fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Votre vote au deuxième tour

+48
Svtt
talil
MattP
Alex le nantais
Sister_Of_Johnny_Depp
miriame
yiayiadu44
jeasse
Ravachol
cindye
Loco
stan
sullivan2007
Ticoruto
Bakounine
sylvestre
Sandra
Francois
Lucifer
balqis
Christ
_eternity
Kricker
thevert
ribella
corto maltese 89
Le yéti
Jonathan
rachel
sorlac
Laverdure
FierrotLePou
Asmodée
Kolya
chaton
Arthur Mac
david2b
rasiba8
Apache
OSTROVSKI
fox
pheonix
Etiennne
Pedro
rosalita
djtobias
guly
Emma
52 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

2ème tour

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Vote_lcap24%Votre vote au deuxième tour - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 17 ]
Votre vote au deuxième tour - Page 3 Vote_lcap56%Votre vote au deuxième tour - Page 3 Vote_rcap 56% 
[ 39 ]
Votre vote au deuxième tour - Page 3 Vote_lcap20%Votre vote au deuxième tour - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 14 ]
Votre vote au deuxième tour - Page 3 Vote_lcap0%Votre vote au deuxième tour - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 70
 
 

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Votre vote au deuxième tour

Message par Emma Dim 22 Avr - 19:36

Rappel du premier message :

sarko? Ségo? plutôt crever?


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:48, édité 1 fois
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas


Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Asmodée Lun 23 Avr - 9:30

ribella a écrit:Je vais voter Ségolène mais je pense que c'est Sarko qui va passer !!!

forcément quand il raffle les voix du fhaine et probablement de l'UDF... sa l'aisse penser...

Asmodée
Nouveau

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par thevert Lun 23 Avr - 10:03

moi aussi je vais voter ségo,mais j'ai bien peur que Sarko passe quand même.
thevert
thevert
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Kolya Lun 23 Avr - 10:20

Rien à voir avec le sujet mais très joli avatar thevert... fleur
Kolya
Kolya
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Kricker Lun 23 Avr - 10:25

Salut à tous,

Je vote Sarko bien entendu, je me rappelle d'un sms d'une pers (à une émission sur tf1 ou france 2) possédant une entreprise en France qui disait "Si Ségolène passe, je délocalise"

Les 35 heures ont foutu la merde dans l'economie (on travaille les moins au monde une HONTE), Segolène achevera la France Wink Sarkozy veut revaloriser le travail, ce qui est une exellente idée, ceux qui veulent travailler + seront récompensés.

De toute facon, les présidents de nos jours n'ont plus aucun pouvoir, l'Europe nous gouverne... alors que çà soit Ségolène ou Sarko qu'est ce que çà va changé ?

Je vous rapelle que Notre Mr Chirac avait fait 75 promesses à son programme politique, devinez combien il en a réaliser ? Une seule et a moitié Confused -> baisser les impots (çà n'a été fait que la première année)

Et vive la bravitude smibanane

Kricker
Nouveau

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2005

http://81032.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par rachel Lun 23 Avr - 10:28

Kolya a écrit:Rien à voir avec le sujet mais très joli avatar thevert... fleur
Tout à fait d'accord !!! çà va mieux en le disant !!! Jolinavatarrrr !!!!!!!!!
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par rachel Lun 23 Avr - 10:32

Avec Sarko , je suis un inutile à rejetter ; avec Royal un malheureux à ne pas laisser trop crever vite ... Quel est mon choix ,,,
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par _eternity Lun 23 Avr - 10:38

Sego sans hésitation!

Très interessant à lire : http://eter.free.fr/marianne_et_sarko_20avril2007.pdf

_eternity
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 22/05/2006

http://just4eternity.info

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Asmodée Lun 23 Avr - 10:46

Kricker a écrit: ceux qui veulent travailler + seront récompensés.

et ceux qui travaillent 70 heures par cemaines et qui n'ont que le smic? combien d'heures en plus devront-il travailler en plus pour gagner 5% ? c'est bien beau ce que dis sarko mais les patrons ne suivrons pas...

c'est comme les 35 heures qui avait était installer pour laisser plus de temps libre aux employés et réduire le chomage mais au résultat les ouvriers on travailler pllus en moins de temps....ce qui n'a aucunement réduit le chomage...

Asmodée
Nouveau

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par corto maltese 89 Lun 23 Avr - 11:18

en 81 giscard et mitterand avaient le même score que sarko et ségo .
donc rien et jouer

Mais en 1981,le PC pesait...15,35 %!Nous ne sommes plus dans le meme cas de figure. lit
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Emma Lun 23 Avr - 11:23

mais il n'y avait pas 15% d'encartés au pc Smile
et puis c'est rarement le favori qui gagne
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Pedro Lun 23 Avr - 11:47

Kricker a écrit:Salut à tous,

Je vote Sarko bien entendu, je me rappelle d'un sms d'une pers (à une émission sur tf1 ou france 2) possédant une entreprise en France qui disait "Si Ségolène passe, je délocalise"

Les 35 heures ont foutu la merde dans l'economie (on travaille les moins au monde une HONTE), Segolène achevera la France Wink Sarkozy veut revaloriser le travail, ce qui est une exellente idée, ceux qui veulent travailler + seront récompensés.

De toute facon, les présidents de nos jours n'ont plus aucun pouvoir, l'Europe nous gouverne... alors que çà soit Ségolène ou Sarko qu'est ce que çà va changé ?

Je vous rapelle que Notre Mr Chirac avait fait 75 promesses à son programme politique, devinez combien il en a réaliser ? Une seule et a moitié Confused -> baisser les impots (çà n'a été fait que la première année)

Et vive la bravitude smibanane

Si t'es déçu de chirac, pourquoi tu votes sarko? T'es masochiste?


Les 35 heures ont foutu la merde dans l'economie (on travaille les moins au monde une HONTE), Segolène achevera la France Wink Sarkozy veut revaloriser le travail, ce qui est une exellente idée, ceux qui veulent travailler + seront récompensés.

Arrêtons la démagogie, tu veux? Les 35 heures ont foutu la merde? C'est une blague, les patrons qui les ont appliquées ont touché des tonnes de subventions et ont pu annualiser le temps de travail. Toutes les entreprises ne sont pas aux 35 heures, loin s'en faut, et celles qui le sont, notamment des grosses boîtes, font des profits faramineux et distribuent des dividendes copieux aux actionnaires! En plus, le contingent d'heures supplémentaires à augmenté. Ceux qui décident, dans tout cela, se sont les patrons, les grands, surtout, et les gros capitalistes, propriétaires des moyens de production.
sarkozy veut revaloriser le travail... Ah bon? Les travailleurs d'airbus, d'alcatel, et d'autres entreprises, qui sont victimes, actuellement, d'un plan de licenciement vont voir leur travail revalorisé? Le groupe psa à dans ses cartons, un plan "social" de 10 000 suppressions d'emplois. C'est cela la revalorisation du travail?
Dans certains grands groupes industriels, les capitalistes font du chantage : vous bossez 39 heures payées 35, ou je ferme l'usine... C'est cela la revalorisation du travail?
La gauche n'était déjà pas terrible, mais en cinq ans de pouvoir de droite (eh oui, cette droite a un bilan, au cas ou tu l'aurais oublié), la précarité n'a cessé de se dévelloper, au point que, aujourd'hui, des gens qui travaillent sont pauvres, et n'ont même pas de toit! C'est cela la revalorisation du travail?
Avec sarko, l'appauvrissement de la population va continuer de s'aggraver.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Christ Lun 23 Avr - 12:02

Abstention (plutot crever) : c'est au moins comptabilisé...

Le premier tour c'est mes idées et dans le second y en a plus, le "moins pire" n'existe pas.
Christ
Christ
Nouveau

Nombre de messages : 17
Localisation : Déjà dit !
Date d'inscription : 06/01/2005

http://www.mespoemes.net/elegie/

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Invité Lun 23 Avr - 12:06

Sarkozy est démagogique à un point...c'est effrayant!

Je suis de l'Aveyron. Quand il est venu aux frais de l'état faire sa campagne à Millau là première chose qu'il a su dire aux Aveyronnais c'est qu'"ici on se levait tôt, ici on travaillait on ne brulait pas des voitures"!!! Sous entendu quoi? C'est qui les fénéants, il habitent ou???!

Ce type m'écoeure autant que Le Pen. Autant Chirac ne valait rien autant Sarkozy est en plus dangeureux pour la démocratie. Je ne comprends pas que les gens même de droite vote pour lui!!!

De ce premier tour je retiens une chose bien positive c'est le taux de participation et la baisse de Le Pen à la quatrième place. je pense qu'on courrait droit à la guerre civile avec un second tour Sarko-Le Pen. Moi même n'ayant pas pu cette fois voter UMP pour sauver la face.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par balqis Lun 23 Avr - 12:15

Coucou à tous, alors moi je voterais Ségolène, j'habitais la courneuve au temps de la proposition de "karchrisation du quartier....Votre vote au deuxième tour - Page 3 Courneuve_karcher
balqis
balqis
Langue pendue

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par chaton Lun 23 Avr - 12:30

Quand on a du voter Chirac au 2nd tour en 2002, ça me faisait suer mais je l'ai fait et ça ne m'a pas trop empêché de dormir mais là franchement je sais que c'est Sarko qui va passer, il est trop fort côté démago, il embobine vraiment bien et j'ai peur. J'ai la pétoche de ce type, il me fait froid dans le dos.
chaton
chaton
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Lucifer Lun 23 Avr - 13:18

Sarkozy,et ses 2emes couteaux,font de l'oeil aux électeurs de Le Pen,et de Bayrou....je suis pas concerné.

Royal considere que sur sa gauche c'est acquis(grace au rejet de Sarkozy,dixit Arlette),et ne s'interresse qu'a ralier les électeurs de Bayrou.....je suis pas concerné.

Sarkozy est un réac fier et content d'etre un serviteur du MEDEF,et certainement pas un fasciste ou un nazy,comme le clairone,ici,certains probablement trop jeunes et ignorants de ce que sont réellement ces régimes,meme Le Pen et son parti,ne sont que des gros beaufs réacs,et cela me suffit pour les detester.

Royal est une sociale démocrate,convaincue qu'il n'y a pas d'alternatives au capitalisme,et appliquant la politique souhaitée par le MEDEF,avec une larme de crocodile au coin de l'oeil,en expliquant que la conjoncture,la concurence internationnale,blablabla....

Bref,je me vois pas choisir entre mourrir du sida apres 3 mois de souffrances,ou d'un cancer apres 6 mois de.....souffrances. Donc si il pleut je reste chez moi,si il fait beau je vais voter blanc,et si il fait tres tres beau je vais a la peche.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Francois Lun 23 Avr - 13:21

fox a écrit:
Asmodée a écrit:
dis plutot que tu n'a pas vraiment d'argument car on ne peus pas dire le contraire de ce qu'a dis pédro....

Oui oui c sur... Very Happy


Tout ce que je veux dire c'est que nicolas sarkozy représente plus de 30% de la population. S'il atteint les 50%+ dans 2 semaines, ca voudra dire ce que ça veut dire, et ce que ça veut dire c que près d'un tiers des gens acceptent les idées de sarko, et peut etre plus de la moitié.
Dans ce cas, deux solutions:
- soit vous êtes pour la démocratie, vous acceptez les idées de nicolas sarkozy au nom de l'intérêt commun et non personnel.
-soit vous etes contre, vous n'acceptez pas les idées de nicolas sarkozy, et vous rentrez en conflit avec la majorité des français. Car vous serez peut etre une minorité. Oué, par très démocratique tout ça vous ne trouvez pas? Enfin bon refuser des idées acceptées par la majorité, c'est de la dictature non?

Sans compter que vous êtes déjà en ultra minorité avec vos idées extrémistes (si vous l'êtes).

Dans le film "L'as des as", le personnage joué par Belmondo dit à un moment donné "Ce n'est pas parce que 90% de la population fait une connerie que ce n'est pas une connerie"!
Francois
Francois
Langue pendue

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Invité Lun 23 Avr - 13:47

Lucifer a écrit:Sarkozy est un réac fier et content d'etre un serviteur du MEDEF,et certainement pas un fasciste ou un nazy,comme le clairone,ici,certains probablement trop jeunes et ignorants de ce que sont réellement ces régimes,meme Le Pen et son parti,ne sont que des gros beaufs réacs,et cela me suffit pour les detester.


Ah oui çà ce n'est pas réac du tout comme propos! Ah ces jeunes tous des ignorants! vieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Lucifer Lun 23 Avr - 14:24

babycoeur a écrit:
Lucifer a écrit:Sarkozy est un réac fier et content d'etre un serviteur du MEDEF,et certainement pas un fasciste ou un nazy,comme le clairone,ici,certains probablement trop jeunes et ignorants de ce que sont réellement ces régimes,meme Le Pen et son parti,ne sont que des gros beaufs réacs,et cela me suffit pour les detester.


Ah oui çà ce n'est pas réac du tout comme propos! Ah ces jeunes tous des ignorants! vieux

Non Babycoeur,mes propos ne sont pas réacs,mais réalistes,si je peut comprendre(et apprecier)que des jeunes soient révoltés par d'ignobles politiciens comme Villiers,Le Pen ou Sarkozy,car je le suis aussi,je me refuse a mélanger les genres,l'Espagne de Franco,l'Italie de Mussolini et l'allemagne nazi d'Hitler c'etait effectivement des régimes Fascistes,et la France de Pétain leur collabo.

Rien a voir avec la france d'aujourd'hui,ou sont ils les wagons plombés emmenant des millions de gens a la mort,ou sont les pelotons d'éxécutions sommaires,les balles dans la nuque,ou sont les mitrailleuses qui fauchent les manifestants,combien de gens en prison pour avoir collé des affiches ou distribuer un tract.

Ces actes criminels,existent aujourd'hui,notement en Afrique,en Afganistan,et en Irak,et ils sont menés par l'armée Francaise,sous les ordres des gouvernements UMP/UDF,et PS gauche plurielle,il faut éviter de caricaturer et dire n'importe quoi.

Par exemple:la 1ere guerre d'Irak Mitterrand est pour,la 2eme Chirac est contre,pour les 2 DeVilliers est favorable,Le Pen est contre.

Il faut faire attention,Babycoeur,tu connais l'histoire de ce berger qui criait"au loup"pour s'amuser?
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Sandra Lun 23 Avr - 14:36

Une candidate élue grâce à une rhétorique de gauche et un projet prétendument de gauche permet de bien meilleures conditions de promotion de la gauche qu’un candidat se reconnaissant pleinement de droite et ayant fait campagne avec des idées d’extrême droite.

Ainsi, j’appelle à voter massivement pour Ségolène Royal, le 6 mai prochain, au second tour de l’élection présidentielle.



J’appelle ainsi à se montrer patient. Les élections législatives, organisées en juin, se dérouleront bientôt.

https://emma-en-ligne.forumactif.com/Actualite-du-moment-c2/Les-Legislatives-et-les-presidentielles-de-2007-f29/Les-elections-legislatives-francaises-de-juin-2007-t7200.htm
Sandra
Sandra
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2006

http://louve-intrepide.forumactif.com/portal.forum?sid=40b7e04d0

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Invité Lun 23 Avr - 14:40

Je constate juste qu'à une époque le RPR de l'époque mené par Chirac sauf (certains égarements...) rejettaient les idées du fhaine et son dirigeant et que sous Sarko l'UMP reprend façon light les idées qui font recettes. On verra quand Le Pen laissera sa place ce qui se passera entre eux, mais je n'ai aucune confinace en l'UMP dirigé par Sarkozy. Comme tu le dis je crains un truc du style Pétain avec Hitler et je ne trouve pas que çà soit moins dangereux.

On ne voit pas les wagons, on ne voit pas les mitraillettes mais je ne pense que l'on a affaire à un démocrate respecteux des libertés. Et attendre que l'horreur recommence sous d'autres formes pour avertir et dire que Sarkozy est dangeureux au même titre que Le Pen et De Villiers et pour moi même je pense même pire car beaucoup avec beaucoup plus d'influence que le fhaine et MPF.
Je pense même que les hommes de mains seront les militants du fhaine et MPF et les dirigeants l'UMP. En tout cas l'UMP est passé du côté obscur avec Sarkozy. çà mettra peut-être des années et plusieurs mandats mais c'est possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Kolya Lun 23 Avr - 15:51

Lucifer a écrit:
Rien a voir avec la france d'aujourd'hui,ou sont ils les wagons plombés emmenant des millions de gens a la mort,ou sont les pelotons d'éxécutions sommaires,les balles dans la nuque,ou sont les mitrailleuses qui fauchent les manifestants,combien de gens en prison pour avoir collé des affiches ou distribuer un tract.


Il n'y a certes pas de comparaison.

Cependant.... pour les "indésirables" de notre terre dite d'accueil, pas de wagons en effet....mais des charters. Pourquoi s'emmerder à faire le sale boulot alors que les états que tu as cité le font parfois si bien, à reception ?
Kolya
Kolya
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par sylvestre Lun 23 Avr - 16:25

vomi Plutôt crever... tel
sylvestre
sylvestre
Commère

Masculin
Nombre de messages : 3619
Localisation : FUAMISLAND
Date d'inscription : 06/04/2005

https://emma-en-ligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Bakounine Lun 23 Avr - 16:38

Ségolène nc
Bakounine
Bakounine
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Ticoruto Lun 23 Avr - 16:43

Je vote Ségolène sans la moindre hésitation.
Sarkozy n'est qu'un homme assoiffé de pouvoir.
Ticoruto
Ticoruto
Nouveau

Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au deuxième tour - Page 3 Empty Re: Votre vote au deuxième tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum