'individus que je trouve extrêmement dangereux)


Ben j't'avouerais que j'ai du mal à digérer la sanction




Voilà, je l'aurais dit.
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Empty Re: aux modérateurs et membres à propos de das-yog

Message par Emma Dim 30 Jan - 20:24

bon je serai partiale?
Si c'est cela je ferme boutique?
c'est pas de stalinien que das _yog a traité lenine mais denazi
j'en ai marre franchement de vos conneries: vous ne respectez même pas le vote des autres.
je me suis suffisamment, entre autre, engueulée avec pedro pour calmer le jeu mais j'en ai plus que marre.


Dernière édition par le Dim 30 Jan - 21:07, édité 3 fois
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Empty Re: aux modérateurs et membres à propos de das-yog

Message par Emma Dim 30 Jan - 20:29

Ben j't'avouerais que j'ai du mal à digérer la sanction

moi j'ai du mal a digerer cela et tu aurais pu avoir la courtoisie de l'écrire sur le post dans la corbeille ou par message privé.


Dernière édition par le Dim 30 Jan - 20:42, édité 1 fois
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Empty Re: aux modérateurs et membres à propos de das-yog

Message par Emma Dim 30 Jan - 20:33

tu te dis démocrate et tu ne respecte même pas patience une décision collégiale?
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Empty Re: aux modérateurs et membres à propos de das-yog

Message par Emma Dim 30 Jan - 20:48

le vote étant clos et une décision ayant été voté.
je cadenasse ce fil.
Je tiens a préciser que si das_yog revient dans les mêmes dispositions d'esprit dans la forme de l'expression de ses idées (provocation a deux balles et détournement des posts pour exprimer sa haine contre les trotskistes) d''avant ses deux bannissements: le bannissement sera définitif

le débat est clos ici et dans la corbeille
bonne soirée a tous
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

aux modérateurs et membres à propos de das-yog - Page 3 Empty Re: aux modérateurs et membres à propos de das-yog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum